Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Partir en voyage de Noce avec Printemps Voyage...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg92

MessagePosté le: 31-01-2006 13:47    Sujet du message: Partir en voyage de Noce avec Printemps Voyage... Répondre en citant

Tout un poême :

Nous avions décidé avec ma femme de partir en voyage de noce avec printemps voyage
Nous sommes allé les voir en spécifiant clairement que ma femme était enceinte et que nous souhaitions partir avec des conditions sanitaires optimales...Ils nous ont proposé La Réunion et Les Antilles...malgré les épidémies de deungue et de Chikungunya... Ces épidémies ne sont pas mortelles mais posent de gros problèmes si la femme enceinte est touchée : mort du foetus, voir lésions cérébrales irreversibles...Génial...
Nous avons appris ça par la presse, nous sommes allés les voir pour leurs réclamer des comptes : ils nous ont dit que nous ne risquons rien et que de toute façon ils ne nous rembourseront pas le voyage, et nous avons du annuler avec une pénalité de 50% ce qui représente tout de même Près de 2000€...
Hormis la mauvaise foi:
-vous ne risquez rien (si si ils nous l'ont dit plusieurs fois)
-Les tours opérateurs disent que c'est bénin (je les vois mal dire que c'est grave pour qu'ils aient à rembourser tous les voyages)
-Le ministère des affaires étrangères ne déconseillent pas d'y aller (la on atteind des sommets : La Réunion est jusqu'à preuve du contraire un territoire français)
-Et j'en passe et des meilleures

Donc hormis cette mauvaise fois, ce qu'il y a de scandaleux c'est les graves manques au niveau du service : aucun conseil et quand il y a un problème ils mettent tout sur le dos du tour opérateur. Leur seul travail étant de vendre avec marge...

Donc nous ne pouvons aujourd'hui rien faire si ce n'est s'assoir sur notre argent et vous prévenir de notre mésaventure...Si vous me demandez un conseil, ne partez pas avec eux

Ceci dit vive l'amour et les amoureux

Grégoire (amoureux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetine006
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 31-01-2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Grégoire!

Tout d'abord Félicitations, tu vas bientôt être Papa Laughing

Je travaille chez un tout petit TO français donc le tourisme, je nage dedans... Confused la crsie touristique également et je peux te dire que les temps sont très très très durs pour nous Crying or Very sad
Ceci n'excusant en rien. Tout ce que je peux te dire c'est que 1- as tu souscris une assurance annulation qui te couvre en cas de pb médical? Si oui, cours chez ton médecin qui pourra te faire une interdiction de voyager dans cespays et donc ca rentre dans les conditions d'annulation
2- as tu essayé de parlementer avec ton agence en leur demandant un bon d'achat sur une autre destination au lieu de perdre l'argent?

nous proposons ca à nos clients lorsqu'il y a des pb sanitaires ou autre et en général les clients trouvent toujours où partir ailleurs.

donc vois ce que tu peux faire c'est tout ce que je peux te conseiller... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: