| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 13-01-2006 18:44 Sujet du message: La salle c'est sûre!! |
|
|
Ben voui,comme je l'avais dit sur un post,j'avais de gros doutes ..je ne sais pas pourquoi car nous l'avions adoré cette salle mais peur etc ...et avec chéri pour être sûre de notre choix avant d'aller donner le chèque la semaine prochaine ( ) on voulait aller la revoir une dernière fois et suis sûre,c'est la bonne!!Nous n'avons visité que celle-ci et c'est pour celà que j'avais peur mais non,je l'adore,chéri aussi En plus,nous avons super bien parlé avec le monsieur qui était là,il nous a laissé seuls dans la salle le temps que nous voulions,nous sommes montés sur l'estrade,nous avons bouger les tables pour voir,me suis même installée à la place où je serais en 2007 j'étais trop heureuse!On a pris 60 photos lol
Le monsieur,nous a montré les assiettes,les couverts,les verres(il y a des chopes à bieères aussi ),j'ai pû voir pleins de détails que je n'avais pas vu la pemière fois ..comme par exemple,dans l'entrée où l'on peut faire le vin d'honneur (bar etc ...) il y a une statue et des plantes vertes le tout dans un hexagone en verre,et je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de toit dans cette exagone et que c'était la lumière directe qui donnait ,et la statue,je n'avais pas vu non plus que c'était 2 colombes qui s'embrassent (je vous mets des photos aprés )...Bref c'est superbe!!!
Désolée d'avoir été aussi longue mais je suis euphorique on va signer lundi  _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 13-01-2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
une bonne chose de faite je suis tres contente pour toi _________________
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 13-01-2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
c'est génial, moi je vais reserver le vendredi20, j'ai trop hate, c'est quand meme une bonne chose de faite! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 13-01-2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Oui,un poids en moins ...c'est tellement dur en plus par ici de trouver une salle convenable et assez grande  _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 13-01-2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
c'est super bien! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 13-01-2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
Merci! _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13-01-2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
c'est beau c'est chez toi ? |
|
|
 |
podocaro Pipelette Etain

|
Posté le: 14-01-2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Tu doit être soulagé.
Elle a l'air spacieuse et très récente.
Suis bien contente pour toi.
ça y est , nous avons la date pour le repas de dégustation: Le 18 mars, si ça nous plaît, on signe!!
La salle fait également traiteur, donc pas le choix;;;; _________________
|
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 14-01-2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Là,les photos,c'est le hall pour le vin d'honneur,qui sera en extérieur et intérieur pour les frileux
A partir de lundi,on commence a chercher un traiteur et un DJ .
Podocaro,j'espère que le traiteur sera génial!!Car si vous avez flashé sur la salle se serait dommage  _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 14-01-2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
elle sont super mimi les colombes.c'est super qd on a une salle sur laquelle on craque. nous aussi ça était un coup de foudre pour la salle _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 14-01-2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
| vedam a écrit: | | elle sont super mimi les colombes.c'est super qd on a une salle sur laquelle on craque. nous aussi ça était un coup de foudre pour la salle |
C'est sûr ,puis maintenant on peut penser au traiteur,dj, déco etc ..ça nous fait vraiment rentrer dans les préparatifs _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 14-01-2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour les traiteurs nous ca nous a pas mal occuper avant de s arreter sur un  _________________
 |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 18-01-2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà,elle est a nous,on ne peut plus reculer
Nous sommes allés signer ce matin ,on va recevoir le contrat fin de semaine normalement(faut que le maire le signe).
Là la femme nous a donné un plan de la salle avec le nombre de metre carré qu'elle fait,et nous avons aussi un plan de la salle reduite et la taille des tables (rédite aussi) pour pouvoir faire un plan de table exact!!
Suis super contente  _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 18-01-2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
les colombes sont super jolie _________________
  |
|