| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 14-12-2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai une tite question bete (en fait 2)
la premiere: pour un mariage que à la mairie aussi il faut un porte alliance (ou plutot ça choquerai un petit qui amène les alliances à la mairie?)
La seconde: Les alliances doivent elles etre apportées ensembles? je m'explique: j'ai deux petits cousins que j'adore: un garçon et une fille. Vous pensez que je peux leur faire porter une alliance chacun? _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
juliette
|
Posté le: 15-12-2005 01:50 Sujet du message: |
|
|
laZiza, ton "porte alliance est vraiment trop beau
Tu l'as acheté ou tu l'as fabriqué ? Quoiqu'il en soit si tu as des infos pour moi qui préfère la boite plutôt que le coussin, je suis preneuse car ton modèle est vraiment super beau !
Merci pour tes infos.
Juliette. 22.07.2006 |
|
|
 |
laZiza
|
Posté le: 15-12-2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
Juliette:
J'ai fabriqué la boité toute seule!!!
Je l'ai fait avec une boite en carton, des feuilles décopatch, du vernis colle, des petite paillette, et des petits objets trouvés dans des magasins de déco (papillon, guirlande d'étoile, plume et oiseaux)
c'est un travail minutieux mais je trouve qu'au final ca vaut le coup!!!
A toi d'ajouter ton imagination et tu auras la boite que tu souhaite....
bon courage et surtout (dès que c'est fini) des photos!!!! |
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 15-12-2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
| tite Mag a écrit: | j'ai une tite question bete (en fait 2)
la premiere: pour un mariage que à la mairie aussi il faut un porte alliance (ou plutot ça choquerai un petit qui amène les alliances à la mairie?)
La seconde: Les alliances doivent elles etre apportées ensembles? je m'explique: j'ai deux petits cousins que j'adore: un garçon et une fille. Vous pensez que je peux leur faire porter une alliance chacun? |
Comme toi je me marie qu'à la mairie et je prévoirai un porte alliance: c'est tellement plus joli qu'une simple boite
Et je suis allée à plusieurs mariages civiles uniquement et à chaque fois les mariés avaient prévu un porte alliance.
Sinon moi ça ne me choquerais pas que ce soit 2 enfants qui portent une alliance chacun: l'important c'est que ça vous fasse plaisir ainsi qu'à tes cousins! _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
|
|
 |
|