| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 13-12-2005 18:21 Sujet du message: qui fait des pack invité? |
|
|
j'ai pensé à faire des sacs avec à l'interieur un plan pour se rendre à la salle, des noeuds pour les voitures etc...
est ce que vous allez en faire? _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 13-12-2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
Nous, on se voyait plutôt envoyer un plan avec le FP et désigner quelqu'un pour qu'il s'occupe de distribuer les rubans et noeuds le jour J. Mais c'est effectivement une idée à mettre de côté !  _________________
 |
|
|
 |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 13-12-2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne pense pas. Quelqu'un donnera des noeuds le jour J. Je mettrai peut être un plan dans les faire parts. _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 13-12-2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
| auréctl a écrit: | | Non, je ne pense pas. Quelqu'un donnera des noeuds le jour J. Je mettrai peut être un plan dans les faire parts. |
en fait j'ai peur que les gens oublie de prendre le faire part et donc se retrouve sans plan ensuite..... _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 13-12-2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi :
Les noeuds pour les voitures seront distribués à l'arrivée des invités par mon temoin.
Et je vais faire un plan derriere mon livret de messe pour ce rendre au VH avec un unique n° de portable au cas ou les gens se perdent.
Si certaines personnes viennent qu'au VH et non à l'église, je leur enverrais à part un plan uniquement si ces gens là ne connaissent pas le lieux  |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 25-12-2005 03:05 Sujet du message: |
|
|
| cecile a écrit: | Alors pour moi :
Les noeuds pour les voitures seront distribués à l'arrivée des invités par mon temoin.
Et je vais faire un plan derriere mon livret de messe pour ce rendre au VH avec un unique n° de portable au cas ou les gens se perdent.
Si certaines personnes viennent qu'au VH et non à l'église, je leur enverrais à part un plan uniquement si ces gens là ne connaissent pas le lieux  |
De notre coté, on enverra le plan pour l'eglise avec le FP; et le plan pour le VH sera dans le livret de messe, car mon cheri a decreté: "pas de messe, pas de vin d'honneur" _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 25-12-2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
moi je ferai des kits invités, certains viennent 1 semaine (du mercredi au mercredi) ils le trouveront donc le jour de leur arrivée sur leur oreiller !!!!! dans ceux la il y aura :
un petit mot d'accueil
les plans et horaires de la cérémonie
des noeunoeuds pour la voiture
les coordonnées de coiffeur, esthéticienne.....
un plan de la ville et un guide du routard (fais maison)
des 'tits kdos (du genre savon, pochette de parfum et mouchoir)
des bonbons et coloriages pour les enfants)
les autres auront sensiblement la même chose à la mairie (mais avec juste le mot d'accueil, les plans et horaires de la cérémonie
des noeunoeuds pour la voiture, des 'tits kdos (du genre savon, pochette de parfum et mouchoir), des bonbons et coloriages pour les enfants
ho ! là ca bouge vraiment la haut ! mon chéri se lève !!!!!!!!!!! bon voyons lequel je vais ouvrir en 1er........  _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 27-12-2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idée peut-être que je vais la reprendre avec deds noeuds pour voiture, plan, et peut-être déjà les cadeaux pour les invités je sais pas à voir et puis pourquoi un paquet de mouchoirs  _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 27-12-2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas de kit invités chez nous non plus.
Pour les noeuds de voiture, il y aura un carton dans chaque famille et les témoins seront chargés de les distribuer.
Concernant le plan,il y aura un classeur à la disposition des invités chez mes beaux parents (ils logent une partie de la famille) contenant toutes les informations nécessaires dont le plan.
Nous ferons de plus des photocopies de ce plan, sinon il sera également téléchargeable via le site que nous mettrons en ligne au moment de l'envoi des faire part.
++
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 27-12-2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!moi je crois que je vais en faire et je les dstriburais a leur arrivé.
dedans y aura le livrets de messe, une boutonniere ,un sachet de confettis et peut etre d autre truc on verra! _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
olivia* Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-12-2005 01:21 Sujet du message: |
|
|
Pour nous il n'y aura pas de kits invités non plus, mais ce seront nos témoins qui s'occuperont de tout.
On prévoit donc de leur distribuer des livrets de témoins quelques jours auparavant pour qu'ils aient tout bien en tête !  |
|
|
 |

|
Posté le: 28-12-2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
je cherche des sacs en papier pour mettre mes kits invités mais je trouve rien, je n'ai trouvé que des sites pour les professionnels...et commander 1000 sacs.....ça fait beaucoup
si vous savez où je peux en trouver, n'hésitez pas à m'aiguiller  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 28-12-2005 11:11 Sujet du message: |
|
|
je pensais faire comme une amie a fait pour son mariage, elle avait préparé une enveloppe pour chaque couple contenant 2/3 noeuds pour décorer ainsi qu'un petit badge pour les gens qui restaient au repas, _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 28-12-2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
je sais pas d'où tu es étoilette mais il existe un magasin qui est ouvert aux particuliers qui fait ds le matériel des entreprises et la déco des vitrines (très intéressant au moment de la saison des maraiges pour nous) à des prix intéressant espérons qu'on m'effacera pas le message c'est rouxel _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: 28-12-2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
| vedam a écrit: | | je sais pas d'où tu es étoilette mais il existe un magasin qui est ouvert aux particuliers qui fait ds le matériel des entreprises et la déco des vitrines (très intéressant au moment de la saison des maraiges pour nous) à des prix intéressant espérons qu'on m'effacera pas le message c'est rouxel |
merci, je vais essayer de voir si j'en trouve un dans ma région  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 28-12-2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
moi je les ai trouvé dans une boutique d'article de fête, qui font des nappes en papier, des serviettes, des costumes, des gadgets..... _________________
 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 29-12-2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
c une bonne idée ça... à réfléchir et à retenir!
je sais déjà que je vais faire un kit enfant pour chaque enfant! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-12-2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
oui moi les enfants j'ai acheté des sac en plastiques un peu plus solide qu'ils trouveront sur leur table...peut être que je leur ferai un petit jeu de piste jusqu'à leur pièce réservée....vais voir en tout cas c sur je mets des sets de table sous forme de coloriage !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-12-2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
pour les kit enfants avec quelques petits jeux ce sont les 2 babysitter qui s'en occupe
je n'aurais plus qu'à valider leur choix  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |

|
Posté le: 03-01-2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le modéle Topkapi mais je sais pas quelle taille prendre _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 03-01-2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pris celui-ci (en ivoire)
en format 24 x 28 x 11 cm, je collerai une etiquette Benjamin et Isabelle - 18 février 2006 dessus..... _________________
 |
|
|
 |
lalila Pipelette Porcelaine

|
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | moi j'ai pris celui-ci (en ivoire)
en format 24 x 28 x 11 cm, je collerai une etiquette Benjamin et Isabelle - 18 février 2006 dessus..... |
j'en demande peut être trop mais tu as mis quoi exactement à l'interieur? _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-01-2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
je les ai commandé je vais les chercher demain...je mets à l'interieur :
des noeds noeuds de voiture
un itinéraire avec photo à l'appui des différents lieux de cérémonie
des confettis (à vois si je vais pas les remplacer par des pétales de roses...)
des petits livres ou coloriages pour les enfants (voir des petits jeux pour les oqp pendant l'église)
un guide du routard (les plus beau site a visiter dans les 30km) pour ceux qui ne sont pas de la region
je vais aussi essayer de trouver ou de faire moi même des petits kdo...j'ai aussi quelques echantillons de parfum.....bon ça les kdos c pas encore reflechi
un petit guide avec le timming de la journée et de la soirée + lendemain _________________
 |
|
|
 |
delph Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 248 Localisation: Allemagne - Mariage en Seine-et-Marne
|
Posté le: 08-01-2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Waouh!!!!!!!!!!!
Vos idées sont géniales !!
Je pensais moi aussi faire distribuer des noeuds et plans par mes frères et soeurs à la sortie de la mairie ou quand les invités arrrivent au fur et à mesure mais je crois que je vais vous copier!
On doit certainement pouvoir faire personnaliser les sacs en plus?!
Merci à toutes
Delph _________________ http://www.delphine-sylvain.tk/ |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-01-2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
oui moi je vais mettre un carré ivoire avec nos prénoms et la date du mariage, et quelques petites déco ivoires (peut être des coeurs ou des sigle @ notre thème etant internet) sur l'ensemble du sac, je vais reprendre aussi les anses avec du ruban ivoire..... _________________
 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-01-2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
j'arrive  _________________
 |
|
|
 |
|