Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Un voyage de rêves en amoureux !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-04-2005 10:32    Sujet du message: Un voyage de rêves en amoureux !!! Répondre en citant

Salut les filles,

Vous serez peut être suprise de voir que ça y est notre voyage de noces est réservé. Oui, en effet nous ne voulions rien réservé avant le mariage parce que nous ne savions pas combien nous allions avoir. Mais nous nous sommes rendu compte que ce serait quasiment impossible de réserver un voyage de noces la veille pour le lendemain.
Alors nous étions parti pour un voyage pas trop cher en talhasso à Djerba et quand j'ai appelé (nous avons fait par internet partirpascher.com je vous les recommande ils sont géniaux et très arrangeants), le gars m'a dit "c'est pas une destination pour un voyage de noces, là bas vous risquez de croiser votre voisin, etc ..." Donc il m'a proposé pour 200 € de plus par personne une destination de rêves nous partons donc 9 jours et 7 nuits faire une croisière en catamaran aux îles Grenadines (petites îles au sud de la martinique) et nous nous en sortons pour 2000 € tout compris pour tous les 2. Comme je lui ai expliqué la situation de la cagnotte du mariage, blablabla blablabla ... nous sommes donc tombés d'accord nous leur avons versé 30 % pour la réservation et nous versons le solde 48 h avant le départ c'est à dire 2 jours après le mariage (donc nous aurons l'argent).
Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous voulez voir pour juger par vous même, Cool allez voir sur leur site dans l'icône croisière et c'est la première de la liste, vous verrez les photos des paysages sont magnifiques et le bateau !!!!
Dites moi ce que vous en pensez.
Du coup ça nous a reboosté parce que maintenant on parle plus du voyage que du mariage, donc ça nous fait un petit break en même temps.
Bisous à tout le monde

Auré

Nous nous marions le 14 mai 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JULIE
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 20-04-2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir te casser le moral, j'ai pu lire à plusieurs reprises de fortes critiques concernant cette agenge et plus particulièrement SWITCH...Concernant les croisières il semble que les bateaux ne soient pas exactement ceux décrit dans le descriptif...

Je suis partie avec SWITCH une fois et j'avoue que je ne retenterai pas l'expérience, quoi que nous avons eu de la chance...(bus en retard, arrivée à l'hotel et 4h00 d'attente pour avoir une chambre, retour pour la France soit disant le soir et en fait à 06h00 du mat, soucis divers et déclinent ensuite toute responsabilité...)

Maintenant j'espère que ce que j'ai lu est faux et que vous passerez de merveilleuses vacances... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angee06
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 20-04-2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial pour vous deux, ha les iles grenadine, ca fait rêver...

Je comprend que vous ne parliez que de ca en ce moment...
Mon chéri en parle déjà et n'arretes pas de m'envoyer des mails à ce sujet...pourtant le mariage n'est qu'en mai 2006;
En fait il me laisse orgniser le mariage et lui il s'occupe de la nuit de noce et du voyage...pas fou le futur marié Wink

PS : pour les iles grenadine est ce que fin mai debut juin c'est la bonne saison, ca m'intérésse ?
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-04-2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu ne voulais pas me casser le moral en me disant ça Crying or Very sad Ben tant pis, parce que c'est fait Confused
De toute façon on verra bien, c'est comme pour l'histoire des points mariage et complicité, beaucoup critiquent, mais il y en a quand même qui sont enchantées ...
Merci quand même de ce message !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-04-2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est la bonne saison il fait aux alentours de 30°. Nous nous partons le 18 mai soit 4 jours après le mariage) et nous revenons le 26.
Si ça c'est bien passé pour nous contrairement à ce que certains peuvent penser, je te raconterai comment c'était et du coup je t'encouragerais à partir avec eux.
En tout les cas au téléphone ils sont très sympas Wink
Bisous à toi

Auré

JULIE
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 20-04-2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de réagir ainsi...je voulais juste te dire ce qu'il s'était passé lors de mon voyage, maintenant comme je l'ai déjà dit j'espère que ca ne se passera pas comme ca pour vous... sur ce...
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 20-04-2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Je pense Auré que c'est exactement comme tu le dis le souci le pM et complicité, dans tous les magasisn, il y aura des gens contents et non contents !
Mais c'est votre voyage de noces et çà va forcement être super !
Bisous
Gaëlle
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 21-04-2005 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

un voyage de Noce est toujours réussi ... quand l'Amour est la!

et ce sera votre cas auré!

alors je vous souhaite plein de bonheur!

ne faites pas attention aux "on dit" et profitez bien de votre voyage!

il sera magnifique j'en suis sure!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JULIE
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 21-04-2005 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression quand même que si on ne dit pas que des choses gentilles, ca va pas... je fesais part de mon expérience avec eux, je n'aurais surement pas du et c'est vrai on ne m'a pas demandé mon avis, alors une nouvelle fois, aurélie je te souhaite un très bon voyage de noces
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 21-04-2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est interessant de dire les pour et les contre!
on a juste eu l'impression que tu généralisait le contre!

en fait je suis sur que tout le monde pourrait témoigner pour une contre une compagnie, qu'aucune n'est a l'abris!
Un voyage n'est pas l'autre!!

Nous avons déja été a l'étranger avec la meme compagnie qu'un ami qui avait fait le voyage précédement et qui avait été fort décu, et nous nous n'avions aucun reproche a faire, tout était parfait!!
et l'inverse également!

Donc je pense qu'il est bien d'exprimer son vécu, mais sans laisser croire a l'autre que le voyage va etre raté!!

c'était donc juste la meniere de formuler qui ne convenait pas!!
Mais il ne faut pas t'inquieter avec ca Julie!!
Auré saura faire la part des choses et n'en garder que le positif!

Bisous a vous deux Auré et Julie!
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-04-2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de malaises avec moi, c'est normal que tu donnes ton avis mais à ce moment là j'éspère que je serais l'exception qui confirme la règle. De toute façon le principal c'est qu'on soit en amoureux avec mon petit mari, juste après notre superbe journée du mariage on sera encore sur notre petit nuage.
Pas de problèmes Julie, tu sais il m'en faudrait plus que ça pour m'empêcher de partir, et je me dis que ça se passera bien.
Merci de tes conseils.

Aurélie

JULIE
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 21-04-2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y a justement, c'est que je ne veux pas de malaises...

Il y en a biensur qui sont partis avec eux et qui n'ont eu aucun problèmes...Je ne voulais pas te "perturber", si c'est le cas j'en suis désolée...

Encore une fois j'espère sincèrement que vous en profiterez et que ce serat génial!

A bientot Very Happy
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-04-2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas tu ne m'as pas perturbée tu m'as juste un peu fait redescendre sur terre 5mn et je suis remontée immédiatement sur mon petit nuage ... Wink
Ca fait du bien de se reconnecter un peu avec la réalité de temps en temps.
Quoiqu'il en soit je te tiendrais au courant de si ça c'est bien passé ou pas. Mais je crois qu'aucune agence n'est à l'abri du genre de problèmes que tu as eu, c'est une question de concours de circonstances je pense.
A très vite.

Auré

Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-04-2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Auré ... nous aussi on nous a proposé la meme croisiere avec le meme prestataire ... mais sur la croisiere vous allez passé 9 jours avc des personnes que vous ne connaissez pas ??? ca ne vous fait pas peur ??? ... nous avons dit non pcq les moments seuls seront peut etre rares... et nous avions peur de gacher la féerie du voyage de noces !
mais ce nest quun notre avis.............. en tous les cas , qd tu vois les photos des iles grenadines ca fait REVER !!!!!! Laughing
bizz

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-04-2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sailormoon,

Non en fait ça ne nous fait pas peur parce qu'on a bien posé la question et on nous a dit que si on avait envie de voir personne pendant les 9 jours rien ne nous y obligeait. On peut demander soit à manger sur l'autre pont rien que nous 2 soit manger dans notre cabine. Et pour ce qui est des allés et venus entre le bateau et la terre ferme on en fait autant qu'on en veut dans la journée donc on peut toujours s'arranger pour ne croiser personne. On s'est dit que dans un hôtel de 400 chambres on avait quand même beaucoup plus de chances d'être avec d'autres personnes que dans un bateau avec 3 autres couples. Et qui sait peut être que se seront des jeunes mariés comme nous et qu'ils souhaiteront être isolés eux aussi. Mais le gars qu'on a eu au téléphone nous a dit que c'était leur meilleur produit voyage pour une lune de miel.
Vous allez aller où alors finalement ??

Bisous

Auré

Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-04-2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah tres bien, cool Laughing ... c'est clair Wink ... que le principal est quil y ait des solutions pr vous retrouver en amoureux !!!!!

et pour nous tout compte fait on est resté sur notre 1ere idée... partir en Crete, et on a choisi en plus ... en thalasso... donc 9 jours de détente au soleil... ca me fait aussi réver... hihihihihh ! Wink
voila !!! Le jour J approche et donc le voyage de noces aussi Laughing Laughing .... bizzz

poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 21-04-2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je trouve que ce soit une croisière avec des "étrangers" ou un circuit avec des "etrangers" également, ça revient strictement au même pour moi......
Vous ne voulez pas partir à 4 sur la même croisière? Ce serait sympas à 4...
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-04-2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

t'imagines, le truc qu'on se retrouve sur la même croisière avec des filles du forum sans le savoir ... Laughing trop fort !!!
Alors si quelqu'un part avec Switch en croisière catamaran aux Grenadines du 18 mai au 26 mai prochain, faites nous signe, ce serait dommage de se manquer Laughing Laughing Laughing

Auré

Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-04-2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair .... on aurait du se concerté , au moins on aurait eu des choses à partager... !!!! HHIHIHIHIH Laughing dommage tu te marie avant moi ... tu reviens juste qq jours avant le jour J... Wink
allé bizz et bon courage pr la derniere ligne droite!

auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-04-2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Sailormoon.
Et bon préparatifs à toi aussi.

Auré

auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-06-2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Julie,

Juste un petit message pour te dire que notre croisière avec Switch c'est royalement passée. Nous avions réservé un 3 dauphins et au dernier moment leur 5 dauphins partant le même jour à eu un desistement donc nous sommes partis en 5 dauphins pour 0 centimes de +. C'était vraiment merveilleux. Comme quoi, comme tu le disais, d'une personne à l'autre ça peut changer. J'éspère que ça t'auras fait changer d'avis sur eux, et qu'un jour peut être tu retenteras l'expérience, parce que c'était vraiment un voyage formidable

Bisous à toi et à bientôt

Auré

ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-06-2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que c indiscret de te demander pour combien tu en as eu?

http://www.auFeminin.com/album/notremariage70

Mariée depuis le 16 juillet 2005
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-06-2005 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non pas du tout, ce n'est pas indiscret. Nous en avons eu pour 1 000 € par personne tout compris (avion, transferts, pension complète). Si tu veux voir leurs différentes offres, va voir sur le site partirpascher.com.
Moi je trouve que 1 000 € / personne pour un voyage comme celui ci, ce n'est pas cher du tout, après chacun voit en fonction de ses moyens. J'éspère t'avoir fait envie.
Tiens moi au courant si tu pars avec eux !!

Auré

ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 02-06-2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement ce n'est pas très cher, et j'en sais quelque chose car ma mère a un catamaran et elle propose de temps en temps des croisières...
Par contre je ne pense pas qu'on fera un voyage en bateau, mon cher et tendre a un peu le mal de mer, ce sera pour nous le liban...Tres certainement (comme on ne pars que l'année prochaine!)

auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-06-2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je te souhaite un très bon mariage (aussi bien que le mien l'a été pour moi : c'est tout ce que je te souhaite) et un merveilleux voyage (aussi bien qu'à pu l'être le mien avec cadeau bébé à la clé !!)

Gros bisous

auré

ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 03-06-2005 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci auré c t gentil Very Happy pour bb on attend encore un peu car on compte s'installer définitvement au canada en 2007, alors ça sera pour après! Wink

laetis74
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 01-08-2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as trop donné envie...Cependant penses tu que si tu avais eu le bateau 3 dauphins comme c'était prévu, cela aurait été si bien?
En tout cas je vais me renseigner.
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 04-08-2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ma et cha a écrit:
merci auré c t gentil Very Happy pour bb on attend encore un peu car on compte s'installer définitvement au canada en 2007, alors ça sera pour après! Wink

Vous avez déjà tous les papiers, vous avez du boulot? Un appart?
Mon mari me tanne pour partir au Canada mais je ne suis pas très chaude moi. Je suis plutôt originaire du sud... Embarassed
ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 08-08-2005 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour les papiers et tout le reste nos démarches ne commencent qu'à la fin de l'année (décembre, janvier)... Sinon sache que j'ai vécut plus de 12 ans au soleil (Nice et ile de la Reunion).... alors je peux te dire qu'on s'habitue à tout Wink Et puis le Québec est un beau pays mais faut pas croire que c l'eldorado qd meme! Faut s'adapter...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: