| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elie.lou
|
Posté le: 10-04-2005 08:16 Sujet du message: mon mariage est dans 3 mois et je suis enceinte |
|
|
Je me marie le 2 Juillet de cette année et je viens de découvrir que j'étais enceinte. Je serais donc je pense à mon 3éme mois de grossesse.
Je trouve ça cool mais j'ai pleins de questions qui me viennent en tête notamment par rapport à ma robe!
Je l'ai essayé au mois de mars et tout aller bien mais maintenant comment faire si je grossit!
Quelqu'un peut il me répondre?
Enfin pour l'instant seul mes tests de grossesse sont positif et je dois tout de même aller voir le gynéco pour être sûr de chez sûr. _________________ TCHAOOOOOOOO
EMI |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-04-2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, FELICITATIONS !!!!!! C'est ce que je voudrai en fait, être enceinte d'environ 2 ou 3 mois le jour de mon mariage! Pour ce qui est de la robe, parles-en avec la vendeuse et dis toi aussi que chacune est différente et qu'on ne peut pas savoir à l'avance si tu auras déjà prit du ventre ou autre, ou pas !!! En tout cas, moi je trouve ca génial pour toi !!!!
Bonne continuation ! |
|
|
 |
lili02 Pipelette de coton

|
Posté le: 10-04-2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et félicitations!
Pour répondre à ta question, la majorité des femmes ne prennent pas beaucoup de poids voir en perdent. Lorsque j'étais enceinte de ma fille, j'ai pris un kilo les 3 premiers mois moins qu'actuellement en arrêtant de fumer où j'en ai déjà pris 2 en trois mois.Mais, c'est un autre problème.
Saches que ce n'est parce que tu es enceinte tu vas forcément te mettre à grossir énormément. Là où l'on prend le plus c'est à la fin.
J'ai une amie qui est enceinte actuellement, elle va accoucher à la fin du mois. Figures toi qu'elle a commencer à prendre du poids à 6 mois de grossesse. Avant elle avait tellement de nausées qu'elle n'arrivait pas à grossir. Elle a perdu 4 kilos au début de sa grossesse. tout çà pour te dire que tu risques de peu grossir voir même de maigrir. En principe, au début d'une grossesse ce qui change le plus c'est la poitrine qui gonfle pas mal.Ton corps va changer c'est sûr.
Il faudrait peut être prévoir un essayage avec retouches au dernier moment. Mais comment est ta robe? Peut-elle s'adapter à ce genre de circontance?
a+ _________________ Lili02
Mariée depuis le 27 Août 2005 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 10-04-2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Salut elie.lou !
Félicitation à toi !
Tu sais j'ai une copine qui est enceinte de 4 mois elle n'a pris que 2 kgs et que dans la poitrine !
au faite tu te maries à Vichy !
Moi j'habite saitn cloud depuis 3 ans et j'ai toujours habité les environ de vichy Hauterive , tu connais ? je me marie là le 18 juin !
A plus et n'oublies pas c'est que du bonheur !
Bisous
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
elie.lou
|
Posté le: 11-04-2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
ah! merci pour tes félicitations. J'éspére que tu pourras toi aussi tomber enceinte trés vite.
Moi j'ai quand même essayé depuis le mois de février et voilà!
Mais bon maintenant reste à voir comment va se passer la suite. En tout cas tout ça reste une bonne nouvelle, même si cette derniére nouvelle change déjà le cours de ma vie.
Merci d'avoir répondu, _________________ TCHAOOOOOOOO
EMI |
|
|
 |
elie.lou
|
Posté le: 11-04-2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
salut poupette,
moi je me marie à cusset en vrai, tu sais juste à côté de Vichy! Je connais bien hauterive aussi.
Félicitation aussi pour ton mariage! J'éspére que le stress ne t'envahi pas trop car tout ça arrvie à grand pas.
Moi tout va bien pour l'instant, hormis mon ventre qui est un peu douloureux et je pense que tout ça doit être normal.
D'ailleurs, je verrais ça demain avec le gényco! _________________ TCHAOOOOOOOO
EMI |
|
|
 |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-04-2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, super nouvelle...
on prevois de se marier en septembre ou fin aout 2006 et on va essayer d'avoir un bebe avant ou ds le mm temps. on verra apres ce q dame nature decide. mais c'est vrai qu'avec ces intentions je ne sais pas trop comment fair epour la robe, qd l'acheter etc..;
en tout cas ca sera une super nouvelle qd elle arrivera.
tiens nous au courant |
|
|
 |
elie.lou
|
Posté le: 11-04-2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Pour toutes celles qui vient de me répondre, je vous dit un grand merci car toute vos expériences me rassurent. Je sais maintenant qu'il y a des solutions et que je vais pas aller en culotte au mariage.
merci beaucoup et à bientôt, _________________ TCHAOOOOOOOO
EMI |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 12-04-2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
Elie lou, j'ai habité à cusset pendant 7 ans j'etais à fernand lafaye - au céléstins et à albert londres !
Tu connais je suppose ?
Bisous et oui de toute façon il y a toujours des solutions
Gaëlle _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
elie.lou
|
Posté le: 15-04-2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
salut CCAROL!!
Félicitation pour ton futur mariage et en ce qui concerne le bébé ne te fais pas de souci si tu l'as avant. Je m'en suit beaucoup fait pour ma robe et pleins d'autres choses mais sache que de toute façon les magazins de robes de mariée sont habitués et en plus ton bébé passe avant tout. Moi mon magazin c'est cymbeline et je ne suis pas déçue par la réaction de la vendeuse car elle a tout fait pour me rassurer et on trouvera je l'éspére une maniére ou une autre que je puisse porter ma robe.
En tout cas rien ne t'empêche de chercher une robe quand la nouvelle collection va sortir (Octobre Novembre) si tu te marie l'été prochain et aprés si tu es enceinte autant le préciser le plus vite possible afin de faire le maximum pour que ta robe soit parfaite le jour J.
En tout cas quand bébé est conçu tout change autour de nous, on se sent fatiguée mais heureuse et même si pleins de questions nous envahient et que celles ci nous angoisses un peu, et bien c'est quand même la meilleure nouvelle de ma vie et j'éspére que ça sera la votre aussi le plus vite possible!! _________________ TCHAOOOOOOOO
EMI |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16-04-2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
| Je te souhaite beaucoup de bonheur Elie avec ton mariage bientôt et ton bb !!! A bientôt |
|
|
 |
|