Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

A votre avis?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-01-2006 11:16    Sujet du message: A votre avis? Répondre en citant

Hier soir,nous sommes allés chez mes beaux-parents et là,forcément,nous avons parlé ,devinez...mariae biensur Laughing Laughing et ma belle-mère nous a dit que l'on devrait faire le tour des gens pour leur dire que c'était prévu le 28 Juillet 2007 pour qu'ils réservent cette date pour nous...Je trouve que ça fait quand même un peu tôt non?Puis si on le dit là,suis sûre quand dans 3 mois maxi,ils s'en souviendront plus les gens Rolling Eyes
VOus avez prévenu ou pas vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 20-01-2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je commence tout doucement à l'annoncer autour de moi... à notre rythme ![/list]

mes essayages : http://album.aufeminin.com/album/see_217266/les-essayages-de-lalila.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fanny2007
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-01-2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
Lia personnellement , nous avons annoncé la date dès qu'on l'a su ( juillet 2005 pour juin 2007) et heuresement car il y avait des personnes qui avaient déjà des mariages de programmer pour 2007. En plus, n'oublions pas que c'est le temps des baptèmes communions et mariages. Puis tu tombes entre le chassé-croisé des grandes vacances et les gens qui prévoient leurs vancances d'une année sur l'autre, font leur réservation un an avant. Si tu as de la famille lointaine, il est plus commode pour eux de prévoir quand il s doivent venir.

Donc si tu es sûre de ta date, tu peux les prévenir maintenant même si tu dois leur rappeler plus tard.

Bisous

Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-01-2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait,tout le monde habite aux alentours de Calais,donc pas de famille lointaine qui doit s'organiser Rolling Eyes
je vais voir avec chéri ce soir ce que l'on fait .

COCOGILLOU
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-01-2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à toi de voir, mais nous on a profiter des fêtes pour l'annoncer à tout le monde, comme ça c'est fait, bien sur il y aura un rappel plus mais au moins la famille proche de coeur et loin par la distance peut s'organiser, et puis tu sais le temps passe si vite, que ce n'est pas si loin que ça 2007 c'est dans un 1 an Razz Razz
sandy 2a
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 20-01-2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux commencer a leur annoncer officieusement si tu les voit ou si tu les a au tel et au debut 2007 tu enverras tes faire part normalement ca leur permettra s'ils prevoient deja quelque chose pour l'ete 2007 de le faire avant ou apres votre mariage

moi j'ai commence a en parle des qu'on a eu la date Mr. Green
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 20-01-2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

nous, plus ou moins, au fur et a mesure, lorsque nous rencontrons famille ou amis

tout doucement en fait

mais, comme nous venons, pour la plupart de l'etranger, j'enverrai aussi un "save the date" en Septembre 2006 et les FP en Janvier 2007 pour un mariage en Mars 2007

titinete29
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 20-01-2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

nous, on en a parlé à nos entourage proche (famille et amis) mais c'est claire que d(ici un an ils risquent d'oublier (pour certain) mais je ne m'inquiete pas pour ca!
Par contre je ne telephone pas spécialement à telle ou telle personne pour lui annoncer la date du mariage! Wink

aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 20-01-2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi petit à petit on dit aux gens que c'est l'année prochaine le 25 aout 2007, comme ça ils pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant de bonne heure!!
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 20-01-2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

nous on le dit aux amis petit à petit et nos parents diffuse l'info au fur et à mesure qu'ils voient les gens comme tout le monde vient de loin ils pourront y penser et garder la date et on enverrai les FP 3 mois avant

[/url]
Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 21-01-2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nous le problème,c'est que mes beaux-parents ne veulent pas en parler autour d'eux,ils disent que c'est nous qui devons le dire ...je suis d'accord sur le fait que le faire-part sera donné par nous,mais là de dire que c'est pour le 28 /07/07...je pense qu'ils peuvent le faire si ils voient ces personnes car nous avons déjà de un des relations trés tendues avec la famille de chéri (ils ne m'aiment pas bcp) et on ne les voit donc pratiquement jamais Rolling Eyes ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: