Posté le: 12-11-2007 16:38 Sujet du message: Quelques idées de jeux...
J'inaugure ce post en pensant à mes invités
qui lorsqu'ils auront la gazette verront un petit appel aux jeux ! J'ai déjà quelques joyeux drilles qui ont prévu quelques bricoles.
Ma témoin sera chargée de la coordination.
Comme c'est ma soeur et que je viens d'apprendre qu'elle se fiancie , je me doute de ce que sera ma tâche future dans quelques mois!!!
Mettons ce post dans les mains de nos apprentis animateurs, futurs Nagui ou Arthur, ou encore de nos cousins DJ'S!!!
trève de bavardage, partageons les jeux!!! _________________
Posté le: 12-11-2007 18:25 Sujet du message:
il y a pas mal d'idée c'est vraiment sympa.
en septembre j'ai assister a un mariage est il on fait le jeu de lui et elle on a vraiment bien rigoler et et celui des douze mois sa c'était vraiment génial tout monde rigoler tout le monde s'amuser est c'était vraiment bien j'ai participer a ce jeu est j'ai perdu pour décembre on ma donner une sorte de diplôme ou il y avais écrie mon gage est mon gage consiste a acheter leur premier sapin de noël j'ai trouver sa supère _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum