| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 10-01-2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
la mere de mon chéri est aussi très possessive sur son fils, elle fait la tête quand elle ne le voit pas tous les week end mais depuis qu'on a notre propre appart on y va moi souvent et elle commence à s'y faire mais c'est très dure.
il a le droit souvent à des reflexions comme quoi cela fait 2 semaines qu'on ne vous a pas vu, vous venez alors et là le grand blanc ben non, marie travaille ou on a prévu certaine chose et mon chéri sent un blanc mais ne cede pas.
Cela a été très dure mais belle maman commence à comprendre. _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
| themarmotte a écrit: | la mere de mon chéri est aussi très possessive sur son fils, elle fait la tête quand elle ne le voit pas tous les week end mais depuis qu'on a notre propre appart on y va moi souvent et elle commence à s'y faire mais c'est très dure.
il a le droit souvent à des reflexions comme quoi cela fait 2 semaines qu'on ne vous a pas vu, vous venez alors et là le grand blanc ben non, marie travaille ou on a prévu certaine chose et mon chéri sent un blanc mais ne cede pas.
Cela a été très dure mais belle maman commence à comprendre. |
c''est quoi le blanc? ou le grand blanc?? pas compris  |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 10-01-2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
le grand blanc c'est un grand silence _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
| themarmotte a écrit: | | le grand blanc c'est un grand silence |
sinon ya le carcaradon carcarias.... (grand requin blanc)  |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 10-01-2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Cibu...je te trouve très sage!!!
Tu as raison...souvent on écrit des trucs qu'on ne pense pas forcément sous le coup de la colère..;et on a tendance à penser qu'il n'y a que nous sur ce forum...Mais tout le monde peut y accéder!!!
Bon courage avec votre future belle famille!!!Ce ne sont pas les pires!!! Et votre promis les aime.  _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | | themarmotte a écrit: | | le grand blanc c'est un grand silence |
heu eole... ça va??? |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | eole2006 a écrit: | | themarmotte a écrit: | | le grand blanc c'est un grand silence |
heu eole... ça va??? |
non ...  |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
J'essaye de rigoler mais j'ai plus le gout....
j'voudrais mettre un voile mais j'ai pas la coiffure adéquate car je doute de pouvoir joliment accrocher un voile à un brushing souple ;
çà va pas avec ma famille ;
çà va pas au boulot ;
j'ai pas envie de me lever le matin ;
les prépas me soulent ;
je trouve pas ce que je veux, j'arrête pas de changer d'avis....
j'ai des cheveux blancs
et je me sens fatiguée...  |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 10-01-2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
bas alors eole!!! tas pas le sourire aujourdhui
tu fais un brushing mais si tu veux un voile tu peux te faire une legere demi-queue comme ca tu pourra l accrocher
avec la famille je crois que tous le monde a ces petits probleme c est pas difficile a gerer surtout quand on prepare le plus bo jour de sa vie...
t as pas envie de te lever le matin je crois que personne!!
tes prepa te soule fais une pause et tu verras ensuite
tu te sens fatiguées ,repose toi , part un week end avec ton doudou
ta des cheveux blancs!! oh t es sur ? fait toi une petite couleur ca changera un petit peu et ca te donnera le moral d avoir une nouvelle tete  _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-01-2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | J'essaye de rigoler mais j'ai plus le gout....
j'voudrais mettre un voile mais j'ai pas la coiffure adéquate car je doute de pouvoir joliment accrocher un voile à un brushing souple ;
çà va pas avec ma famille ;
çà va pas au boulot ;
j'ai pas envie de me lever le matin ;
les prépas me soulent ;
je trouve pas ce que je veux, j'arrête pas de changer d'avis....
j'ai des cheveux blancs
et je me sens fatiguée...  |
Moi dans ces moments..donc en cemoment j'ai qu'une seule solution prendre uen barquette de glace et regarder un walt disney..et détend toi un peu..essaye de vider ta petite tete..c ce ke ma di le psy.."il est temps que tu t'occupe de toi" et c'est d'ailelur ce que vous n'avez pas cesser de me repeter!!Je t'embrasse ma puceeeee |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
| comment ca bella tu croyais que j'allais pas voir ce post ? |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | | comment ca bella tu croyais que j'allais pas voir ce post ? |
surement parce que tu es "vermeil" ou "merveille" (émerveille ! non ? c pas drole ? ) |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Tu émerveilles ! ch'uis lourde ? ok... je  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11-01-2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | | comment ca bella tu croyais que j'allais pas voir ce post ? |
Heu non g pas dis sa... g di sa moi???Noonnnnn  |
|
|
 |
dadine Pipelette Argent

|
Posté le: 15-01-2006 00:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le post en diagonale. Je peux dire haut et fort que je comprends parfaitement Miss Bellakin. Je ne supporte pas que ma belle-mère achète des slips à mon chéri. J'estime qu' à 31 ans, ce n'est plus à sa mère de lui acheter des choses aussi intimes. Je trouve vraiment ça limite.
Surtout que c'est quand même à moi qu'il doit plaire dans cette tenue.
En plus, il y a quelques années, je lui avais offert des boxers et pas moyen qu'il les mette alors que les slips de maman, il est tout fier. Pour moi, ça montre que le cordon n'est pas coupé. Je ne vois pas mon père m'acheter des sous-vêtements, je trouverais vraiment ça choquant!!!
Et il y en a marre que la mère de mon homme achète des choses pour la maison. Elle choisit toujours des trucs qu'elle sait qui ne me plairont pas. Et après, on doit lui rembourser... Je trouve ça fort de devoir payer des choses dont je ne veux pas!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15-01-2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
| dadine a écrit: | J'ai lu le post en diagonale. Je peux dire haut et fort que je comprends parfaitement Miss Bellakin. Je ne supporte pas que ma belle-mère achète des slips à mon chéri. J'estime qu' à 31 ans, ce n'est plus à sa mère de lui acheter des choses aussi intimes. Je trouve vraiment ça limite.
Surtout que c'est quand même à moi qu'il doit plaire dans cette tenue.
En plus, il y a quelques années, je lui avais offert des boxers et pas moyen qu'il les mette alors que les slips de maman, il est tout fier. Pour moi, ça montre que le cordon n'est pas coupé. Je ne vois pas mon père m'acheter des sous-vêtements, je trouverais vraiment ça choquant!!!
Et il y en a marre que la mère de mon homme achète des choses pour la maison. Elle choisit toujours des trucs qu'elle sait qui ne me plairont pas. Et après, on doit lui rembourser... Je trouve ça fort de devoir payer des choses dont je ne veux pas!!! |
moi je pense que gregoire n'ose pas lui dire. Peut etre parce qu'elle lui passe de l'argent à chaque fois qu'elle le voit, ou parce que étant donner que dans notre studio il n'y a pas de place on a pa pu mettre un machine à laver donc obliger de la voir 1 fois par semaine pour qu'elel lave nos fringue ça me gave qu'elle lave les mienne...surtout qu'une fois elle a retrecie mon pulle t mon jen pares une dispute..c chiant. elle a du pouvoir. J'ai voulu juste donner les habits de grégoire et laver les miens Grégoire à pas voulu alors..
ça m'enerve parce que à cause de ça je ne peux pas vraiment dire ce que je pense parfoids pcqd'une certaine maniére je dépend d'eux..ça me lasse...
Bon ils sont gentils..mis g l'impression ke pour eux je ne fais pas le poid pour leur fils et g tres bien compris que si on casse ça ne les chagrinera pas plus ke sa du moin la mére... |
|
|
 |
|