| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 04-01-2006 13:39 Sujet du message: Sable coloré |
|
|
Je veux juste vous faire partager mon expérience : je cherchais du sable coloré, mais je ne trouvais rien du tout à part du sable coloré et parfumé... mais beaucoup plus cher....
Donc, l'une d'entre nous, mais je ne me souviens plus qui ( ), m'a dit qu'il y en avait à casa, et en effet, pour 1.5kg de sable coloré c'est 2€!!!!!
Donc voilà, c'est pas vraiment de la pub puisqu'ailleurs on en trouve pas
Voilà, pour celles qui en cherchent (parce que moi j'ai vraiment galéré) , y'en a là bas, pas cher et beaucoup de couleurs proposées. _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 04-01-2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'en avais trouvé là..pour mettre dans un le fond d'un photophore...je trouve que ça fait sympa
et en plus on peut mélanger deux couleurs... _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 04-01-2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
petite question idiote peut on mettre dans l'eau dans le sable, exemple mettre du sable dans mon support bougie + eau pour faire flotter ma bougie _________________
 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 04-01-2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
| sev25 a écrit: | petite question idiote peut on mettre dans l'eau dans le sable, exemple mettre du sable dans mon support bougie + eau pour faire flotter ma bougie |
c'est pas idiot!
Je pense que oui c'est possible, le seul risque est peut etre que ca décolore le sable, mais c'est à tester... en tout cas, ca ferait super joli! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 04-01-2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
y'a aussi un site web dédié à la vente de sable de plein de teintes différentes, si qq'un ici l'a ça serait sympa de le redonner car je ne suis pas sur mon ordi actuellement _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 04-01-2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
| étoilette a écrit: | moi aussi j'en avais trouvé là..pour mettre dans un le fond d'un photophore...je trouve que ça fait sympa
et en plus on peut mélanger deux couleurs... |
MDR??j'y suis allée hier et j'en ai acheté du fuschia pour mettre dans mon gros photophore pour mettre sur la table..par contre..j'avais imaginé mon photophore plus gros et j'ai pris la plus grosse bougie que j'ai trouvé...mon homme a scié la bougie en deux....MDR.... _________________
 |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 04-01-2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
| SpaceLoute a écrit: | | sev25 a écrit: | petite question idiote peut on mettre dans l'eau dans le sable, exemple mettre du sable dans mon support bougie + eau pour faire flotter ma bougie |
c'est pas idiot!
Je pense que oui c'est possible, le seul risque est peut etre que ca décolore le sable, mais c'est à tester... en tout cas, ca ferait super joli! |
Par contre hier j'ai fait des essais...de coller du sable sur des boules de polystyrène...CA NE TIENT PAS...!!lol  _________________
 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 04-01-2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: | | étoilette a écrit: | moi aussi j'en avais trouvé là..pour mettre dans un le fond d'un photophore...je trouve que ça fait sympa
et en plus on peut mélanger deux couleurs... |
MDR??j'y suis allée hier et j'en ai acheté du fuschia pour mettre dans mon gros photophore pour mettre sur la table..par contre..j'avais imaginé mon photophore plus gros et j'ai pris la plus grosse bougie que j'ai trouvé...mon homme a scié la bougie en deux....MDR.... |
MDR.......................... _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 04-01-2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
l'autre solution pour coller du sable c'est de d'abord coller une surface transparente collante (genre un protege livre), mais à l'envers... comme ça tu colle le sable sur la surface encollée, et tu fixe l'autre coté à ce que tu veux faire... mais il faut que ça soit une surface plate...
bref, c'est pas une super idée que j'ai eue... dsl.... _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 04-01-2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une mauvaise idée, seulement dans mon cas à moi, je pense pas que je réussirai à ensuite coller cette surface transparente DANS le photophore, en tout cas pas avant de l'avoir jeter contre le mur...mdr...
j'suis pas du tout patiente.....  _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 05-01-2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
sinon pour celles qui veulent faire flotter des bougies vous pouvez prendre de l'eau, acheté des cartouches d'encre et colorer l'eau _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 08-01-2006 01:11 Sujet du message: |
|
|
on en trouve à IKEA aussi  _________________
  |
|
|
 |
delph Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 248 Localisation: Allemagne - Mariage en Seine-et-Marne
|
Posté le: 08-01-2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
Spaceloute,
je t'avoue ne pas avoir tout compris ce que tu voulais faire mais du scotch double face ne t'aiderait-il pas?
Delph _________________ http://www.delphine-sylvain.tk/ |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

|
Posté le: 08-01-2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
Le soucis c'est que je veux coller du sable à l'interieur de mes photophores qui sont en fait des pots de yaourt en verre la laitière et donc, c'est pas facile parce que l'interieur des parois est bondé.... mais je pense que je vais juste déposer du sable dans le fond et poser la bougie dessus, ca suffira...! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-09-2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
|
 |
FINOU31 Pipelette Cristal