| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Danaé Pipelette de coton

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 121 Localisation: canada...quebec
|
Posté le: 10-01-2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
salut moi je te comprend quand jai annoncer que jallais me marier ca toute suite été le coup du `` mais quel gaspille dargent ...et en plus le divorce sa cout plus cher encors`` ... tres bonne base pour commencer un mariage merci beaucoup! franchement a croire que les gens meme ceux proche de nous aime plus le malheur que le bonheur . pour ceux qui ne mon pas radotter lhistoire du divorce ni de largent et bien ca été la parfaite indifference je crois meme que je leurs tapait sur les nerfs avec mes histoire de noce (et jai pas été obusive)alors a default de pouvoir en parler a mon entourage je vous en parle a vous et c'est beaucoup plus amusant puisqu 'on est toute dans la meme situation
pour ce qui est de tes cheveux pourquoi ne pas juste te faire donner une mise en plis sans les faire attacher comme ca, pas de meche rebelle et de beau cheveux brillant. pour ce qui est du voile et du diademe je suis sur que la coiffeuse va te trouver quelque chose de génial _________________ Éte 2007 nous voila!!! |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 10-01-2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre eole ca me fend le coeur de te lire
je comprends pas le travail de sappe qui regne autour de votre union
votre bonheur explose aux yeux des cons et ils supportent pas
ne les laisses pas gagner la partie je sais que ca fait un peu beaucoup de saloperies (oups je me laisse allee la) qui t'arrives ces derniers temps mais peut-etre que tu devrais vraiment te lachee une bonne fois pour toute pour ton bien etre et celui de ton couple
gros bisous _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-01-2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
franchement la plupars des gens qui te sortent que "le-mariage-ça-sert-à-rien-et-ça-se-fini-en-divorce-gnagnagnagnagna"
se sont souvent des jaloux et des aigri
par ex à noel dan sla famille de mon cheri j'ai eu le droit a cet habituel couplet de la part de cousine de cheri qui vivent en couples mais ne sont ni mariées ni fiancées
et en parlant petit a petit j'apprend que de toute façon leur cheri ça les tente pas le mariage
si elle le savent c'est bien qu'elles ont dut lui demander et qu'il ne veux pas!!! JALOUSIE
la famille des fois c'est vraiment lourd serieux
je supporte plus quand on l'annonce qu'on nous sorte ce genre de connerie GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
| gatounette a écrit: | Franchement te gene pas dis leur leur 4 vérités aux boulets comme tu dis, tu verras ca soulage....
Et t'as pas une copine sympa pour aller choisir tes accessoires avec toi?
Allez respire un grand coup et reste zen, ne te laisse pas gacher ton plaisir par des cons, ils seraient trop heureux, de toute facon quoique tu fasses ou que tu dises y aura toujours des gens a qui ca plait pas alors laisse tomber et soit heureuse.... |
c'est vrai ce que tu dis gatounette !
ma copine est aussi ma témouine mais elle a des problèmes sérieux en ce moment + ses cours .... et on a beaucoup de mal à se voir.... (mais le rdv "mariage" est pris ! )
mais pour ce qui est d'être zen... dur dur !
D'autant que j'ai appris ce soir que le sale con de sous-boss ou je travaille se pose des questions de "sécurité" après x années de ménage... du coup, il voudrait que je vienne 1h après (sois 20h30-21h45) parce qu'il craint que des gens risquent de se blesser (sauf que les vraies heures "non risquées" se situent entre 21h30 et 5h15 )
Le boulot+famille = marre de chez marre ! |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison sicilegirl... çà fait beaucoup et on rajoute... le taf ! alors comment ne pas craquer sans soutien ?!
Mais c'est vrai aussi que ce travail de sape... abime tellement nos rêves de bonheur, mine notre joie.... !
Je suppose Mammouth adorée que tu dois avoir aussi besoin de soutien... désolé de pas être au top de ma forme mais je sors mon arme sicrète :
et peut être que demain çà ira mieux... après une bonne nuit de sommeil, un rêve de diadème http://img413.imageshack.us/my.php?image=1105463wo.jpg
et d'un voile avec des strass sur mon beau brushing... faudra voir si je peux le faire tenir avec un petit élastique invisible pour que le peigne ne glisse pas !  |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 10-01-2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | | Lizzie a écrit: | Trop longs pour un chignon??? Je rêve là!!!!
Ca me fait penser que je suis allée voir le coiffeur et que j'ai pas demandé les tarifs lol: mon amie m'a dit "ils sont raisonnables" et comme de toute façon j'ai pas vraiment de choix sous la main, ça va être la surprise lol!
Trop longs pour un chignon, j'y crois pas  |
Bah non seulement faut couper, mais faut aussi faire des mèches pour "égayer" la couleur quand on fait un chignon et aussi l'essai+jour J......
Bah, la facture monte vite !
Le "moins cher" ici, c'est 190€ et le résultat n'est pas fameux !!! |
Si ton coiffeur te dit que tes cheveux sont trop, change de coiffure, c'est un nul.
J'ai les cheveux a mi cuisse et je peux faire des chignons _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 10-01-2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
Pour les raleur en tout genre, c'est pas la peine d'argumenter; la seule reponse qu'ils comprennent, c'est "c'est ton mariage?, c'est ton argent?; non ?; alors meles toi de tes affaires et si tu n'es pas content, tu ne viens pas" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
merci eole t'es trop gentille mais aujourd'hui j'ai la patate
j'ai eu ma chef et je reste a 35h (pour ceux qui avais suivi je riquai de faire - d'heure et plus pouvoir payer mariage)
et j'ai presque fini les faire part et mon pere est devenu conscilant et JE SUIS EN VACANCE
alors aujourd'hui ça va bien
surtout grace au soutient des topines dans les moments durs _________________
 |
|
|
 |
gatounette Pipelette Etain

|
Posté le: 10-01-2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de voir que y'en a au moins une qui a le morale aujourd'hui. C'est super que tout s'arrnge pour ton boulot.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
reponses dans le texte:arrow:
| themarmotte a écrit: | courage, zen
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Ma belle mère est pareil, à chaque fois que l'on parle de mariage, j'ai le droit au même réplique
* soyez ressonnable pour le mariage
"c'est son probleme?"
* oh c'est chère
elle n'a pas conaitre les tarifs, a moins qu'elle ne participe
* c'est quoi les fiancailles
conseilles lui Larrousse ou RObert pour repondre a sa question
* non on n'invite pesonne à part la famille proche
* non pas d'ami, on a en pas et le mariage est trop loin
:arrow:elle a pas son mot a dire sur vos invités
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-01-2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
| mammouth38 a écrit: | merci eole t'es trop gentille mais aujourd'hui j'ai la patate
j'ai eu ma chef et je reste a 35h (pour ceux qui avais suivi je riquai de faire - d'heure et plus pouvoir payer mariage)
et j'ai presque fini les faire part et mon pere est devenu conscilant et JE SUIS EN VACANCE
alors aujourd'hui ça va bien
surtout grace au soutient des topines dans les moments durs |
Super mammouth ! j'avais suivi l'histoire mais avec mes pépins, j'ai un peu laché prise...
En ce qui concerne mon taf, je vais chercher du boulot parce que j'en ai marre de cette épée de Damoclès ! Déjà que c'est pas un travail marrant (ménage industriel) alors si en plus je dois me retrouver seule dans une gare à 21/22heures... çà craint trop ! Alors je vais chercher autre chose mais j'avais pas besoin de çà maintenant !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11-01-2006 00:12 Sujet du message: Re: marre des "vous allez divorcer" ou "çà se |
|
|
| eole2006 a écrit: | Qu'est ce que c'est que cette épidémie ? Depuis qu'on a annoncé notre mariage prochain, j'entends (surtout de ma famille) que je les emm****s avec mes prépas, que çà sert a rien de se marier, qu'on va divorcer.....
qu'on a qu'a faire un jambon-beurre et la radio.......
J'en ai marre qu'on me prenne pour de la m**** marre qu'on abime MON mariage et surtout j'ai pas du tout envie d'inviter ces pourritures à mon mariage !
Je sens que je vais me facher .... surtout envers ma famille... le prochain qui me sort un truc pareil je me fache toute rouge et je lui dit :"bah t'es plus invité puisque çà t'emmerde ! " et je raccroche....
Désolé les filles.... mais là, je suis gavée, saoulée, j'en souffre dans mon ti coeur !  |
Ma petite chérie..je suis désolée pour toi..nous samedi le pére de grégoire...nous a bien comprendre la meem chose..nous à dis de faire entre 4 témoins et ke c t pas res important de toute façon..par les tps qui coure et que la robe blanche etc..c t plus à la mode ou je c pas koi..et g rien dis..ça m'a fais trop mal...mais je ne veux plus qu'on me tue le coeur alors je m'occupe de Mon mariage du ien et de cleui de mon homme et BASTA vous recevez les faire part comme totu le monde à la poste si vous avez un truc a dire je dirai bien dégagez mais c les parents de doudou...
Je pensais allez chercher ma robe avec sa mére comme ma maman ne sera pas là..ben c mort!! je préfére y aller seule! Mais pas qu'on me démoralise!!!
Alors ma chérie profite de tes prépas en solo ou avec des gens qui en valent la peine!
Faut pas qu'on se tracesse à cause d'eux c trop bête!!! Je t'embrasse fort! |
|
|
 |

|
Posté le: 11-01-2006 08:16 Sujet du message: |
|
|
aller juste pour toi eole voila la mienne d'arme secrete
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-01-2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
| mammouth38 a écrit: | aller juste pour toi eole voila la mienne d'arme secrete
 |
Oh ! çà me touche tu peux pas savoir !!!  |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-01-2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bellakin essaye de demander à ton témoin (ou témouine) de t'accompagner ! faut pas y aller seule parce que forcément, les vendeuses veulent faire leur chiffre et toi, tu peux te retrouver enmeringuée
Moi c'est pas pareil, c'est un "2ème choix" parce que je voulais une autre robe mais trop tard et plus ma taille alors.... mais je voulais une "jumelle"... j'ai trouvé (mais j'ai quand même demandé confirmation a ma témouine ! ) |
|
|
 |
dorothée Pipelette de coton

|
Posté le: 11-01-2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
On ne peux pas savoir ce que nous prévoit l'avenir alors il ne sert à rien de faire des plans sur les comètes et il faut vivre à fond le présent avec ses envies. Je me suis mariée une première fois à 20 ans. C'était vraiment un mariage "princesse" tel que je l'avais toujours imaginé...nous avons divorcé 5 ans après et ce fut très douloureux. Mais je ne regrette rien. A cette époque, nous nous aimions, ce mariage avait un sens.
15 ans après je suis sûr le point de me remarier (alors que lorsque j'ai divorcé j'avais dit plus jamais). Mais j'ai rencontré un homme qui m'a redonné foi et envie en cette institution qui est le mariage et j'y crois plus que jamais.
Alors fonce et ne t'occupe surtout pas des autres. _________________
 |
|
|
 |
|