| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aaricia

|
Posté le: 18-08-2004 10:59 Sujet du message: Bébé aura 8 mois le jour du mariage |
|
|
Comme beaucoup de couples, nous avons eu notre bébé avant le mariage.
Il est né le 26/12/03 et s'appelle Joshua
Il sera présent le jour de notre mariage pour absolument TOUT le déroulement de la journée/soirée.
Nous avons une chambre à disponibilité au-dessus de la salle, alors il pourra dormir dans un lit-parapluie, avec les interphones  _________________ Aaricia, mariage le 21/08/04 |
|
|
 |
lola38
|
Posté le: 24-08-2004 20:13 Sujet du message: moi aussi bebe au mariage |
|
|
Salut,
decidement je viens de t'envoyer un message et je m'aperçois que tu as un ptit bout de 8 mois. Moi aussi, mon fils à 9 mois il est né le 14/11/2003 et sera présent à notre mariage bien sûr.
Par contre nous il n'y a pas de piéce à part pour le faire dormir alors ca va etre un peu galére mais tant pis.
A bientôt!
Lola38  |
|
|
 |
Aaricia

|
Posté le: 26-08-2004 08:08 Sujet du message: |
|
|
Mon petit bout a super bien dormi dans sa chambre et son lit-parapluie (située au-dessus de la salle). Nous avions les interphones, mais tout allait bien.
Il y avait d'autres enfants, la plupart se sont couchés tard car ils jouaient avec les autres. Pour les petits bouts, il y en a qui ont eu du mal à s'endormir dans la poussette.
Alors, si vous avez une petite pièce à part (vestiaire, toilettes,..), n'hésites pas à mettre ton petit bout par là, histoire qu'il soit qd même isolé un minimum du bruit. _________________ Aaricia, mariage le 21/08/04 |
|
|
 |
Céline et Tristan
|
Posté le: 13-04-2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai arretée ma pillule en fevrier et apparament nous allons avoir un bebe il sera donc la le jour de notre mariage le 23 septembre 2006. Mais je me pose beaucoup de questions sur le moment ou je dois choisir ma robe (avant que mon ventre soit rond ou apres la naissance ?) il devrait etre la pour fevrier 2006.
Avez vous perdu vos rondeurs à temps ???
Merci !
Céline _________________
 |
|
|
 |
vanessa06
Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 22 Localisation: Cannes la Bocca
|
Posté le: 19-04-2005 10:44 Sujet du message: Bébé est arrivé |
|
|
bonjour céline,
Tout d'abord félicitation pour votre futur mariage et cet heureux évènement.
Moi je me marie dans deux moi et lorsque nous avons pris la décision de nous marier je suis tombée enceinte de mon 2eme enfant. J'ai donc pris la décision de choisir ma robe des le début de ma grossesse. Je l'ai choisie en fonction des rondeurs qui me resterais puisque je devais accoucher au mois d'Avril. Ma robe est une robe modèle princesse donc en forme de triangle ce qui cache bien les rondeurs. Elle m'a tout de suite plu. Après malheuresement j'ai perdue mon bb donc le problème ne se pose plus.Mais tout ça pour te dire que tu peux des maintenant choisir ta robe de toute façon il y a les essayages et les retouches donc pas de problème. Et puis après la naissance tu te mets au régime et tu fais un peu de sport et tu verras ça peut aller très vite.
Bon je m'excuse c'est un peu long mais c'est pour la bonne cause.
A bientôt.
Vanessa _________________ future mariée de 2juillet 2005 |
|
|
 |
|