Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mariée de 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eulola

MessagePosté le: 31-08-2004 15:31    Sujet du message: Mariée de 2005 Répondre en citant

Bonjour,

Moi je me marie le 03 septembre 2005...Ca semble encore si lointain Rolling Eyes et pourtant je suis sure qu'on y sera vite!!!
J'habite en Belgique, donc je vais aller au salon du mariage en novembre à Mons et puis on décidera pour les choses importantes.
J'ai déjà une idée pour mes fairs-part et pour ma robe....

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylviane

MessagePosté le: 14-09-2004 13:37    Sujet du message: Salut Eulola, Répondre en citant

Moi aussi, je suis de Belgique!!! (voir message 3 septembre 2005 dans les mariées de 2005...). Tu as les dates du salon du mariage de Mons? Et ailleurs? Tu es de la région de Mons? Moi, j'habite Soignies (à 20 km de Mons!!!). Bonne journée. Bizzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: