Posté le: 17-12-2005 15:42 Sujet du message: Djerba...nous voilà!
Alors ça y est! nous avons réservé notre voyage de noces hier, au programme:
15 jours au Club Med de Djerba la Douce pendant lesquels j'aurais la joie de me faire chouchouter pendant 3 jours en Thalasso pendant que mon chéri fera un stage intensif de tennis puis 2 visites sur l'île prévues (je pense qu'on en fera d'autres sur place)! Le reste du temps farniente, repos et...repos! le bonheur...on s'y voit déjà, surtout qu'on partira 1 mois pile après le mariage!
Par contre nous sommes passés par une agence de voyage car je pensais y trouver plein de conseils et puis ça nous permet également d'ouvrir "une liste" pour les invités qui souhaite participer et verser directement de l'argent.
J'étais un peu décue par les "connaissances" de la personne qui nous a reçue, elle ne nous a même pas posé de questions et elle avait du mal à tenir compte de nos envies.
Bref, heureusement qu'avant d'y aller nous avions déjà un peu étudié les brochures! Voilà, enfin je suppose que ce n'est pas comme ça dans toutes les agences! _________________ Jeune mariée heureuse!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum