| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
| MAGUY a écrit: | et bé en voila une histoire!!
il faut que tes soeurs fasses des efforts car noel c est la ou la famille se reunis ,ta mere sera sans doute un peu triste de pas te voir
a les soeurs  |
Le mot "effort" n'existe qu'a l'intention des autres ! c'est a dire que ce mot n'est pas applicable à elles parce qu'elles sont parfaites, ne commentent aucune erreur et nous sommes méchants de ne pas pouvoir... euh pardon : vouloir venir !
Nous devons chaque année choisir entre l'une ou l'autre famille ! car selon elles, il est impossible de passer un peu de temps pendant les fêtes avec les deux familles ! Ce sont elles même qui causent ce tourment ... je regrette que maman doivent être l'otage de leur vacherie mais je n'y peut rien et je n'ai pas a assumer leur stupidité (ou mensonges). |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis toute vidée.... dingue çà ?! J'ai pas envie de bosser dans cet état là... en plus, les agents vont voir que çà va pas et ils vont vouloir comprendre alors....
j'ai honte de leur dire çà...  |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 12-12-2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
eole je sais que ta decision te coute mais ca leur montrera que tu n'es pas a leur disposition non plus
peut-etre pourrais-tu faire envoyer un ptit bouquet a ta maman pour lui montrer que tu es la quand meme!!!
sauf si bien sur tu es sure que ca sera mal interprete par tes soeurs et que ca risque d'empirer!! _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-12-2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | voilà, c'est la bonne décision !!! très fière de toi !!! tu pourrais me donner uen once de ton courage parce que moi pas réussi à trouver the solution ni le courage de dire M****e à tout le monde !!!
pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! |
Bah.... j'veux bien mais je te dis franchement : explose le plus rapidement possible parce que si tu tarde trop -comme moi- et que tu cumule trop de venin pour pouvoir tout exprimer... çà risque de péter des bulles
Moi, franchement, je sais même pas quoi dire ni par ou commencer.... Mais c'est clair que si je me suis prise le chou avec maman c'est qu'elle m'a gavé avec ses "christel par ci, christel à dit çà" (christel c'est ma soeur) et ma mère ? ou est la volonté de ma mère ? A ce demander a qui est l'anniv de mariage... d'autant que mes parents se sont RE-mariés ensemble début décembre mais je suis issue du mariage de MAI moi, pas décembre !!! |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-12-2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | eole je sais que ta decision te coute mais ca leur montrera que tu n'es pas a leur disposition non plus
peut-etre pourrais-tu faire envoyer un ptit bouquet a ta maman pour lui montrer que tu es la quand meme!!!
sauf si bien sur tu es sure que ca sera mal interprete par tes soeurs et que ca risque d'empirer!! |
L'ennui, c'est que ma mère a la "faiblesse" d'écouter mes frangines (ok...elles ont la facheuse tendance à harceler les gens jusqu'a ce qu'ils cèdent... de quoi péter un fusible ! ) mais c'est bien maman qui ne veux pas que je vienne la journée du 24... c'est elle qui a dit "non" ! (même si la raison 'pas de chauffe-eau' est franchement légère...)
Ok, ma mère écoute ma soeur et ses conn*****, elle veux que je choisisse chaque année entre ma famille et belle-famille eh bah tant pi ! Et pi, j'ai presque 30 ans... je ne vais pas me faire dicter la loi ! Pourquoi je choisirais d'abord ? Pourquoi mon zom devrait aller dans sa famille et moi dans la mienne ? Pourquoi nous séparer ? c'est pas logique ! Sois mon homme fait parti de la famille... auquel cas il est normal qu'il assiste aussi aux fêtes familiales (vu que mes soeurs l'emmer** 1 dimanche par mois quand on vient) sois il en fait pas parti mais alors faut pas lui demander des trucs (genre réparer le PC, chercher ci ou çà.....)
Si ma mère ne comprend pas qu'elle se punit elle même en adoptant ce genre de raisonnement ... je vais pas me massacrer la cervelle ! Mais c'est triste !
Manu (mon zom) voulait qu'on aille chez ma famille de 25 midi (qu'on cède quoi.... mais faudra céder tous les ans !) Il voulait s'excuser auprès de sa famille a lui qu'on ne viendrait que le soir ... Eh bah je refuse !!!
1. parce que maman veux que je vienne 1 journée pour les "fêtes"
2. c'est elle qui impose ce "choix"
3. pourquoi lèser belle-famille alors que EUX sont corrects ? c'est pas juste ! Alors c'est Niet !
Mais je suis trèèèèèèèès triste et un peu colère.... faut que j'évacue là !  |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 13-12-2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
et bien ma belle je crois que tu devrais ouvrir ta fenêtre et crier un bon coup toute la haine que tu as en toi
fais le sa fait du bien bon tu risque de passer pour une barge ca c'est le risque
courage _________________
 |
|
|
 |
Didounette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 942 Localisation: Sur mon petit nuage rose !
|
Posté le: 13-12-2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
Pfff ces histoires de famille c'est jamais simple ... _________________ - Fiancés depuis le 4 juin 2005, heureuse mariée du 2 juin 2006 et maman pour fin décembre 2006 !!! -
 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-12-2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Non didounette... pas simple
J'ai quand meme téléphoné à maman comme si de rien... çà avait l'air d'aller... et elle ne m'a pas reparlé du 25... mais bon
Tant que les fêtes ne seront pas "finies"... je m'inquièterai un peu...... mais je ne doute pas que ma frangine ait bien travaillé ma mère genre :"tu sais, elle a fait son choix.... elle préfère sa belle famille...."
Mais belle môman m'a donné une bonne idée à murir : donner les n° de téléphone des uns aux autres... comme çà, si çà part en vrille eh bah... je serai pas sur le banc des accusés ! |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-12-2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
On va rigoler ....  |
|
|
 |
JESS-2l Pipelette Etain

|
Posté le: 13-12-2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre éole,
je comprend bien que ce n'est pas du tout drôle pour toi,
c'est difficile de se retrouver dans ce genre de situation,
et c'est tellement dommage d'avoir de telles relations avec tes soeurs,
si elles ne comprennent pas que noel est peut être le seul jour dans l'année où elles pourraient mettre leurs méchancetés dans leurs poches et bien elles n'ont rien compris.
Je suis désolée pour toi et je sais que c'est facile à dire, mais il faudrait que tu arrives à mettre se problème de coté, en te disant, tans pis, elles ont décidés de me mettre à l'écart, et bien soit,
cela ne doit pas m'empécher de passer de bonnes fêtes de noel avec ceux qui m'apprécient (ma belle-famille).
Et puis tu pourrais inviter ta mère dans un bon restaurant quelques jours après noel pour offrir les cadeaux et faire un diner sympa juste tout les 3.
j'ai juste une petite question technique, qui j'espère ne te fera pas de peine, mais qui as-tu choisis comme témoin ?
as-tu pris l'une de tes soeurs ?
Parce que c'est quand même pas normal qu'elles te portent si peux d'intéret (escuse moi de dire ça, j'espère que tu ne le prendra pas mal).
en tout cas,
je te souhaite quand même de très bonne fête de noel avec ton zoom, car il n'y a pas de raison, qu'elles détruisent cet esprit joyeux.....
jess-2l _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-12-2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
| JESS-2l a écrit: | ma pauvre éole,
je comprend bien que ce n'est pas du tout drôle pour toi,
c'est difficile de se retrouver dans ce genre de situation,
et c'est tellement dommage d'avoir de telles relations avec tes soeurs,
si elles ne comprennent pas que noel est peut être le seul jour dans l'année où elles pourraient mettre leurs méchancetés dans leurs poches et bien elles n'ont rien compris.
Je suis désolée pour toi et je sais que c'est facile à dire, mais il faudrait que tu arrives à mettre se problème de coté, en te disant, tans pis, elles ont décidés de me mettre à l'écart, et bien soit,
cela ne doit pas m'empécher de passer de bonnes fêtes de noel avec ceux qui m'apprécient (ma belle-famille).
Et puis tu pourrais inviter ta mère dans un bon restaurant quelques jours après noel pour offrir les cadeaux et faire un diner sympa juste tout les 3.
j'ai juste une petite question technique, qui j'espère ne te fera pas de peine, mais qui as-tu choisis comme témoin ?
as-tu pris l'une de tes soeurs ?
Parce que c'est quand même pas normal qu'elles te portent si peux d'intéret (escuse moi de dire ça, j'espère que tu ne le prendra pas mal).
en tout cas,
je te souhaite quand même de très bonne fête de noel avec ton zoom, car il n'y a pas de raison, qu'elles détruisent cet esprit joyeux.....
jess-2l |
T'en fait pas Jess ! Je ne me prends plus la tête mais c'est que j'ai comme un Alien dans la poitrine et ... faut que çà sorte, tu vois ?!
A force de garder des trucs en soi, çà nous pourrit la vie... Tu ne me fais pas de peine car je sais très bien que mes 2 frangines se contre-foutent royalement de mon mariage ! hypocrisie encore... hypocrisie toujours ! mon mariage n'est qu'une occasion de se goinfrer comme des porcs et s'amuser gratos !
Bah oui !
M'enfin, faut pas me dire que "comme par hasard" elles viennent de comprendre que le 24 décembre au soir c'est le Réveillon.... (elles fêtent pas noel) !? la découverte du siècle ! faut appeler les journaux ! Du coup, on "reporte" au 25 midi... (quand on est justement censé être avec belle famille... et pi, c'est pas noel le 25 ?)
Ma témouine est une ancienne collègue de travail et aussi ma meilleure amie (même si on se voit très peu) : Zohra
Pour ce qui est de noel... pour moi c'est chaque année un vrai calvaire : je dois choisir entre famille et belle famille !
Et je connais bien ma famille et je sais ce qui se trame plus ou moins mais çà ne se passera pas comme çà l'année prochaine ! Belle maman m'a donné une idée de génie .... je sens qu'on va bien rigoler parce que là... vont être obligés de "se tenir à carreau" d'arrêter les modifications de dernières minutes en faisant croire que c'était prévu depuis longtemps parce que 30 personnes qui te regardent de travers ou te bottent le cul .... çà fout les boules ! |
|
|
 |
Akasha Pipelette de coton

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 120 Localisation: Fresnes (94)
|
Posté le: 13-12-2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Eole pas facile de jongler...nous on doit jongler entre mes parents divorces et sa mere donc je te comprends.
Quoi que ma mere encore elle nous casse pas trop les pieds, l'annee derniere elle nous a pas invite et cette annee elle se casse en vacances avec son mec, ma +jeune soeur et mon piti frere...
M'enfin elle nous a dit ca hier soir alors qu'on avait tout cale avec papa pour qu'on puisse le voir le 24 midi (mon pere ets un amour tres arrangeant), le 24 au soir avec elle et le 25 avec belle famille
Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!! _________________ Enfin madame depuis le 6 mai 2006 et maman de bb2 pour octobre! |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-12-2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
je vous l'avez bien dit que noel c'etait pourri
on oublie souvent qu il est synomyme de paix de fraternite et que ce jour on celebre la naissance du christ
ah elle est belle leur fete de noel
rabat leur le caquet en leur rappellant bien ce jour saint :
que la paix soit avec vous mes soeurs et sinon allez vous faire cuire un oeuf |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-12-2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
| MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR ..... surtout se faire cuire un oeuf... sur le vésuve ! |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 13-12-2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
ah Mamounette toujours là pour remonter le moral!
Tu nous fait bien rire mais tu as tellement raison!  _________________
] |
|
|
 |
Didounette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 942 Localisation: Sur mon petit nuage rose !
|
Posté le: 14-12-2005 01:42 Sujet du message: |
|
|
Mamounette tu es la meilleure, tu me fais toujours rire !!!!!!!!!!!!  _________________ - Fiancés depuis le 4 juin 2005, heureuse mariée du 2 juin 2006 et maman pour fin décembre 2006 !!! -
 |
|
|
 |
|