| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 07-04-2005 11:30 Sujet du message: Du gospel à l'église |
|
|
Je rêve d'un groupe de gospel pour la cérémonie religieuse (à la place du traditionnel cd). Mais avez vous déjà vu ça à part dans les films? Si oui, une idée des prix et peut être des contacs?
Merci d'avance  |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 07-04-2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
salut
nous allons avoir un groupe de gospel à notre mariage (le 25 juin 2005)
ils s'appellent "precious voices" mais je crois kil ne font que la région lyonnaise
le prix : 700€...pour 5 personnes, donc à rpévoir dans le budget !
biz
Victoria _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 07-04-2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
Nous aurons une chorale de gospel pour l'eglise nous aussi
mais comme c'est mon père qui en ait le président et que j'ai moi même fait parti de cette chorale pendant longtemps, rien à payer pour la prestation  _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 07-04-2005 14:26 Sujet du message: |
|
|
Vous en avez de la chance!!!!
Ca fait quand meme un gros budget, pour ce tarif ils font quoi exactement? Juste l'église?
Bunny ca ne te dis rien un séjour avec ta chorale sur la cote d'azur fin mai 2006 par hazard?  |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 07-04-2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
euh... ça fait un peu loin ça mais je suis sure que tu devrais pouvoir trouver... c'est assez courant  _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-04-2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
En fait le groupe qu'à trouver victoria n'est pas trés cher, le premier devis que j'ai reçu aujourd'hui s'éléve à 700€ uniquement pour l'église
Si quelqu'un a d'autres contacts dans le sud, merci!!!! |
|
|
 |
Evidence
|
Posté le: 16-04-2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Nous avons aussi retenu un choeur de gospel pour notre mariage du 21 mai 2005. Comme nous sommes en Suisse, je doute que leurs coordonnées et prix vous soient utiles !
Dites-moi, nous sommes encore dans les préparatifs et je me pose une question.
Il est prévu que mon homme rentre au bras de sa maman, ensuite les cloches de l'église sonneront pour annoncer mon entrée. Dès que le Gospel me verra dans l'entrée de l'église, ils chanteront GLORY ALLELUIA mais .... cela n'est pas "triste" que mon homme rentre avec sa maman sans musique ?
Que me suggérez-vous ? |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-04-2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ce sera magnifique!!!! surtout ne changer rien pour le début de la prestation gospel!!!!
par contre si ca vous ennuis que ton chéri rentre sans musique, vous pouvez laisser tourner un cd pas trop fort durant l'entrée du cortège et l'arreter juste avant ton entrée. _________________
 |
|
|
 |
Kikou
|
Posté le: 18-04-2005 13:05 Sujet du message: A l'attention de Bunny |
|
|
Je vois que je ne suis pas la seule à rêver de gospel pour mon mariage ! et je vois aussi que le prix et le même partout !!!! c'est cher ça ce comprend mais c'est cher !
Ma question Bunny est : dans quelle région es-tu ? si tu es du côté des landes est-ce que ça pourrait interesser ton groupe si oui à quel prix ?
Merci |
|
|
 |
Evidence
|
Posté le: 18-04-2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
| angee06 a écrit: | Ce sera magnifique!!!! surtout ne changer rien pour le début de la prestation gospel!!!!
par contre si ca vous ennuis que ton chéri rentre sans musique, vous pouvez laisser tourner un cd pas trop fort durant l'entrée du cortège et l'arreter juste avant ton entrée. |
Ok je ne change rien ! |
|
|
 |
nana
|
Posté le: 28-04-2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
Salut
je me marie dans une semaine et oui le grand jour approche. Pour notre ceremonie religieuse nous avons opter pour le gospel, c'est un vrai coup de coeur. nous sommes allés les voir chanter et c'est un spectacle incroyable tout le monde avait les larmes aux yeux. C'est encore plus emouvant surtout l'entrée des mariés.Ce sera pour nous un moment de bonheur inoubliable. Coût de l'opération 750 pour une heure, mais après tout on ne se marie qu'une fois et rien n'est trop beau pour cette journée
a bientôt |
|
|
 |
Kikou
|
Posté le: 30-04-2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Nana !
Juste une ou deux précisions si c'est possible, de quel departement es tu ? comment s'appel le groupe ? pour 750 euros combien de chanteurs as tu ?
Merci |
|
|
 |
Mélusine Pipelette de bois

|
Posté le: 08-05-2005 16:09 Sujet du message: Re: Du gospel à l'église |
|
|
| angee06 a écrit: | Je rêve d'un groupe de gospel pour la cérémonie religieuse (à la place du traditionnel cd). Mais avez vous déjà vu ça à part dans les films? Si oui, une idée des prix et peut être des contacs?
Merci d'avance  |
Bonjour Ange,
Bien sûr, un CD c'est très triste, ça ne prie pas, c'est de la musique en boîte et ça ne rend pas dans une église...
Tu peux trouver assez facilement (par exemple sur Chorale info) un groupe de gospel, mais ça risque de faire cher car ça te fait au moins quatre musiciens (généralement les chants gospels sont à quatre voix) plus l'organiste si tu ne veux pas qu'ils chantent à capella.
Pour avoir de la musique vivante tu as aussi la solution classique organiste / soliste, ça te fait moins de musiciens et s'ils sont talentueux ils peuvent te faire des merveilles (J'ai laissé une très bonne adresse dans mon message sur la musique de mariage à l'église. Ils ont joué pour le mariage de mon cousin et celui d'une amie et c'était remarquable).
Je te souhaite un très beau mariage
Mélusine |
|
|
 |
|