| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 31-03-2005 13:48 Sujet du message: comment faire une préselection de DJ? |
|
|
Hello!
Comme vous commencez à le savoir je vis à 600 bornes du lieu de mon mariage. Il me faut donc faire pas mal de choses à distance.
J'ai une liste assez conséquente de DJ, et on voudrait les rencontrer la prochaine fois qu'on ira là-bas (ce qui sera sûrement le week-end de L'ascension, à savoir 3 jours sur place). On ne pourra sans doute pas tous les rencontrer. Donc comment puis-je déjà sélectionner par téléphone? Quelles questions poser à part le prix et s'ils sont dispo à ma date?
Merci de votre aide. _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 31-03-2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà les questiobns que nous avions posées:
- tarif ( biensur ) et à quelle heure il arrive et à quelle heure il part... Est ce un forfait horaire, ou illimité?
- combien de temps lui faut ilo pour installer son matériel
- de quel matériel dispose t'il ( micro, spot...) ?
- combien a t il fait de mariage ( a t'il un bouk a t'envoyer par courrier éventuellement) ?
- a t'il une liste de chansons à proposer? Combien a t il de disques?
- est il animateur ou DJ : prendra t il la parole?
- son expérience ( depuis combien de tps est il DJ?)
- lui faut il une table pour installer son matériel ou vient il avec à la salle
C'est tout ce qui me vient à l'esprit...
Mais en fait, c'est surtout une questiobn de contact!! Quand tu rencontreras le bon, tu le sentiras!!
Mais n'hésite pas à lui demander de t'envoyer des photos de ses prestations précédentes, que tu puisses avoir une idée de la tête qu'il a déjà, et puis de ce à quoi ressemble son matériel.
Biz
Marie _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
deejayjean
|
Posté le: 01-04-2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
A t'il des vidéos à vous montrer ? ainsi vous pourrez déjà vous faire
une idée de ses compétences... (imaginez, difficile de trouver entre 50 et 280 figurants pour réaliser une fausse vidéo de mariage) si je peux me permettre de partager ma passion quelques minutes avec Vous http://deejayjean.lunarpages.com/jean.html |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 01-04-2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
mais une video, par téléphone, ça va pas nous aider ... a moins qu'il ait un site mais bon c'est pas parce qu'on a un site web qu'on est le meilleur...  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
deejayjean
|
Posté le: 02-04-2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
c'est la raison pour laquelle j'ai donné un exemple de page internet avec mes vidéos ci-dessus(c'est un lien vers mon site), ainsi si vous avez internet à la maison, ou si vous êtes dans un cybercafé comme moi pour l'instant, vous pouvez aller voir ce qui se fait.
vous êtes connectés au forum via tel ?
A bientôt
Jean |
|
|
 |
|