| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marquisedesanges
|
Posté le: 10-12-2006 16:08 Sujet du message: Help creer des mots croisés perso pour ma gazette mariage |
|
|
coucou les filles
je fait appel a vos talents car là je seche malgré des recherches google etc...
je voudrais creer une grille de mots croisés personnalisée pour ma gazette mais j'arrive pas a trouver un logiciel EN FRANCAIS
si vous avez fait ça pouvez vous me guider et m'expliquer la marche a suivre
autre chose, qu'avez vous mis comme mots dans ces mots croisés, histoire de me donner des idées, j'en ai un peu mais pas suffisament...
bisous et merci |
|
|
 |
Mailie
|
Posté le: 13-02-2007 09:50 Sujet du message: Mot croisés |
|
|
Je suis preneuse aussi si qqun à une mine d'or à partager...
Dur dur de faire travailler mes méninges là dessus, j'ai un de ces mals de crane.... mdr  _________________ Mailie, maman d'Emylie 3 ans et Adrien 16 mois. Mariage prévu le 22 septembre 2007 !
 |
|
|
 |
sissil'angélique Pipelette de bois

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 484 Localisation: champagne ardennes
|
|
|
 |
Mailie
|
Posté le: 15-02-2007 23:35 Sujet du message: mot croisés |
|
|
Merciiiiii ! J'ai été voir sur google pour trouver le site de hot potatoes mais apparement il s'agit d'un logiciel à télécharger? Tu pourrais m'expliquer un peu stp? j'avoue que je suis un peu perdue .... merci ! _________________ Mailie, maman d'Emylie 3 ans et Adrien 16 mois. Mariage prévu le 22 septembre 2007 !
 |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 16-02-2007 07:40 Sujet du message: |
|
|
hot potatoes est un logiciel gratuit a condition de ne pas s'en servir a but lucratif.
Le site de téléchargement est en anglais et apres tu peux le mettre en francais.
va ici: http://hotpot.uvic.ca/
Dans la section downloads clique sur
"Hot Potatoes 6.2 installer (Hot Potatoes for Windows98/ME/NT4/2000/XP, version 6.2)."
sauf si tu as pas windows evidemment.
Ca se télécharge 9Mo puis tu installes evidemment. A l'ouverture tu peux choisir une langue.
La grille de mots croisés est tres simple a utiliser!
tu cliques sur une icone en haut qui ressemble a une grille avec une baguette. Tu cliques une petite fenetre s'ouvre ou tu dois taper les mots que tu veux en allant a la ligne a chaque fois. Tu choisis le nombre maxi de cases et tu fais faire la grille
Sérieux ca marche du tonnerre! Nous on s'en sert en cours  _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |
Karine59 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
|
Posté le: 16-02-2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai également piqué votre idée!!
Merci les filles  _________________
 |
|
|
 |
Mailie
|
Posté le: 18-02-2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Super ! Ca marche !! Merci pour les explications !!!!! il y a juste....comment tu fais pour l'importer et la mettre dans ta gazette par ex? _________________ Mailie, maman d'Emylie 3 ans et Adrien 16 mois. Mariage prévu le 22 septembre 2007 !
 |
|
|
 |
bleu2912
|
Posté le: 20-02-2007 16:02 Sujet du message: Pour sissil angelique et les autres aussi qui peuvent m'écla |
|
|
Peux tu me dire sur quelle page se trouve ta grille car je ne vois pas du tout à quoi ca ressemble, c'est juste pour me faire une idée.
Encore merci |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 21-02-2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Mailie a écrit: | | Super ! Ca marche !! Merci pour les explications !!!!! il y a juste....comment tu fais pour l'importer et la mettre dans ta gazette par ex? |
je n'ai jamais testé mais si tu as aucun moyen fais une capture d'écran et met la grille sous la forme d'une image  _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 21-02-2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
ivyvog je viens de le telecharger mais je ne le retrouve pas sur mon ordi comment faire?  _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
|