| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yetess
|
Posté le: 29-03-2005 11:45 Sujet du message: J - 11 jours!!! |
|
|
eh ouais le grand jour approche après quelques moments de tensions dans le couple avec les préparatifs nous voila prets à franchir le pas.
Ce week end nous avons eu l'enterrement de vie de célibataires qui était génial!! kart, strip teaser, boite de nuit, ruinage d'appartement ...lol ils se sont servis d'idées de notre création pour le faire part c'était assez amusant de voir les qualités artistiques des ami(e)s si on lavait su avant on les aurait embaucher pour nous aider pour la préparation du mariage...
on s'est bien amusés et cela nous a mis devant le fait que le mariage approche...
Je ne sais pas dans quel état vous etes à un intervalle rappoché du mariage mais nous nous sentons zen maintenant...
Bien sur tout ne se passera peut etre pas comme nous l'envisageons mais nous sommes surs d'avoir fait le maximum pour que tout le monde soit content.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de la pluie!!
Bon courage à toutes celles qui passent le pas dans quelques jours |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 29-03-2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
Détente détente détente!!!!!!!
C'est bientôt le grand jour. Bon courage pour cette attente (qui semble peut-être la plus longue) et bon mariage!!! _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
Bikeuse83
|
Posté le: 02-04-2005 22:36 Sujet du message: je ne sais pas |
|
|
si j'aurais le temps de penser à toi samedi prochain... je crois que je me marie aussi ce jour là hihhihi.... mais je te fais un gros bisou dès maintenant et te dis courage..
De toute façon le principal dans cette journée est de ne pas oublier les alliances, le reste n'est que superflu...
A bientot future madame  |
|
|
 |
|