| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11-04-2005 09:29 Sujet du message: Mariées d'Août 2005, ou en êtes vous? |
|
|
| Salut à toutes, le temps passe très vite et je voulais savoir ou est-ce que vous en étiez? J'ai peur d'être en retard !!! A bientôt. |
|
|
 |
elie.lou
|
Posté le: 11-04-2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
ben moi je me marie au mois de juillet, le 2 plus exactement et je suis plutôt dans les temps et même en avance je pense. Tout est prévu : le traiteur, la salle, la sono... Enfin tous les gros trucs!
Mais il reste tout les petits trucs d'organisation, les fleurs, l'église (pour certaines préparations!!!). Je sais pas exactement ce que tu veux savoir mais si tu as une question particuliére, pose là j'essayerais d'y répondre au plus vite.
 _________________ TCHAOOOOOOOO
EMI |
|
|
 |
koleen
|
Posté le: 11-04-2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
kikoo
notre mariage est le 13 aout et nous avons pas mal avancé dans les préparatifs, il ne reste ke le fleuriste, le boulager patissier, le coiffeur et donner le dossier a la mairie.
par contre c'est notre 1ere preparation avec le curé le 16 avril et franchement je ne c pas comment cela va se passer, et j'ai un peu peur.
le 24 avril avec notre dj nous allons decidé du choix des musiques pour la soirée
a bientot _________________
http://www.auFeminin.com/album/mariagele13082005 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13-04-2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses les filles.En fait, on a aussi tout réservé (traiteur, église : bientôt 3ième rdz-vs, mairie, sono..).
J'ai fini les faire-parts, on va bientôt les envoyer.J'ai aussi fais des livrets de chants pour les invités pendant le repas. Je vais bienôt commencer les menus. Voilà, a j'oubliais on a nos alliances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, j'ai peur d'être en retard dans les préparatifs!! L'essayage coiffure ne se fera qu'en juin. |
|
|
 |
koleen
|
Posté le: 14-04-2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
alors nous les faire parts sont envoyés depuis janvier, on a preferer envoyer a ce moment la car en fait il y a beaucoup de personnes qui sont en vacances a ce moment la, on les a prevenu avant kil reservent leurs locations d'ete.
sinon je suis allees faire le tour des differents prestataires qu'il me restait a voir et j'ai vu la coiffeuse donc l'essai coiffure et maquillage, j'en ai un le 26 avril.
pour les fleurs je v voir ca samedi avec mon cheri
le patissier me suis renseigner des prix pour la piece montee.
voila je pense kon a fait presque le tour mais g une hanti est d'oublier quelque chose et de le decouvrir qu'au dernier moment  _________________
http://www.auFeminin.com/album/mariagele13082005 |
|
|
 |
elie.lou
|
Posté le: 15-04-2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Salut ludi!
Moi je suis plutôt en avance sur tout, il me reste que les fleurs a commander le 1 juin, l'église pour préparer la célébration, le traiteur pour les petits détails d'organisation et la sono pour les clés mais sinon tout va bien.
Ma robe est déjà essayée, mais le hic c'est que je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines maintenant et donc cela chamboule un peu tout mais pour la robe je pense que tout ira bien. Bonne nouvelle mais aussi plein de stresse à côté.
Pour ta robe ne t'inquiéte surtout pas je pense que les retouches vont aller assez vite pour toi et si tu as de la chance tu feras comme moi (avant que j'apprenne que j'étais enceinte) ta robe t'ira pile poil et tu n'auras pas de retouche.
pour le curé je ne peux pas t'aider parce qu'avec nous cela se passe pas trés trés bien, on a choisi un extrêmiste total et il n'accepte pas que mon futur mari ne soit pas croyant! Mais t'inquiéte pas ils sont pas tous comme ça! _________________ TCHAOOOOOOOO
EMI |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16-04-2005 09:27 Sujet du message: |
|
|
je te remercie elie pour ta réponse! En fait, je ne me fais pas de soucis pour le curé, ca se passe bien! On a birntôt notre 3ième rdz_vous avec lui !
Je vais essayer ma robe pour la troisième fois la semaine prochaine, il me tarde!!! Par contre, j'ai arrété la pilule !!!! .Je t'en parle dans ton post(je me marie ds 3 mois et je suis enceinte).A bientôt . |
|
|
 |
fanny13
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 4 Localisation: bouche du rhone
|
Posté le: 16-04-2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
| moi je me marie le 20 aout 2005 et t'inquiete t'es pas en retard. je vines de faire la liste de mariage et je vais commander les faire part, les dragees sont choisit par contre on a pas encore les alliances ni tout ce qui est deco. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17-04-2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Merci Fannytu me rassures!!! C'est vrai que j'ai un peu peur d'etre en retard dans les préparatifs! Je vais commencer à envoyer les faire-parts la semaine prochaine!!!! Puis je vais attaquer les menus et les livrets de messes des que notre rdz-vs avec le curé sera passé!!! |
|
|
 |
kabou
|
Posté le: 17-04-2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous !
Nous nous marions le 27 août et voilà où nous en sommes. Nous avons réservé la mairie (c'est uniquement un mariage civil), la salle, le traiteur (que nous allons revoir début mai), la sono. La robe est commandée et j'ai mon premier essayage mi-juin. Le costume aussi est commandé et nous récupérons nos alliances dans 3 à 4 semaines.
J'ai rdv chez le coiffeur le même jour que le premier essayage de ma robe et je retourne voir l'esthéticienne en juin. Nous retournons voir le fleuriste en juin également.
Nous faisons nous même nos faire parts et nous sommes en train de les faire; ils seront envoyés en mai.
Nous ne nous sommes pas encore occupé des dragées, ni de l'urne et la déco n'est pas encore toute trouvée !
Voilà voilà ! J'espère que nous avons pensé à tout, mais tous les jours de nouveaux trucs à penser arrivent ;o) Et mine de rien, ça arrive vite !!
A bientôt !
Kabou _________________ Mariage le 27 août !! |
|
|
 |
|