Ou alors faut presenter ca comme ca
une urne pour realiser et/ou financer un reve pour chaque "membre" de notre petite famille
1/ le reve de ton homme
2/ le tien
3/ le reve de voxane : une petite compagne de jeux!!
bisous
je suis d'accord avec cette présentation. Ou alors tu ne dis rien puisque de toutes façons argent ou pas vous allez vous l'offrir comme tu dis.
Parce que moi perso ça me choquerait: un animal n'est pas un bien de consommation... Donc sur une liste... Mais c'est sans doute parce que par liste, moi j'entend qqch qui est soit déposé dans un magasin ou une agence de voyages, soit une liste que tu présentes aux invités. Pas simplement un communiqué sur ce que tu achèteras avec les dons de ton urne _________________ http://mariage.juillet2006.free.fr
nan, c'est pas "vraiment pas bien" !!
comme je disais, personellement ça ne me choquerai pas, mais ça peut faire bizarre à certains...
Mais de toutes manieres, la liste de mariage est faite pour les mariés, et si c'est d'un chien que t'a envie, et ben y a pas de soucis!
Tout tiens dans la formulation
Et pis il faudra envoyer une photos de la petite boule de poils à tout le monde _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Moi, je ne le mettrais pas sur une liste de mariage par contre vu qu'apparement vous voulez de l'argent pour votre voyage de noce et pour un chien, ne déposé pas de liste et faites tout simplement une urne où vous récolterez l'argent ! Après vous en faites bien ce que vous voulez ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum