| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baboune
|
Posté le: 10-03-2005 14:35 Sujet du message: alliances |
|
|
je me marie le 18 juin 2005
je voudrais connaitre l'adresse où le sites je cherches des alliances pas trop chéres
merci d'avance  |
|
|
 |
clairette Pipelette de coton

|
Posté le: 10-03-2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais au manège a bijoux chez Leclerc.
J'ai demandé à la vendeuse elle m'a dit que ct la même qualité que chez les bijoutiers et que même certain modèle venait du même fournisseur, par contre le prix est trés différent : 3x moins a leclerc.
Du moment que c du 18 carats et il ne faut pas choisir un modèle trop fin. _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 10-03-2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Il y a Tati bijoux aussi.
Ma soeur c'est acheté une bague l'année d'ouverture de Tati, et elle est toujours nickel !!!
Maintenant, faut voir et comparé....  _________________
   |
|
|
 |
baboune
|
Posté le: 10-03-2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
merci les filles c'est sympa de m'avoir répondu
j'irai faire un saut là bas  |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 10-03-2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aller sur le site de Maty aussi.
Ils ont une rubrique alliances et beaucoup de choix!
Biz _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 14-03-2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que le choix des alliances est trés important, et je ne pense pas qu'il faille à tout prix trouver le moins cher, car la qualité est trés importante, le poid d'or, la composition... C'est primordial, car il en va de la longévité de l'anneau ! Si notre alliance change de couleur au bout de 5 ans c'est quand même domage !
Après il est vrai que le mariage est un engagement qui coute tres cher, donc il n'y a pas de petites économies.
Pour notre part, avec mon chéri on a choisi de belles petites alliances toutes simples (sans diamants, car c'est ça qui vaut le plus cher !) et voilà, au final on s'en tire pas pour trop cher !  _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
Notre journée magique : le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
clairette Pipelette de coton

|
Posté le: 15-03-2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord. Il y a des bijoutiers qui exagère vraiment sur les tarifs. G acheter les notres au manège a bijoux de chez leclerc et je lui ai demandé la différence.
En fait ce sont les MÊMES fournisseurs pour une majorité de modèles (en effet g vérifié c exact). MAis leclerc peut se permettre des prix interessant car c une centrale pour tous les leclerc. Donc achat en nombre veut dire prix en baisse chez les fournisseurs.
Il faut seulement faire attention que ce soit bien du 18 carats.
De plus, pour le grammage je pensais aussi que ct important mais tout dépend de la forme de la bague. PLus elle est lourde, plus elle est épaisse, et moins g des doigts minuscule en longueur (lesmêmes qu'un enfant de 8 ans) et si la bague et trop grosse c moche. Donc le grammage.....
Ensuite avec mon chéri on s dit que si elle s'use (et il faut du temps) on pourrait s'en offrir une nouvelle à un anniversaire de mariage, ce qui se fait de plus en plus.
Voila voila. A vous de décider mais vaut mieux regarder le modèle qui plait et pas le prix. _________________
 |
|
|
 |
Pie Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 186 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 15-03-2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Pie... Mais elle est encore mieux maintenant avec les modifs. _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
Notre journée magique : le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
Noenrys
|
Posté le: 15-04-2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
| lafuturemariée a écrit: | Tu peux aller sur le site de Maty aussi.
Ils ont une rubrique alliances et beaucoup de choix!
Biz |
Oui en effet, ils font plein de jolies alliances, il y en a pour tous les goûts et dans tous les prix. En plus la livraison est rapide : si on commande par Internet il faut compter 4 jours pour une alliance gravée.
Seulement attention à la taille. J'avais commandé mon alliance chez eux, en taille 46. C'était trop petit, il m'aurait fallu du 48 ! Pourtant je m'étais fiée à leur baguier fourni avec le catalogue mais bon
Ceci dit, pas de panique, en cas de problème ils les reprennent même si elles sont gravées (du moment que la gravure est à l'intérieur du bijou). Et je suis allée chez un bijoutier près de chez moi pour en choisir une autre. Un peu plus chère, mais j'ai craqué en la voyant. _________________
Mariée du 30 Avril 2005
 |
|
|
 |
|