| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 28-01-2006 20:17 Sujet du message: Je l'aimeeee |
|
|
Mon chéri m'a appelé du boulot pour me dire qu'il avait une idée pour nos gazettes Ca fait tellement plaisir de voir qu je ne suis pas la seule à y penser tout le temps
Et vous vos hommes? _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 28-01-2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
ça dépend des moments et de ce dont on parle bizarrement c'est qd je m'y attends le moins qu'il sort un truc sur la déco par ex ce midi il a commencé à me parler du plan de table comment le présenter mettre noms des tables.... _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 29-01-2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
moi jsui trop contente il s'investit autant que moi et on est a fond dedans tous les deux, et le mieux du mieux c'est que ca ne le soule meme pas et pourtant qu'est ce que je lui en parle du mariage!!!!  _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
Ludivine et Antoine Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: 90 et mariage dans le 25
|
Posté le: 29-01-2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis là !!!!!
Ca prouves tout !  |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-01-2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
Moi il s'en fou un peu pour lui c'est loin (2008), mais hier on rentrai en RER, et d'un coup il me sort "tu sais pour les faire part on devrait les faire ...comme ci ou comme ça..." bref il m'a parlé pendant tou le trajet des faires part, et moi j'etais sur le c...!
En fait mon cheri c'est le genre de mec a tous faire a la derniere minute, donc ça m'as fait bizarre! |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 30-01-2006 00:42 Sujet du message: |
|
|
nous c est dans 4 mois, et pas plus tard que tout a l heure sur le canapé il m a dit : " dis chérie faudrai peut etre qu on se bouge pour le mariage"
ahhhhh les hommes  |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 30-01-2006 00:44 Sujet du message: |
|
|
ah j ai oublié de précisé qu on a pas fait les dragées, pas de costume encore, pas de chaussures pour doudou( toujours pas trouvées ) pas fait les menus ni meme pensé au plan de table, pas fini les décos, bref en plus on déménage 2 mois avant le mariage!!!
il est inquiet mon doudou????? naaaaaan  |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30-01-2006 07:52 Sujet du message: |
|
|
ça dépend des moments...
il y pense pas forcément, mais est toujours là pour aider (comme en ce moment pour la fabrication des faire-part) _________________
|
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 30-01-2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, ca dépend des moments! En fait, c'est vrai que comme moi, je n'ai pas encore trouvé de taf', j'y pense forcement toute la journée et je fournis donc la majorité des idées... C'est vrai qu'en plus je suis tres manuelle, alors que lui pas du tout!!
Mais je ne fais rien, sans avoir son avis et au salon du mariage il m'a fait tres plaisir parce qu'il s'interessait a tout autant que moi!!
En plus c'est un amour, parce qu'il m'offre le gospel et en echange il veut que je lui offre ma vie a ses cotés... L'est y pas mignon?? lol _________________
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 30-01-2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai de la chance il fait tout avec moi en ce moment il fait nos barques  _________________
 |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 30-01-2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant, il est au dessus de tout cela
Il dit ce qu'il pense de mes idées mais cela ne va pas plus loin _________________
 |
|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
|
Posté le: 30-01-2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
En fait,
juste après nos fiançailles et l'annonce à nos familles, on en parlé beaucoup tout de suite car mes parents étaient à fond et on n'avait une salle à trouver !!! Donc on en a parlé pas mal....
Je voyais bien qu'il trouvait que c'était un peu trop donc depuis 2 semaines à peu près, nous n'en parlions presque plus....en même temps, maintenant que la mairie, l'église et la salle sont réservées, nous avons un peu de temps....
Et pourtant, je l'ai entendu, pendant ma petite sieste du dimanche ( c'est dingue comme je suis fatiguée en ce moment) ! parler à l'un de ses très bon pote ! Il lui racontait où l'on en était, ce qui avait changé...le timing, la salle ect.....
Donc j'était toute heureuse !!
En conclusion : j'en parlais beaucoup et maintenant un peu moins...
Lui n'en parlait pas beaucoup mais.....;n'en pense pas moins !!
adie _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 30-01-2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
le mien semble prendre conscience de l'ampleur du problème...
mais contrairement à moi que ça panique totalement, il prend ça très cool (un peu trop. d'ailleurs pour les visites de salle samedi prochain, j'ai décrété que c'était lui qui appelait. je pense qu'on ne va rien visiter cette semaine)
de toutes façons, on ne fait que la recherche de salle et traiteur pour le moment. dès qu'on aura ça, on se met en pause jusqu'en juin |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 30-01-2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
moi il s'en occupe pas bcp d'ailleurs ca me gonfle mais bon de toute facon il est pas stréssé et il a une petite tete il pense jamais a rien _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 30-01-2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Héhé, bin pour moi, j'ai poussé une gueulante (petite quand même, faut pas l'effrayer ) car j'avais oublié d'appeler le curé. Je lui ai dit qu'on se mariait à deux, que je devais pas penser à tout toute seule...
Et là, depuis quelques jours, il me surprend... "Tiens, j'ai appris des trucs dans le guide du mariage, mariée à gauche, etc." Je savais même pas qu'il avait pris le temps de le lire
Et aussi : "d'ailleurs dedans, j'aime pas certaines robes".... Roh, mais vas-y mon chéri expliques !! Du coup, j'étais tout heureuse ! _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |
Enigma
|
Posté le: 30-01-2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Le mien ne m'en parle pas encore vraiment, alors je lui laisse le temps... 2007 c'est encore loin pour lui. Eh oui : ah ces hommes!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-02-2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
moi il en parle pas sa me gave....
C'est toujours moi qui en parle parfois j'ai l'impresison de le gonfler..  |
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
rectificatif : il ne prend pas conscience de l'ampleur du problème, du tout !
pour lui, on a visité deux salles, tout va bien
et le fait que tout soit horriblement cher, qu'un certain nombre de salles qui nous intéressent commencent à être réservées pour juin 2007 et tout ça, il s'en fout ! j'ai fait une liste des coordonnées d'une quinzaine de salles, mais non, pas possible pour lui de décrocher le téléphone.
je m'en fous. si on tarde trop, on ne trouvera jamais de salle assez grande, j'ai la solution : coupe franche dans le nombre d'invités. et comme il invite beaucoup plus que moi, c'est ses invités qu'on zappe...
je sens que je vais être veuve (et meurtrière) avant le mariage...
IL M'ENERVE !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-02-2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber moi le mien y m'enerve!!!!!!!!!!! pour le traiteur on regarde ce qui est plusa vantageux salle sans traiteur avec triateur africian ou traiteur + salle et ke je lui en parle il me dis je suis une girouette et je c pas ce que je veux!!! je vais le tuer!  |
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
je te propose un deal... pour laisser moins de traces et éviter que la piste des criminelles ne se remonte trop facilement, tu assassines mon chéri et je m'occupe du tien
ou alors sinon on trouve un savant fou qui leur fait un "petit" lavage de cerveau (ou une greffe, à ce point là je ne suis pas sûre que le lavage soit suffisant) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-02-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
| mandarine a écrit: | je te propose un deal... pour laisser moins de traces et éviter que la piste des criminelles ne se remonte trop facilement, tu assassines mon chéri et je m'occupe du tien
ou alors sinon on trouve un savant fou qui leur fait un "petit" lavage de cerveau (ou une greffe, à ce point là je ne suis pas sûre que le lavage soit suffisant) |
c'est sur j'en doute...sinon j'ai entendu que il yavais un gars qui avai un produit toxique ds le truc a paupiére de sa femme et elle morte petit a petit..dommage qu'il se maquille pas..et tu c que personne na pu determienr de koi elle est morte...mais il c denoncer...alors faut trouver un truc..oui je px tuer le tien...lol et toi le mien |
|
|
 |
Ludivine et Antoine Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: 90 et mariage dans le 25
|
Posté le: 01-02-2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je vous dénoncerais mesdames !!!!!!!!!
Faudra me tuer en premier si vous voullez pas avoir de preuves contre vous !!!!
Et pour vos hommes et bien allez leur parler aulieu de venir raler sur le forum !
Et faites lui comprendre que pour se marier faut être deux, donc pour le préparer faut être deux aussi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-02-2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Ludivine et Antoine a écrit: | Je vous dénoncerais mesdames !!!!!!!!!
Faudra me tuer en premier si vous voullez pas avoir de preuves contre vous !!!!
Et pour vos hommes et bien allez leur parler aulieu de venir raler sur le forum !
Et faites lui comprendre que pour se marier faut être deux, donc pour le préparer faut être deux aussi  |
moi perso si je me plaint c pcq g déjà dis à mon doudou..mais il me dis propose et je te dis..mais g besoin delui pour ki me dise...
Et moi je te tuerai si il le faut!!!Pas de pitité!!!  |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 01-02-2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
ha ces hommes!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-02-2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
| cecile a écrit: | ha ces hommes!!!!  | le pire c kil sont solidaire ds leur betise!!!  |
|
|
 |
|