Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Animation originale dans le 67 ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili_2

MessagePosté le: 13-03-2008 11:06    Sujet du message: Animation originale dans le 67 ? Répondre en citant

Je me marie en décembre 2008 à Haguenau dans le Bas Rhin ...

J'ai déjà ma jolie salle, mais maintenant je galère pour trouver une animation sympa ...

En fait, je dois dire que je ne suis pas très "branchée", du coup un dj classique ça m'emballe pas trop ... chuis pas très ambiance boite de nuit ...

Moi j'aimerais plutot un pianiste, ou un groupe de quelque chose de plus original ...

Biensur je ne veux pas casser l'ambiance, je voudrais quand meme que les gens s'amusent .. mais peut etre ce n'est pas compatible ...

Je fais appel à vous pour des avis, des idées, des contacts, des récits, ...

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: