Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Oh non ! maintenant c'est ma mère !.....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-12-2005 15:50    Sujet du message: Oh non ! maintenant c'est ma mère !..... Répondre en citant

Pour celles qui ont suivi l'histoire, mes soeurs m'énervent toujours autant Rolling Eyes
Mais ce matin ... c'est bien maman qui m'a re-demander si je venais le 25 donc je ne cède toujours pas : "non tu sais bien qu'on peux pas".... et ma mère répond : "je comprends tu préfères les grands mère (de mon roudoudou) .... et tu comptais venir quand ?"
Bah... je comptais venir le 24 parce que l'anniv de mariage c'est toujours le samedi soir..... mais bon c'est elle qui ne veux pas elle va faire les boutiques et à la "messe" du soir (enfin, elles ne sont ni catho, ni protestantes Rolling Eyes )

Et je ne vais pas me désister auprès de belle-famille pour ses beaux yeux ! Toujours est-il que j'ai eu droit au traditionnel : tout ce qu'on a fait pour toi ! je m'en souviendrais... c'est pas une menace ( Shocked ) mais une promesse ! Tu ne viens que 12 dimanches par an et aussi : çà fait 2 années de suite que tu vas voir tes (belles) grands mères !
Elle oublie qu'on est venu l'année dernière ET qu'on l'a emmenés à la maison passer qqs jours (on ne peut pas laisser les volets ouverts toute la nuit....) ET qu'on l'a ramener ! Et aussi qu'elle est venu cet été quelques jours ! Que ELLE ne vient jamais nous voir !

J'en ai marre de leurs calculs à la c** et leur hypocrisie ! Que je sache, le 24 c'est le réveillon et le 25 c'est noel ! Quand on dit ne pas "faire les fêtes"... ce sont des jours comme les autres non ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je sens que l'année 2006, je vais passer le dimanche 24 et le lundi 25 au Groenland ! Twisted Evil
Font iech à force et je ne sais même plus quoi faire..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cigale
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 15-12-2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

tite bichettte !!! ne change rien à tes projets de départ, va pas te brouiller avec ta belle famille qui a été correcte... mais je comprends j'ai le même souci en ce moment, alors que je pensais que c'était réglé... lol
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 15-12-2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

oh c est bien dur tout ca Crying or Very sad cigale a raison ne change rien , et essaye de garder le moral mais si c est pas facile!!
et qu'est ce qu il en dis ton roudoudou???
j espere que malgres ces histoires tu passera de bonne fetes!
et puis sinon viens chez moi y aura assez de dinde!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titinete29
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-12-2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Courage eole, fais ce que tu as prévu de faire, et si ça ne leur convient pas et ben tempis!
Wink

Coucoulina
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-12-2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends... Nous pendant cinq ans, à Noël, on est resté tous les deux, on allait ni chez mes parents, ni chez les siens...
J'en avais marre de toujours devoir aller chez mes beaux-parents et je ne pouvais jamais aller dans ma famille, ma belle-mère nous rendait la vie impossible...
Donc, j'ai fait un break, et le soir du réveillon, on se faisait un diner en amoureux et le jour de Noël, on restait tous les deux (là, c'était un peu triste Crying or Very sad ). Bien sûr, on n'avait pas de cadeau du côté de mes beaux-parents, mais nous on leur en a toujours porté un le week-end après Noël et pour mes parents on allait les voir dés qu'on pouvait et on se faisait un remake du jour de Noël : ma mère invitait tout le monde et on passait la journée ensemble, on échangeait les cadeaux..
Depuis qu'on a des enfants, cela a changé : on est "obligé"d'allez voir les grands-parents, pour Noël. On a mis en place un "système" : une année c'est les uns, une autre, c'est les autres et comme ça personne n'a rien à dire et on fait des efforts por que tout se passe bien, pour les enfants .....
SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 15-12-2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dis donc, si tout le monde se met contre toi, t'as pas fini... je pense pas non plus qu'il faille céder, mais bon, c'est plus facile à dire quand on ne vit pas la situation...
Courage!

Notre site en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sicilegirl
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-12-2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

et bah ca va mieux a ce que je vois Twisted Evil
si ta maman s'en mele maintenant!!!
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-12-2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ma soeur maude.... elle me dit que si mon autre soeur fait çà c'est parce qu'elle est jalouse de ma vie....

Crying or Very sad dur la famille ! pourquoi faut toujours se battre contre son propre sang ? Shocked dingue çà !
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-12-2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ... ma témouine et meilleure amie est d'accord avec moi sur un point : Je suis coincée ! Crying or Very sad
sicilegirl
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-12-2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah disont que tu vas te sentir pas bien c sur mais au moins tu montre que tu es capable de faire tes propres choix
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-12-2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ne change surtout pas tes projets en tout cas!

ce serait dommage que ta belle-famille patisse des probleme que tu as a cause de tes soeurs!

j'espere pour toi que ta maman ouvrira les yeux un de ces jours et qu'elle se rendra compte qu'elle se fait mener par le bout du nez par tes soeurs

courage
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-12-2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Manu veux demander à sa famille si çà dérange qu'on ne viennent pas.... Evil or Very Mad
Voilà ! belle famille va trinquer !
Mais si belle famille est ok.... je vais être claire : ma famille ne me verra ni le 24, ni le 25/12/2006 !
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-12-2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, avec toute l'histoire que ca a fait, meme si tu vas le 25 ca va etre tout le monde qui se fait la gueule!

alors pour ca c'est autant aller chez la belle-famille qui t'accueillera avec le sourire aux levres

Wink
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-12-2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin eole pourquoi vous privez du 25 MERDE!!!

C quelque chose qui vous fait plaisir, programmer de longue date donc vous y allez et au pire tu vois maintenant si tu dois bloquer le 25.12.2006 pour etre avec ta mere mais pour cette annee vous changez rien....
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 15-12-2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

maman
tu sais que je t'aime mais que je sache manu n'est pas orphelin
et lui aussi a le droit de voir sa maman le jour de noel
et comme je ne peux pas me couper en deux, que belle famille a deja la dinde dans le congel et que tout est deja pret et que noel est dans 10 jours (put... deja Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes )
je ne peux pas leur faire faux bond cette annee
je te promet que l'an prochain en s'organisant au moins 2 mois avant nous mettrons sur pied une super soiree
e,n attendant il est trop tard pour reculer par rapport a la famille de manu et ce n'est pas le caprice de ma soeur qui y changera quoi que ce soit
je t'aime maman soit en persuadé mais cette année je ne veux pas me trouver dans une position de culpabilite
alors comprends moi
et apres tout
j'ai une idee
pourquoi n'annulerais pas tout toi de ton cote et ne viendrais tu pas te joindre a nous chez mes beaux parents
hein dis maman ?
quoi pas possible ?
tu peux pas ?
pourquoi ? hein maman ? pourquoi ?
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-12-2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi ? l'année prochaine durant tout le mois de décembre, je partirai au Groenland ! ... Pas de portable infernal, pas d'engueulade, chocolat chaud et dessins animés a volonté !

Mais je trouve dommage de punir belle-famille parce que ma famille à des vapeurs ! En plus, puisqu'ils ne fêtent pas noel pour des questions religieuses... pourquoi foutre l'anniversaire de mariage un 25 décembre ?!

Soyons francs, pas des bouche-trou ?! ... 4 personnes çà fait un petit trou, mais 35 personnes çà fait un gros trou et j'ai pas envie de me faire b***** chaque année ! Rolling Eyes Laughing
mammouth38
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 15-12-2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense que tu dois pas changer tes plan
pose toi la question qu'est ce qui te fera plaisir a toi sans penser aqui que ce soit d'autre
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-12-2005 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, bon courage ...
Effectivement, fais ce qui te semble le plus juste, essaie de l'expliquer à ta famille, peut etre qu'elles finiront par comprendre dans quelques temps Confused ... Mais surtout, ne te brouilles pas définitivement avec ta famille ...
J'espère que malgré tout ca tu passera quand même de bonnes fetes ...

Perso, si je pouvais supprimer un jour dans le calendrier ... ce serait bien le 25 décembre ... Evil or Very Mad
Toujours cause de tracas ... Nous ont va faire 2000 KM en 3 jours, passer le réveillon avec mes parents à Lyon et le repas le midi de Noel à Marseille Confused Plus d'autre trucs qui se rajoute .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin bref, courage, nous on te soutient (heu c'est bien non ???? Embarassed Embarassed )
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-12-2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kikithepooh a écrit:
Franchement, bon courage ...
Effectivement, fais ce qui te semble le plus juste, essaie de l'expliquer à ta famille, peut etre qu'elles finiront par comprendre dans quelques temps Confused ... Mais surtout, ne te brouilles pas définitivement avec ta famille ...
J'espère que malgré tout ca tu passera quand même de bonnes fetes ...

Perso, si je pouvais supprimer un jour dans le calendrier ... ce serait bien le 25 décembre ... Evil or Very Mad
Toujours cause de tracas ... Nous ont va faire 2000 KM en 3 jours, passer le réveillon avec mes parents à Lyon et le repas le midi de Noel à Marseille Confused Plus d'autre trucs qui se rajoute .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin bref, courage, nous on te soutient (heu c'est bien non ???? Embarassed Embarassed )

Ouai ! Wink
sabkaty
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 16-12-2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Eole!
Ne change pas tes projets avec belle famille, TA famille serait trop contente de te mener par le bout du nez! Twisted Evil

]
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-12-2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

sabkaty a écrit:
Bon courage Eole!
Ne change pas tes projets avec belle famille, TA famille serait trop contente de te mener par le bout du nez! Twisted Evil

C'est sur ! Maman et moi, on a un peu parler ce matin. Finalement, elle se contrefout que je vienne ! Pour elle, c'est moi et moi seule qui a merder sur la date. C'est çà de changer les plans ! Rolling Eyes

Bon...parait qu'elle ne me tiens pas rancune, qu'elle s'est emportée parce qu'elle était déçue que je ne vienne pas mais en fait, c'est surtout parce que mes frangines ont "prévus plein de surprises et la couvrent déjà de cadeaux" Rolling Eyes

Ensuite l'une des frangines est en vacances 15 jours et elles vont sortir.... alors...... pas la peine de venir pour la voir ni en décembre, ni en janvier.... même pas une petite journée ! Rolling Eyes
(Je me doute un peu de qui va payer les "sorties" Rolling Eyes ou tout au moins l'essence Twisted Evil bien fait !)
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-12-2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc qui m'épate dans tout çà :

Les revers de situation et l'hypocrisie.... Shocked

elle m'a carrément ch**r une pendule parce que je ne pouvais pas venir le 25, m'a menacé et tout.... aujourd'hui elle est tout miel tout sucre parce qu'elle a reçu 27 roses avec des paillettes, que les frangines vont la sortir à droite à gauche et lui faire une bouffe (qu'elle va vertement critiquer dans leur dos)..... Alors que quand çà ira pas trop eh bah.... le bilan çà va être "ouai, tu comprends tes soeurs ceci, tes soeurs celà .... " bref : elles vont devenir les pires créatures que la Terre est portée ! Shocked
Mais bon... Rolling Eyes Ma soeur Maude (la gentille) m'a raconté des trucs que ma mère a osé dire aux invités le jour du mariage de ma soeur (en gros : ma soeur se marie parce qu'elle est enceinte, c'est qu'une grosse pute et y'a que le train qui ne lui est pas passé dessus.... alors que c'était faux !)
Je sais bien que j'ai pas des saintes pour famille, mais de la a propager des mensonges, s'en nourrir et créer des engueulades une fois la mayonnaise montée..... Pffffffff ! C'est nul ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: