Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

avis sur Mariage boutique Caen

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquelicot

MessagePosté le: 22-09-2004 17:39    Sujet du message: avis sur Mariage boutique Caen Répondre en citant

Coucou, je voulais connaitre vos avis sur lle magasin Mariage Boutique à Caen. En effet je risque de l'acheter la bas car il y a une marque que j'aime bcp mais je ne sais pas les vendeuses sont correctes, si les retouches sont bien faites...
je suis un peu difficile mais je lis tellement de choses sur les forums concerant les délais, les retouches, je suis méfiante.
sinon je me marie le 13 Aout 2005 à Vimoutiers dans l'Orne
Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie

MessagePosté le: 22-09-2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou moi aussi je me marie le 13 août 2005 Very Happy sur caen mais je ne connais pas mariage boutique je n'y suis pas encore allée et je crois que c'est la seule mais bon je vais sûrement y faire un saut dans ce cas je te tiendrait au courant
vivilafusee

MessagePosté le: 30-10-2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée essayer des robes là-bas et le choix est vraiment impressionnant (marques rembo styling, linea raffaelli, pronovias...) et le vendeuse que j'ai vue s'est montrée très sympathique!!
en ce qui concerne la qualité des retouches et le respect des délais, je ne peux te dire mais bon ...
il y a également une autre boutique à flers et la vendeuse nous a expliqué qu'elle a ouvert celle de caen car beaucoup de caennais allaient là-bas, c'est plutôt bon signe!!
voilà

ps: je ne sais pas de quand date ton message, donc si ça se trouve j'arrive un peu tard...
coquelicot

MessagePosté le: 01-11-2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp pour ton message,
je pensais que plus personne ne devait se marier en Normandie car je n'ai reçu aucune réponse Wink
Je pense y aller commander ma robe en décembre pour le mois d'aout. j'espere que ce ne sera pas trop tard. j'ai un peu peur pour les retouches car je fais un 34 et les robes commencent par du 36 et on m'a dit que ce n'était pas évident pour les retouches.
La gérante de Flers, je l'ai eue au tel, elle ne me plait pas du tout.
a bientot
coquelicot
perrine

MessagePosté le: 05-11-2004 17:02    Sujet du message: LA MALADRERIE? Répondre en citant

Bonjour, ne t'inquiète pas les caennaises sont bien là!!!
Mon mariage sera le 27 Août, j'habite à Falaise, et je suis allée à une boutique: c'est bien la boutique de la maladrerie? en tout cas la petite dame qui m'a reçu était extrêmement gentille!!! je vous recommande ce magasin!!!!!!!!!!!!!
Par contre cérémonie, rue St Jean ou Pierre, dans le centre de Caen, la bonne-femme est infecte! ni allait pas!

Pour ma part, j'ai craqué sur la robe outremer de chez complicité...

C'est cool de parler à des normandes, à +,perrine
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: