Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Bienvenue
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
future Mme laine

MessagePosté le: 05-09-2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,
il y a moins d'un mois que mon amour m'a demandé en mariage et nous souaitons nous marier en septembre 2005, je commence à prendre peur car je vais voir seulement à la fin du mois le pretre pour commencer les papiers, est-ce possible d'organiser un mariage en 1 an ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulby
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-09-2004 19:39    Sujet du message: don't worry Répondre en citant

le + dur c'est la salle.

perso je me marie en mai je viens juste d'entrer en contact avec le diacre qui nous marie, et je dois trappeler à la fin du mois le pretre de la paroisse.

tu y arrivera

Fulby

MessagePosté le: 09-09-2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour a toutes nous aussi avons prevus de nous marier en 2005,le 6 Aout normalement!!!!Je n'ai encore vu personne sur le forum qui se marie le 6 aout!!!Nous avons reservés la salle on attends le devis du traiteur mais par contre on est pas encore allés à la mairie et comme je vois que tout le monde a déjà sa date de reservé à la mairie je m'inquiète un peu.... Peut-etre est-ce parceque vous habitez dans une grande ville? Sino bon courage à toutes,pour les robes il y a aussi alexis et hervé Mariage,elles sont pas mal!!!En province il y a des dépositaires et les prix sont raisonnables,qu'en pensez-vous? Wink
gigi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-09-2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiete pas pour les preparatifs pour le prete nous nous marions le 09/10/2004 c'est a dire dans 15 jours et nous avons reserver l'eglise fin juin et en ce qui concerne la mairie c'est pareil nous avons fait les demarche en même temps et ca va on se marie à la date prevu.
En ce qui est du pretre et des reunions de preparations au mariage, toutes les reunions etait deja faites alors le pretre nous a donner 2 rdv chez lui et ça y est c'est fini.
On a plus qu'a acheter ce qu'il faut pour le vin d'honneur, faire les courses pour le repas et acheter l'apero, car mon pere nous offre le vin et le champagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
latiot

MessagePosté le: 24-09-2004 19:25    Sujet du message: coucou Répondre en citant

moi aussi je serai une mariée de 2005.le 07 mai exactement nous nous dirons oui dans le nord. tout est réservé même la robe (vivement le prchain essayage....)
bon courage à toutes
faia78

MessagePosté le: 11-10-2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

moi aussi c pour le 25 juin...
je suis contente d'avoir enfin trouver qq'un ki se marie le meme jour.
t'en es ou de tes prépas ?

faia
chatounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 05-11-2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

salut les filles

je suis heureuse de faire partie de cette cuveé 2005 avec vous Laughing
on se marie le 21 mai 2005 ça approche à grand pas je commence dejà à stresser et vous?

enfin j'ai déjà bien avancer dans mes recherches (salle, traiteur, dj, robe, alliances, église, mairie)

c'est vrai qu'on ne nous facilite pas les choses à la mairie quand on nous dit "revenez ds 2 mois!" mais j'ai quand même réussi à confirmer la date à la mairie de plaisir-78 à force de les harceler Wink

gros bisous à toutes

poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 06-11-2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Chatounette. Pour moi ce n'est pas encore le stress. LE 23 Juillet est loin mais les préparatifs avancent. Je peut-être confirmer ma robe ce soir. Eglise et mairie OK. Restaurant OK. Faires parts en cours Laughing
cat

MessagePosté le: 17-11-2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toutes et peut etre a tous
moi j'ai déjà fait le grand saut et pour celle a qui le tour arrive je vous souhaite bon courage pour les préparatifs (le plus chiant) Confused
bref tous ça pour vous dire que si jamais vous cherchez un dj dans le nord je vous recommande la personne qui c occuper de nous.
elle assure bien et en plus si tu lui trouves des contact aux prochaines soirées il prix diminut
je trouve ça pas mal on a un dj pour nos soirées et en plus a chaque soirées c de moins en moins cher.
ca fait du bien au portefeuille Razz
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: