| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pie Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 186 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
 |
alexandra
|
Posté le: 28-02-2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
nous ne faisons pas de mot d'accueil, c'est le prêtre qi le fait par contre nous devons intervenir à un moment de la messe pour rendre hommage à un ami qui nous a quitté et qui devait être le témoin de mo futur et c'est très dur pour nous surtout que sa femme et ses enfants seront là. Bises alex _________________ alex
Mariée depuis le 25 Juin 2005
http://www.auFeminin.com/album/matal72
 |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 16-03-2005 13:50 Sujet du message: Pas par nous ... |
|
|
Bonjour,
Nous souhaitons faire participer un maximum de personnes pendant la cérémonie.
Nous avons donc demandé à mon papa de faire l'accueil et de nous présenter brièvement. Comme il a beaucoup d'humour nous nous attendons au pire mais au moins ça détendra tout le monde, et nous prenons le risque car nous ne souhaitons pas savoir à l'avance ce qu'il va dire ...
A bientôt |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 16-03-2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
Nous, nous remercions tout le monde de nous accompagner tout au long de cette journée inoubliable. Nous remercions aussi nos parents sans lesquels cette journée ne serait pas ce qu'elle serait et enfin nos amis qui nous on toujours épaulés.
Voilà, ce n'est pas long mais ce n'est pas le but, je pense qu'en faisant ça nous n'oublions personne.
Après pour les textes nous avons choisi ma belle soeur et ma filleule et si quelqu'un d'autre veut s'exprimer, nous le laisserons faire.
Parce que toi tu voulais dire quoi comme mot d'accueil ?? _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
Damino Pipelette de coton

|
Posté le: 16-03-2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
Excellent sohier ! Super idée de faire participer ton papa.
De notre côté nous avions dit un tout petit mot d'accueil et c'est le prêtre (un oncle de ma Maman) qui a présenté notre histoire (en fonction de ce qu'on lui avait expliqué).
C'est vraiment bien qu'il y ait une petite présentation du couple car les gens présents ne connaissent pas forcément très bien les 2 futurs mariés, ou ne connaissent pas forcément leur histoire.
Sinon Alexandra, nous avons eu le même cas que toi. Le Parrain de ma femme qu'elle aurait sûrement choisi comme témoin est décédé en 2001. On a profité des prières universelles pour rajouter une pensée pour lui. En plus le jour de notre mariage, ça faisait exactement 3 ans qu'il nous avait quitté. Gros moment d'émotion... _________________ Marié le 21 août 2004
Papa le 27 février 2007 d'une petite Eva
http://peggyetdamien.free.fr |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 16-03-2005 15:21 Sujet du message: ... |
|
|
Bonjour,
Nos remerciements et le mot d'accueil sont pour nous 2 choses différentes ... Le mot d'accueil dit par mon père permettra simplement de dire bonjour et de nous présenter (certaines personnes invités par les parents ne connaissent par forcément très bien les futurs mariés) et à la fin nous remercions nous mêmes, l'abbé, la chorale, les témoins, les parents familles et amis, toutes les personnes présentes ...
Nous avons choisit ma marraine et le parrain de mon futur pour la lecture des intentions et le papa de mon futur pour la première lecture. Sa maman l'amenant jusqu'à l'autel participera de cette façon et ma maman ne souhaite pas intervenir pendant la messe (trop timide) ... De plus nous avons nos témoins qui ont aussi leur rôle à jouer ... |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 17-04-2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
| help me....nous sommes tous 2 timides! et n aimons pas parler en public alors que faire,?qui peut avoir la parole? merci |
|
|
 |
|