| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bikeuse83
|
Posté le: 10-03-2005 10:11 Sujet du message: J-30 |
|
|
et oui, plus que 30 jours avant le mariage (9 avril)
Ma robe est bientot finie, le dernier essayage est le 19 mars; cette fois, j'y vais avec tous les accessoires (bijoux, couronne, voile, etc...)
Mon chéri cherche encore sa chemise mais a bon espoir.
Par contre, il a fallu que je renvoie toute la tenue de ma fille (Vert baudet) car çà lui allait trop petit . J'espère que je la recevrai à temps.
Reste plus que mon ainé (18ans) qui va me conduire à la mairie, donc je veux qu'il soit tout beau... hihi, on va s'en occuper cet apres midi.
Une question, quand imprimez-vous vos menus?? Chéri a peur que le traiteur fasse un changement de dernière minute (défaut d' approvisionnement) et veut attendre encore grrrrr
Pour les dragées, celles aux amandes sont à quel prix à peu pres?
et avec koi écrivez-vous sur un support foncé (tel que les galets marque place pour le thème de la mer).
Merci beaucoup pour votre soutien..
J'avoue que j'appréhende encore surtout que nous devions faire le bapteme de nos enfants en même temps et le curé a refusé car les samedis apres midi sont réservés aux mariages (nous ne nous marions pas à l'église pour cause de divorce de Chéri). Il n'a pas voulu du tout être arrangeant
Je suis furieuse..
Bonne journée à toutes |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 10-03-2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
Il nous reste le double de toi à attendre, soit 60 jours... et je ne te cacherai pas mon angoisse grandissante à l'approche du grand jour!!!
Je me dis que le dernier mois va sans doute passer très vite, alors, profites en bien!!!!
Et surtout repose toi le plus possible pour éviter les traits tirés. prends soin de toi, et paufine les derniers détails!!
Bonne continuation dans tes préparatifs!! Tiens nous au courant!
Biz
Marie _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
clairette Pipelette de coton

|
Posté le: 10-03-2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Allez dernière ligne droite.
G acheté mes dragées 15€ le kg soit 300 dragées environ sur dragees.fr
Pour les galets je prendrai des stylos indélebiles de la couleurs du thème de ton mariage. Ou des stylos spécials CD qui marque bien.
Voila
Courage _________________
 |
|
|
 |
Bikeuse83
|
Posté le: 13-03-2005 01:08 Sujet du message: Merci |
|
|
pour tous vos conseils...
J'avoue que me reposer n'est pas trop mon fort en ce moment... Je cours apres le temps...
Merci |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 13-03-2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou !!!
Allez dans les filles qui inaugurent les mariages 2005 on se soutient Bikeuse plus que 19 jours pour moi...Mon agenda se rempli il est même plein à craquer et il me reste encore des choses à caser ! Je finis par penser qu'être débordée avant un mariage ça devient une coutume !!! Vendredi 18 Mars dernier essayage de ma robe et je repars avec. Je me dis qu'heureusement que j'ai posé une semaine de vacances avant le mariage et que ma meilleure amie arrive 5 jours avant la date pour m'aider. Mais finalement, je me dis aussi qu'une fois que ça sera passé je risque de m'ennuyer .
Je trouve que mon message est un peu destructuré, mais en fait ça montre bien dans quel état je commence à être
Bon courage pour cette dernière ligne droite et si tu as besoin de soutien n'hésite pas !!!
Chrystelle _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
 |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 13-03-2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou Chris,
Par curiosité, que te reste t'il à faire 19 jours avant le jour J ?
Je me prépare psychologiquement à me dire que je serai aussi débordée, mais je ne sais pas trop quelles sont les choses à faire à la dernière minute!!
Bises et bon courage!! _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 13-03-2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Alors il me reste...
- à récupérer ma robe (le 18 Mars)
- finaliser les fleurs avec la fleuriste
- finaliser aussi avec le DJ
- mettre les dragées dans leurs petites poches
- le coiffeur pour refaires mes mèches (il parait que le chignon n'en sera que plus joli) prévu pour le 21 Mars
- esthéticienne le 30 Mars
-certainement une french manucure mais j'ai pas pris le rendez-vous
-finir les noeuds pour les voitures
Voilà...Il me smeble que c'est tout mais bon avec le boulot en plus ça fait pas mal
Voilà mon programme !!!
Bons préprartifs à toutes
Chrystelle
_________________ "Voici mon secret,
 |
|
|
 |
Bikeuse83
|
Posté le: 16-03-2005 18:55 Sujet du message: ce qu'il me reste à faire |
|
|
récupérer ma robe (le 18 Mars) => il me reste encore les retouches de la robe et râler apres leur styliste car elle me prend 300€ pour me faire une veste, alors que j'ai fourni le tissus, que ce n'est pas une couturiere confirmée (elle est encore à l'école)
- finaliser les fleurs avec la fleuriste => çà c'est fait, on récupère tout le samedi matin
- finaliser aussi avec le DJ =>on a rendez-vous vendredi soir
- mettre les dragées dans leurs petites poches => il m'en reste encore la moitié à faire
- le coiffeur pour refaires mes mèches (il parait que le chignon n'en sera que plus joli) prévu pour le 21 Mars =>moi c le 30 mars pour la couleur
- esthéticienne le 30 Mars => le 5 avril
-certainement une french manucure mais j'ai pas pris le rendez-vous => le meme jour
-finir les noeuds pour les voitures => les commencer hihihi
- Imprimer les menus et faire les marque-places
Voilà où j'en suis moi... C'est une horreur'. le temps passe bcp trop vite à mon gout (quoique pas assez certaines fois )
A |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 16-03-2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
ça y est je stresse !!! Je viens d'appeler la boutique où j'ai fait faire ma robe de mariée et où j'ai aussi commandé un chapeau en fibre de banane pour le mariage civil et bien mon étole qui devait être là pour Février n'est toujours pas là et mon chapeau aucune trace... Franchement je finis par croire que tous ces prestataires de mariage sont les mêmes, ils sont submergés de travail, ne font qu'à moitié les choses et finalement la seule chose qu'ils sachent vraiment faire c'est encaisser nos chèques !!!!
Franchement le 2 Avril je me vois mal à l'église sans étole et la robe étant bien particulière, je ne peux pas mettre une autre étole que celle qui va avec la robe !
Bref, je vais avoir le droit au coup de speed pour la tenue...
Donc les filles, quittent à passer pour des harceleuses n'hésitez surtout pas les appeler régulièrement pour suivre vos commandes !
ça vous évitera peut être ce genre de stress, il y en a déjà suffisament comme ça !
Sinon bikeuse ne t'inquiète pas si j'y arrive, suis certaine que tu seras aussi prète à temps
Bon je file inonder la boite mail de ma créatrice au moins ça va me défouler !!!
Courage à toutes !!!
Chrystelle _________________ "Voici mon secret,
 |
|
|
 |
kikine Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: montpellier
|
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 17-03-2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
tu peux la voir avec ce lien :
http://perso.wanadoo.fr/elsagary/unnamed-11.htm
c'est la robe cassiopée.
Mon problème d'étole et de chapeau est finalement résolu, la créatrice m'a répondu par mail hier soir que la vendeuse avait mal compris que mon chapeau et mon étole serait bien au rendez-vous pour mon ultime essayage demain !!! Enfin j'attends de les voir pour me rejouir
A bientôt pour de nouvelles aventures _________________ "Voici mon secret,
 |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 17-03-2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment magnifique , très originale et très simple en même temps. J'aime vraiment beaucoup.
Bon courage pour les derniers préparatifs
Marie _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 17-03-2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
Chris elle est superbe ta robe !!
tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ? _________________
 |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 17-03-2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
Tout compris avec jupon, accessoires de cheveux, bijoux, étole, ça nous a couté environ 1500€...C'est vrai que ça n'est pas donné mais elle m'a vraiment fait craquer
Vivement demain et aussi même si je n'ai plus longtemps à attendre vivement le 2 Avril !!!
Bons préparatifs à toutes _________________ "Voici mon secret,
 |
|
|
 |
|