| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 17-03-2008 13:56 Sujet du message: scrap avec papier peint! |
|
|
dites, vou avez déjà essayé, quand vous deviez faire bcp de choses avec un même papier, du'iliser du papier peint? parce qu'il y en a du beau et pas cher mai,tenant, c'est une texture douce, intissé, des imprimés, des trucs avec du relief... je me demandais si c'était possible;.. _________________ thème: eau. |
|
|
 |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 17-03-2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ca marche aussi c'est sur, mais l'acidité du papier est ptet pas optimale pour conserver les photos... faut tester le ph pour voir si ca fonctionne... £Une acidité trop élevée risquerai d'altérer la qualité des photos ... _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 17-03-2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
mais si c'est pas pour mettre des photos mais pour faire les noms de table? _________________ thème: eau. |
|
|
 |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 17-03-2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
ah bah alors pas de soucis tu peux t'en servir c'est plus économique et comme tu dis t'as plus de matières  _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |
|