| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathilda6
|
Posté le: 19-04-2005 10:20 Sujet du message: recherche bons restaurants sur le 35 RENNES |
|
|
bonjour nous nous marions au mois de mai 2006 et nous aimerions trouve des restaurants sympathique alors s'il y a des filles dans le 35 qui connaissent de bons restau sur rennes et ses alentours est ce que vous pourriez m'en conseille?
merci d'avance  |
|
|
 |
loulou Pipelette de coton

|
Posté le: 20-04-2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
Salut
je suis de rennes et j ai fait de la prospection ( finalement je fait mon mariage en lorraine) mais le manoir du petit corce a novoutou avit l air pas mal ainsi que la ferme d ogust
je connais aussi une colegue qui s est marie a betton dans un restaurant sympa mais je retrouve plus le nom je te dirai si tu veux
par contre moi je m y etais pris 1 an a l avance et pour les dates ils etaient deja booker un conseil appele rapidement
bon courage |
|
|
 |
mathilda6
|
Posté le: 20-04-2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour loulou et merci de me repondre oui je veux bien que tu me donne le nom du restaurant a betton si tu le retrouve et la ferme d'ogust se trouve ou?je ne connais pas.
tu es mariee deja je crois? si oui est ce que tu peux me dire si on fait le mariage dans un restaurant ,avons nous le droit de prendre un animateur /dj? les decorations sont faites par qui nous ou eux? et est ce que les boissons sont apporte par le restaurateur? que de questions excuses moi
merci et a tres vite je lespere |
|
|
 |

|
Posté le: 20-04-2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
salut
non je ne suis pas encore mariee mais j ai travaille dans l hotellerie alors a force d en avoir fait des mariage..;
il n y a pas de regle ça depend du resto par contre avec les resto fait gaffe au droit de bouchon
pour les numero je te les donne tous a l heure par contre si tu recherche des adresses tu as le guide blanc de bretagne il est gratuit mais pour l avoir plus facilement ça te coute 1 eurso a l office du tourisme de rennes
dedans tu a des adresses sur tous
a plus tard |
|
|
 |
mathilda6
|
Posté le: 20-04-2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
merci bien pour le conseil du guide j'irai le chercher,mais sinon le droit de bouchon c'est bien l'ouverture des bouteilles c'est ca? si tu as d'autres conseils je suis preneuse en tout cas.
merci et bonne soiree biz |
|
|
 |

|
Posté le: 20-04-2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
oui le droit de bouchon c est une taxe que prenne les resto si tu achete ton propre vin
au fait matilda tu as deja regarder pour ta robe de mariee?
c est sympa de voir quelqu un de rennes sur le site |
|
|
 |
mathilda6
|
Posté le: 21-04-2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
coucou loulou comment tu vas? moi bien ,je profite de mes vacances,sinon je n'ai pas encore ete voir pour la robe mais sur certains sites j'ai vu a peu pres le modele que je souhaiterai avoir voilà et toi?parcontre je pense aller voir pour ma robe de mariee dans le magasin point mariage a la route de lorient ,tu connais?
sinon as tu retrouve les numeros ou nom du resto a betton ?
a+ bisous |
|
|
 |
mathilda6
|
Posté le: 21-04-2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
au fait as tu msn? car moi oui et si tu vx on peut en parler dessus si cela t'interesse sinon on continue comme cela
bye |
|
|
 |

|
Posté le: 21-04-2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
salut
non je n ai pas de msn et je ne sais pas comment en avoir
pour la robe de mariee j ai ete chez simone joubert elle me loue le jupon donc ça revient pas beaucoup plus cher que point mariage j en ai eu pour 798 euros
pour le point mariage je connais des gens qui y ont ete fait attention les accessoires ne sont jamais ceux que tu as commande pour le resto a betton je ne travaille que samedi je demanderai a ma collegue ne t inquiete pas je ne t oublie pas
tu te marie quand exactement ? nous on y est bientot c est le 28 mai !!!!!!
a plus tard
loulou |
|
|
 |
|