ne t'inquiète pas, ta robe te va très bien et tu n'as pas l'air grosse du tout dedans.
je ne sais pas si tu peux vraiment faire une croix sur un sujet pareil, mais tu dois le déconnecter du mariage. Je ne sais pas, pense que ça t'est arrivé dans un magasin classique, et ne l'associe pas avec ta robe. Tu dois garder de bons souvenirs de ces moments.
as-tu encore des essayages à faire ?
Si oui, prends des photos à ce moment, fais la folle et garde cela comme image dans ta tête. Tu es toute belle comme ça (je ne vais pas dire autre chose, j'ai failli prendre la même jupe !!!).
Et montre tes photos, parle de cet accident, évacue-le.
Et plus tard, tu pourras y penser en souriant.
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
Posté le: 26-03-2005 17:02 Sujet du message:
Ecoute miss a part le teint un peu blafard que tu as a la hulk je trouve que la robe est magnifique et que ta silhouette est tres agreable a regardee.
Ne t'inquiète pas et maintenant essaye de profiter des choses
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
Posté le: 27-03-2005 14:39 Sujet du message:
Pour te répondre Dounedoune,
Je me suis demandée ce que j'allais voir en regardant la photo:et bien j'ai été agréablement surprise car ta robe te va réellement très bien, elle est simple et ça suffit car les robes avec pleins de froufrous et de trucs partout marquent sur le coup mais c'est tout...Ta robe va vraiment lui plaire à ton homme!
Je te souhaite un bon mariage et tu vas lui faire un véritable effet c'est sûr! _________________
Posté le: 28-03-2005 16:18 Sujet du message: superbe
eh be quelle aventure!!le plus important c est que tu vas bien, t inquietes pour ta robe tu est superbe..elle te va tres bien,moi suis assez ronde..et je me suis sentie une vraie princesse le jour de mon mariage,la robe te va super bien,..happy wedding day
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum