| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 09-01-2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | moi j'ai pris celui-ci (en ivoire)
en format 24 x 28 x 11 cm, je collerai une etiquette Benjamin et Isabelle - 18 février 2006 dessus..... |
tu les a acheté dans quel magasin ....Car j'arréte pas de tomber sur des magasins qui vendent qu'aux professionnels  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 09-01-2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
c une boutique d'article de fête sur toulon.....je les ai pris en rouge plutot qu'en ivoire pour la déco c plus facile et moins salissant.....22€20 les 50 sacs.....et changé pour la taille plus grande 35*14*40.....parce que la vendeuse n'a pas pu commander les plus petits (c tant mieux car ceux là sont impeccables !) _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 09-01-2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai passé mon samedi a courrir les magasins...et je n'en trouve pas....je désespére pas....j'y retourne mercredi  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-01-2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
'tite puce le site que tu as mis vends au particulier, je t'envoie d'autres adresses internet par mail  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-01-2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | 'tite puce le site que tu as mis vends au particulier, je t'envoie d'autres adresses internet par mail  |
merci cibu!! très sympa ma belle  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 09-01-2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | 'tite puce le site que tu as mis vends au particulier, je t'envoie d'autres adresses internet par mail  |
j'ai tel au site que j'ai mis, ils vendent pas au particulier  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-01-2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
ha oui ? ben c pas préciser sur leur site.....les vilains !!!!! essaie le 2ème que je t'ai mis par mail, j'aitravaillé pour eux et ils vendent aux particuliers c sur (par contre il faut payer par CB ou alors leur envoyer un bdc avec un chèque) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-01-2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | | ha oui ? ben c pas préciser sur leur site.....les vilains !!!!! essaie le 2ème que je t'ai mis par mail, j'aitravaillé pour eux et ils vendent aux particuliers c sur (par contre il faut payer par CB ou alors leur envoyer un bdc avec un chèque) |
en fait quand tu fais la commande il te demande le n° SIRET et compagnie.... ils pourraient le dire avant.....à RETIF c'est écrit nulle part et une fois étoilette super contente et à la caisse que la dame me demande le justificatif d'activité commerciale...dégoutée
donc il y a que le site avec lequel tu as travaillé qui prend les particuliers....je pense les commander là merci qui....merci cibu!!!!  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-01-2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
demande a ce que l'on t'enleve la garantie (c automatique mais optionelle ouais beaucoup de pb a gérer pour les employés après !!) et n'oublie pas ta référence kdo (au pire demande le ça peu marché des fois il offre des sejours en thalasso t'as plus que la 1/2 pension a payé !!!) bon après c sur que si tu trouves un magasin qui les vends ce sera moins cher....mais bon reste a le trouver _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-01-2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | | demande a ce que l'on t'enleve la garantie (c automatique mais optionelle ouais beaucoup de pb a gérer pour les employés après !!) et n'oublie pas ta référence kdo (au pire demande le ça peu marché des fois il offre des sejours en thalasso t'as plus que la 1/2 pension a payé !!!) bon après c sur que si tu trouves un magasin qui les vends ce sera moins cher....mais bon reste a le trouver |
ok merci cibu
je vais montrer les sacs à chéri....et je commande dans la foullée  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai trouvé mes sacs!!!! oufff la galére.......je suis allée dans un petit magasin.....et hop surprise des sacs......c'est pas du papier kraft mais plutot un cartonnage blanc brillant glacé!! donc je suis contente
merci cibu pour ton aide  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
de rien ma belle, reste à les personnaliser maintenant !!! moi j'attaque les miens ce soir....j'vous montrerai en photo demain  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | de rien ma belle, reste à les personnaliser maintenant !!! moi j'attaque les miens ce soir....j'vous montrerai en photo demain  |
j'ai acheté le matériel.....je pense que je le ferais demain
car cet aprem je fais le petit mot pour le livre d'or et l'urne...... _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
hihiii moi j'ai quasiment fini l'urne (2/3 détails et j'vous la mets en ligne....) dis tu te maries en février ou quoi ??? copiteuse ! non ? c moi qui suis à la bourre ??? ok ok je  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucoup de temps en ce moment....alors pour m'occuper je prépare le mariage..... et ça me plait bien......
euhhhh mon objectif en ce moment....le mariage.....  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-05-2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je pense faire des packs ça va dépendre du budget mais en principe ça sera bon
j'ai déjà regardé les sacs à retif
alors
vernis 12 sac 22X9X18 cm à 6,70 euros
craft 50 sacs 24X11X31 cm à 16,20 euros
bon ça va dépendre de ce que je vais mettre dedans mais je pense
noeuds voiture
plan pour aller au restaurant
livret de messe ( format A5)
mouchoirs
bonbons
voilà après je sais pas trop _________________
 |