| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophie2804 Pipelette de coton

|
Posté le: 03-12-2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Non, je veux dire que pour certains Clubs le prix n'est pas justifié, mais celui de l'Ile Maurice, au vu de la beauté du site, c'est largement justifié!!!!!
Qu'est-ce-que je donnerais pour y retourner là maintenant.....  _________________
 |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 07-12-2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
| sophie2804 a écrit: | Alors...
Oui, c'est au Club Med que j'ai bossé 13 mois. C'est super beau, belle plage, mais OUI, c'est cher..... Bon, pour moi ca vaut le coup. J'ai bossé très longtemps pour cette compagnie, et franchement le prix n'est pas toujours justifié, mais là, oui, sans hésiter! |
J'ai moi aussi travaillé pour le Club Med, et maintenant j'en profite en tant que GM pour certains endroit les prix sont vraiment abusés mais mon chéri étant super sportif il adore toutes les activités etc...on part souvent entre amis et on s'éclate bien....je fais les hotels lointains du style Maldives, Iles Maurice, Mexique etc... en combinant un circuit découverte et un séjour à l'hotel pour le repos!!! et on s'amuse vraiment....
on a essayé d'autres clubs moins chers mais ça n'a rien à voir.... _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
sophie2804 Pipelette de coton

|
Posté le: 08-12-2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi Etoilette!!
Tu as bossé ou et quand, et tu faisais quoi?
Moi aussi maintenant j'en profite comme GM........Je n'ai pas trouvé mieux pour combineer découverte, sport, bonne bouffe, bon site, farniente et culturel.... _________________
 |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 08-12-2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
| sophie2804 a écrit: | Oui je suis d'accord avec toi Etoilette!!
Tu as bossé ou et quand, et tu faisais quoi?
Moi aussi maintenant j'en profite comme GM........Je n'ai pas trouvé mieux pour combineer découverte, sport, bonne bouffe, bon site, farniente et culturel.... |
j'étais GO de 2000 à 2002 à opio, aux almadies (sénégal), cargése et djerba la douce
et toi tu faisais quoi?
c'est vrai que pour les vacances c'est le plus complet..... _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 16-09-2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
longimanus
|
Posté le: 18-09-2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Nous allons nous aussi nous marier à l'étranger.... Pour la destination nous ne sommes pas encore sures masi ce sera maurice ou seychelles.. soit 10 jours maurice soit 10 jours de croisiere aux seychelles plus 5 jours sur une ile des sychelles pour nous marier.....
Alors si vous deviez vous mariez de cette façon que choisiriez vous????
Si vous vous etes marié à l'étranger racontez moi votre histoire... |
|
|
 |
s2d
|
Posté le: 29-11-2006 22:30 Sujet du message: J'adore Maurice ! |
|
|
Et surtout mon mari mauricien !!!
Je me suis mariée là-bas selon les coutumes religieuses de sa famille il y a 3 ans ! et nous avons passé 1 mois là-bas (location d'une villa d'un particulier trouvé sur le net, si! si! ) ... C'est si beau !
J'espère que votre mariage français là-bas sera une réussite...Tous mes voeux ! |
|
|
 |
|