Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

coiffeur ou l'esthéticienne

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soso18
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 13-10-2006 20:20    Sujet du message: coiffeur ou l'esthéticienne Répondre en citant

a votre avis les filles je dois aller au coiffeur ou à l'esthéticienne avant le jour du mariage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetiteFée
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-10-2006 20:38    Sujet du message: Re: coiffeur ou l'esthéticienne Répondre en citant

soso18 a écrit:
a votre avis les filles je dois aller au coiffeur ou à l'esthéticienne avant le jour du mariage

Bah je pense aux deux...Mais perso,ça serait plus de préférence chez le coiffeur,parce que le maquillage si ça te plais pas totalement t'es toujours a temps de t'ajouter une touche de maquillage...parce que les coiffures c'est dur,et c'est donner qu'aux professionnels....
Mais pourquoi?tu dois choisir entre l'un ou l'autre? Rolling Eyes

AUDREY & REMY 18 Août 2007
alex95
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 13-10-2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

perso je dirai aussi les deux c'est ce que je vais faire car les esthéticiennes te mettent du maquillage avec du fixateur donc ça tiens nikel toute la journée!

d'accord avec petite fée la coiffure c'est un professionnel c'est trop compliqué et important à la fois Very Happy

soso18
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 14-10-2006 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

non je me suis mal expliquée excusez moi voila l'esthéticienne m'a proposée hier un rdv à 9h donc j'irais aprés au coiffeur est ce que le maquillage ne vas pas s'enlever si je vais au coiffeur aprés de m'avoir maquillée
PetiteFée
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-10-2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors étant coiffeuse,en général on conseil aux clientes d'aller d'abord chez l'ésthéticienne et arès chez le coiffeur,parce que si tu fais ta coiffure et que tu vas après te faire maquiller,l'ésthéticienne en régle générale a besoin de te faire allonger,donc ça va te défaire toute la coiffure,et ça serait dommage...
En passant après chez le coiffeur y'a jamais trop de soucis quand on te fais le shampooing on fait beaucoup plus attention qu'en temps normal...Si t'as vraiment peur dis leur que tu veux le responsable pour éviter qu'une petite apprentie te démaquille Wink

AUDREY & REMY 18 Août 2007
soso18
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 14-10-2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie beaucoup je vais suivre ton conseil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: