| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 19-12-2005 19:05 Sujet du message: Jumelles de date 16/09/2006 ? |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 28 ans et je me marie le 16 sept 2006. J'ai l'heure de la cérémonie à l'église (16 h) et le restaurant pour le repas. C'est tout pour le moment...
Et vous les jumelles de date, où en êtes vous ? |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 20-12-2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
heu je ne me marie pas en même temps que toi mais zavais juste envie de te faire un petit coucou en passant bah oui moi j'ai pas de jumelles de date.... alors je squatte les post  _________________
 |
|
|
 |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 20-12-2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est gentil. Désolée que tu n'ai pas de jumelles de dates. je vois que ton grand jour approche, c'est super.
Joyeux Noël à toi aussi. Biz |
|
|
 |
elo&jul Pipelette de coton

|
Posté le: 20-12-2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Salut vero !
je me marie aussi le 16 septembre 2006. Pour le moment, nous avons, l'église, la mairie, les salles, le traiteur, et la ROBE. Le dernier gros truc à faire c'est le DJ. Après on sera tranquille.
A +
elo |
|
|
 |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 20-12-2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Elo,
Tu te maries à quel endroit ?
As-tu commencé à regarder les robes ?
Pour ma part le DJ c'est fait et demain je passe à la mairie pour avoir une heure. |
|
|
 |

|
Posté le: 20-12-2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
| je me marie en Normandie. Je vis en région parisienne et hier j'ai commandé ma robe. |
|
|
 |
Flora1079 Pipelette de coton

|
Posté le: 02-01-2006 14:19 Sujet du message: moi aussi! |
|
|
Coucou les filles, tout comme vous je me marie le 16 septembre 2006.
Par curiosité où en êtes vous dans vos préparatifs??? _________________ Nico et Nath se sont dit oui le 16 septembre 2006
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-01-2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Enfin d'autres mariées du 16 septembre 2006 (sauf Elo avec qui ns avions déjà parlé )... je commencais à desespérer !
Ns nous marions ds la Loire (42) le 16/09/06, nous avons avançons tranquillement ds les préparatifs: ns avons loué la salle du repas, ns avons une sono avec animateur et le traiteur, etc.
Alors, où en êtes-vs toutes??? |
|
|
 |

|
Posté le: 03-01-2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai aussi la salle, le traiteur, le DJ.
Nous nous marions dans le nord. Nous sommes allés à la mairie, on se marie à 15h (pas d'église pour nous).
J'ai trouvé ma robe et mon chéri à son costume.
Petit à petit je prépare la décoration, car je fais tout moi-même (j'adore les travaux manuels).
Je crois que c'est tout pour l'instant.
à bientot _________________ Nico et Nath se sont dit oui le 16 septembre 2006
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-01-2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
Même chose pour ns : pas d'église, ça fait un 2e point commun ! par contre, la mairie de mon village natal est au courant, mais ns n'avons pas d'heure : je m'en occuperait ce mois.
En novembre, je suis allée essayer des robes avec mes témoins, et j'y retournerait bientôt pour commander celle que j'ai choisie...
Pour la déco, comme toi j'aimerai en faire un max avec mes petites mains, aidée bien sûr par les proches, et surtout nos fp qui risque d'être long à faire : mais on sait ce qu'on va faire, c'est le principal !
As-tu défini les couleurs ou le thème de votre mariage? |
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
notre mariage sera sur le thème marin (pricipalement bleu et blanc avec des coquillages et du sable un peu partout)
Notre faire part est fait, il restera à les imprimer.[/img] _________________ Nico et Nath se sont dit oui le 16 septembre 2006
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-01-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Sympa le thème de la mer, en plus on trouve pas mal d'idées sur le forum. Pas vraiment de thème pour nous, plutôt des couleurs dominantes : vert, fushia, paille.
Question : tu te maries en robe de mariée ou pas? Je n'ai pas encore acheté ma tenue, mais ce sera une robe de mariée couleur ivoire. Je n'ai pas hésitée une seule seconde, même si on ne va pas à l'église : et toi? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-01-2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
pour ma part c'est pareil, je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai choisi une robe de mariée. le bustier est bleu et la jupe ivoire. _________________ Nico et Nath se sont dit oui le 16 septembre 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-01-2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !
Je vois que vous avancez dans vos préparatifs.
Nous avons trouvé le Dj enfin.... Maintenant, il faut qu'on s'attaque aux faire-part et plus sérieusement à la déco.
Nané, as-tu une photo de ta robe ? J'ai hâte de la voir. La mienne aussi est ivoire.
Et toi Flora as-tu des photos ?
Moi je n'en ai pas pour le moment
Ma meilleure amie s'est mariée en 2003 et elle avait choisi le thème de la mer. C'était très joli et Nané a raison, il y a plein d'idées ici et sur internet pour ce thème.
Bon courage à toutes les trois
Bisous
élo |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 07-01-2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Pas de photo de moi dans ma robe : pas le droit d'en faire (dans aucun magasin ), par contre vous pouvez aller la voir sur le site : http://www.divinasposa.fr/main.htm collection book Pablo
Là sur le site elle est en mordoré, la mienne sera ivoire : elle beaucoup plus lumineuse. Et dire que j'en voulais une en couleur ! Par contre, je précise que je ne l'ai pas encore commandé, j'irai en janvier. Mais je suis sûre de mon choix : elle est trop belle (et j'étais vraiment bien dedans !)
Flora : avec un bustier bleu, ton thème est vraiment approprié !
Elo : tu peux peut-être mettre le lien avec le site (si ta robe est sur internet, comme moi.) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-01-2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
contrairement à toi Nané, j'ai pu prendre quelques photos de ma robe.
la voici :
[img] [img][/img] _________________ Nico et Nath se sont dit oui le 16 septembre 2006
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-01-2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Waouh ! quelle magnifique mariée tu vas faire ! ton homme va être ravi... mais par contre, je n'ai pas bien réussi à distinguer la couleur du bustier : il est bien bleu, n'est-ce pas? Mais c'est peut-être à cause de l'éloignement et du fait que la photo soit un peu flou... Quelle est la marque de ta robe?
Allez, je fais ma curieuse : vous vous marieez dans quelle ville (ou village)? Ou en êtes-vous dans la déco? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-01-2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
oui mon bustier est bleu, voici la photo
[img] [/img]
je l'ai acheté chez complicité.
Nous nous marions dans un village qui se nomme Carnin.
En ce qui concerne la déco, mon homme a construit un phare en bois, moi je fais des ronds de serviettes;
nous allons faire des bougies, nous avons un grand filet de pêche que nous devons décorer.
pour l'instant je crois que c'est tout.
Et toi où te maries-tu, et où en es-tu dans la déco (idée, réalisations???)
à bientôt _________________ Nico et Nath se sont dit oui le 16 septembre 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-01-2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !
Flora, tu es magnifique dans ta robe. Tu fais princesse.
Pour tes menus, tu peux les écrire sur une feuille que tu glisse dans une bouteille ça fait très sympa.
Nané, j'adore ta robe. Je ne peux pas mettre le lien de la mienne car il n'existe pas, c'est un modèle 2005. Tant pis, vous aurez la suprise en mai (je fais mon premier essayage)
Et toi, tu en es où dans tes préparatifs ?
A+ |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-01-2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Elo ! c'est vrai que j'adore cette robe... ça va être long d'attendre pour voir la tienne !
Flora, c'est bien vous avez déjà fait pas mal de choses, nous question déco... RIEN ! On a acheté les petits pots pour les dragées... on commence les fp ce mois (on va les faire ns-même après y avoir murement réfléchi et surtout halluciné sur les prix chez l'imprimeur !) J'vais faire un post pour que vous donniez vos idées (on a qq doutes), vous le ferez hein???
Sinon on mange des petits pots de yaourts la laitière pour nos photophores !
J'suis d'accord avec Elo, les menus dans la bouteille, c'est super ! D'ailleurs, le post sur le thème de la mer est génial !
Et toi Elo, t'en es où? _________________
 |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-01-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!!!
je suis de Nevers en Bourgogne et je me marie aussi le 16/09/2006.
Pour l'instant, j'ai la mairie, la Cathédrale (journée de patrimoine...donc pas pu avoir une église plus petite...enfin ça fera un souvenir inoubliable!!),la déco et tous les faire-parts (fait par nos petits doigts...thème de la mer avec couleurs:bleu,blanc,écru)...
Mais pour l'instant notre grand soucis est la salle car il n'y a plus que 2 salles de libres dans toute la région!!!
'notre ville les réserves pour les entreprises et les associations, et les communes allentours à leurs habitants!!! nous espérons encore que l'une d'elle sera à la bonne taille.)
Pour le reste nous verrons...Bonne chance à toutes et à tous!!!  |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-01-2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi ! et puis félicitations pour votre mariage !
Ben dis donc, vs avez déjà fait plein de choses pour ce mariage, c'est chouette !
Pour le thème, Flora a le même, tu as dû le lire. Et puis il y a le post, qui est vraiment super je trouve !
Pour la cathédrale (de quelle ville ? Nevers?) : WAOUH ! Ce sera effectivement un super souvenir pour vous... Par contre depêchez vous pour la salle... C'est vraiment dur d'en avoir une qui plait, alors...
Raconte-nous vite où vous en êtes, c'est tellement sympa de pouvoir se rassurer en lisant les messages des autres personnes qui se marient le même jour !
Biz _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-01-2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
salut nané !
je suis contente de ce que tu as écris, car je pensais être en retard sur le planning...
nous avons enfin la salle depuis hier soir et même si je la trouve loin (20 minutes) de la cérémonie , les autres filles du forum m'ont rassurés!!!
bon courage à toutes et à tous!!!  |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-01-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas que 20 min ce soit long... T'inquiète pas : les invités seront pressés de faire la fête, ils ne verront pas les km défiler ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-01-2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Helson!
Ravi pour toi que tu ais trouvé une salle.
ne t'inquiète surtout pas, 20minutes ça fait pas loin du tout.
sinon je trouve que tu avances super vite dans tes préparatifs.
Est-ce que tu as un modèle de ton faire part pour nous montrer? as-tu trouvé ta robe?
tout comme toi je mange des pots la laitiere pour faire différentes bougies (avec des coquillages, du sable ou de l'eau)
bon couorage pour les préparatifs. _________________ Nico et Nath se sont dit oui le 16 septembre 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-01-2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
salut flora 1079!!!
pour l'instant je navigue sur internet et l'ordi de mes beaux-parents mais dès que les essais avec le système wifi seront un succès(je l'espère bien!!!) je pourrais mettre des photos de toutes mes déco, faire-part...... enfin j'espère!
en attendant, voilà ce que j'ai fais comme déco:(mon thème est la mer)
pour le vin d'honneur:
des étoiles de mer dans des bocaux avec sable,coquillages,pierres et bougies + une ancre bleue + des confettis en étoiles de mer + un cadre de photo marin + des petites ancres à mettre sur les rebords des plats blancs + des plats en forme de barques, de poissons... (trouvés pas cher à n*z) + des serviettes en papiers sur le thème des bateaux et des mouettes..........
pour la salle du repas
des petits photophores bleus avec anses (trouvés pas cher à n*z) + des confettis bleus,blancs,écrus en étoiles de mer posés sur des nappes bleus + des mini-bouées portes-serviettes (confectionnées avec des anneaux de rideaux,de la corde et du scotch bleu) posées sur des assiettes blanches avec des serviettes bleues + des motifs sur le thème de la mer appliqués sur des pierres avec la technique collage-serviette + des panneaux sur cartons sur le thème de la mer pour cacher les défaults de la salle (trouvés à n*z pas cher) + des cartes postales avec des plages différentes présentées sur des sujets de pâte à fimo (toujours sur le thème de la mer) avec à l'intérieur l'historique d'un phare de france (1 sur chaque table) + une carte faite maison avec du thé pour vieillir le papier pour le plan des tables...............................
le reste comme c'est déjà un peu, beaucoup pas clair j'attends de pouvoir mettre des photos!!! _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-01-2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Génial ! vous avez l'air d'avoir fait un boulot énorme !!! je suis admirative, surtout que ça été fait de vos petites mains : ça demande bcp d'imagination et de temps... vous avez vraiment eu des idées sympas... maintenant, on veut des photos ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-01-2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
salut Helson,
je suis bluffée, ça a vraiment l'air génial ce qe tu as fait. j'ai hate de voir les photos.
j'ai pris des photos de mes réalisations, dès que je les aurais développés je les mettrai pour que tu puisse voir.
En ce moment je n'ai pas trop le temps d'avancer car je travaille de nuit. Mais dès le mois prochain je me remets à fonds dans mes décos parce que ça prend beaucoup de temps (mais j'adore ça!!!)
Pour mon plan de table, je voudrai reproduire les côtes bretonnes sur une grande planche et me servir des phares pour mes noms de tables.
Pour les tables, les nappes seront blanches et bleu (1 table sur 2) avec des confettis en forme de voilier dessus.
Sur la table d'honneur, il y aura un chemin de table marin.
Sur le filet de pêche qu'on a, on va faire des petits motifs marins en plâtre qu'on va accrocher dessus.
Je vais des guirlandes de coquillages pour mettre sur la table du buffet.
J'ai pleins d'idées mais après j'ai peur que ça fasse trop chargé en déco.
Si tu as besoins de photo de phare ou autre dis-le moi je pourrais te les envoyer.
bon je te laisse à bientôt. _________________ Nico et Nath se sont dit oui le 16 septembre 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-01-2006 07:55 Sujet du message: |
|
|
super et bon courage pour le boulot!!!
moi je suis en recherche d'emploi alors tu as plus de mérite que moi d'avoir fait toutes ses décos!!!!
continues et tiens-nous au courant..............  _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 15-01-2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
je retravaille depuis 15jours, avant j'étais au chomage 3 mois, donc j'ai eu le temps de m'occuper de tout ça.
j'espère que tu trouveras du boulot.
à bientot _________________ Nico et Nath se sont dit oui le 16 septembre 2006
 |
|
|
 |
|