Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

partir a l ile maurice en fevrier?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
line
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 06-03-2008 11:45    Sujet du message: partir a l ile maurice en fevrier? Répondre en citant

voila on aimerait partir en fevrier las bas mais je sais que ces pas la peiode ideale, mais j ai vue q u il y avait beaucoup de monde qui y partais quand même.
parmie vous tous y etes vous partie a cette peiode?
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 06-03-2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre cas, on part fin octobre Smile

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-03-2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'inquiète en février ce sont surtout les risques de cyclones Confused
nous partons fin septembre pour une dizaine de jour (retour prévu début octobre, soit le début de l'été là-bas mais même en fin d'vier austral je pense qu'on ne sera pas trop mal)

renseignes-toi bien auprès des agences avant de réserver, que toutes les conditions météo soient ok... (sauf si vous n'avez vraiment pas le choix par rapport à vos congés Confused )
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 06-03-2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Décembre/janvier/fevrier, on m'a effectivement déconseillé pour les risques de cyclones (info que tu peux trouver un peu partout).

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
line
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 06-03-2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui malheureusement on a pas le choix pour nos congé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sinon on serait partie en octobre Laughing Laughing
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 06-03-2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas payer moins cher ton VDN, il faut voir le bon côté Wink

lafrangipane

MessagePosté le: 07-03-2008 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles Very Happy

Je ne vais pas vous dire quel temps vous aurez en février prochain.

Effectivement c'est normalement la saison des pluies. Sauf que cette année il ne pleut pas assez et nous avons des restrictions d'eau et les réserves sont presque sèches. Je me doute bien que pour ceux et celles qui viennent en voyage de noce, ce n'est pas leur "soucis" mais si vous voulez venir dans une ile avec de jolies fleurs et une belle végétation, plutôt qu'une ile brulée par le soleil, il faut accepter d'avoir quelques averses de pluie par jour.

J'ai par habitude de comparer les cyclones à un loto. il y en a qui jouent chaque semaine sans jamais rien gagner, beaucoup plus de perdants que de gagnants. Pour ceux qui viennent à Maurice pendant la saison cyclonique, il y a beaucoup plus de gagnants que de perdants. Et si par malchance vous vous trouvez ici pendant un cyclone, vous vivrez une expérience rare sans aucun risques dans les hôtels. 2 ou 3 trois jours moyens avant le passage et 3 ou 4 jours ensuite de temps avec un peu plus de pluie.

il est 8 heure du matin une température de 32° une eau à 30° et un magnifique soleil. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: