| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
France
|
Posté le: 31-03-2005 11:05 Sujet du message: J-9 |
|
|
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce site que je découvre un peu tard car le grand jour est bientôt là.
Le stress commence vraiment à monter . J'ai fait les derniers essayages hier ( coiffure-maquillage et robe ). J'ai l'impression qu'on a oublié de prévoir un tas de détails
Gros bisou à toutes et bons préparatifs  |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 31-03-2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
ne stresse pas france tout va bien se passer!
je vous souhaite à tous les 2 tous mes voeux de bonheur  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 31-03-2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Allez, c'est la denière ligne droite!! J'avoue ne pas trop savoir dans quel état je serai à 9 jours du mariage!! Je ne vais pas tarder à le savoir car je me marie dans un mois et demi!!
J'espère que tout se passera bien pour toi, et je te souhaite beaucoup de bonheur!!
Profite bien de ta journée, et reviens vite nous donner des conseils une fois que tu te seras mariée!!
Bisous
Marie _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
France
|
Posté le: 01-04-2005 09:05 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles
Le stress est là et bien là . Je me réveille plusieurs fois sur la nuit pour penser à telle ou telle chose ou bien je me demande si j'ai fait les bons choix.
Je viendrais vous raconter après c'est promis  |
|
|
 |
Bikeuse83
|
Posté le: 02-04-2005 22:23 Sujet du message: je suis comme toi |
|
|
je me marie aussi le 9 avril et maintenant c J-7...
J'ai les mêmes appréhensions et me dis aussi: on a surement oublié quelque chose mais quoi...
On continue à faire le tour des magasins de mariage et je me dis que bientot je n'aurais plus besoin de rentrer dedans et je sais déjà que cela va me manquer...
J'ai hâte de voir la tête de mon Chéri lorsque j'apparaitrai à la porte de la mairie car je veux que personne ne me voit.
J'entrerai au bras de mon fils ainé et tout le monde se retournera à notre entrée hihihihi, vous voyez, je me fais déjà mon film.
Allez courage et haut les coeurs...
Le grand jour arrive et on l'a attendu celui là...
Bisous |
|
|
 |
|