| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimietjerome
|
Posté le: 05-03-2008 09:48 Sujet du message: besoin de conseil pour les accesoires |
|
|
coucou les filles ,
bon alors comme les essayages devraient plus trop trop tarder pour moi (elles ont parler d'avril mais bon faut que je me tienne prete au cas ou )
il va falloir que je commence a regrouper des accesoires
en fait je vous avoue que j'ai peur que les vendeuses de la boutique me saoulent pour que j'achete chez elles (les accessoires sont trop chers),donc ma parade a moi c'est d'arriver deja avec les accessoires donc pas simple
voiçi ma robe pour rappelle:
[img] http://img149.imageshack.us/img149/5192/imgp0298xf9.jpg
pour le moment ,j'ai deja les chaussures:
[/img]http://img149.imageshack.us/img149/9643/mariage007dx4.jpg
-j'aimerais un chapeau ,mais le seul que j'ai trouvé pas trop cher en plus est sur internet c'est le chapeau alister
mais j'ose pas car je peux pas l'essayer
- sinon je voudrais des gants
enfin des mitaines
etje souhaiterais des extra longues (au dessus du coudes quoi , des opera)
mais j'ai un affreux doute car je suis obese(110 kg pour 1m65) et j'ai un peu peur de pas rentrer dedans
en tout cas il me faut des mitaines cappucino
- pour le bijoux idem
j'ai meme mis un post a ce sujet
je pensais un tour de coup ,j'adore commme ça fait avec le ruban mais je m'interoge car j'ai du gras sur le cou et menton quand je penche la tete ,et on m'a dit que le tour de cou allait faire ressortir ça
et SURTOUT
le jupon !!! j'aimerais vraiment l'acheter sur internet car ça c'est super cher je trouve
seulement jen'y connais rien
est ce qu'ils y auraient des expertes qui pourraient me dire quel type de jupon il me faudrait pour une robe comme la mienne ,si je veux lui donner du volume???
merçi d'avance de vos conseils! _________________ [img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=mariage&fond_ticker=ruler_13_10.jpg&tick_ticker=ico_13_001.png&jour=28&mois=6&annee=2008&tkr_type=mariage&inputtexte=&nombebe=[/img] |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 05-03-2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
coucou alors pour ma part j'ai abandonné l'idée des gants ou des mitaines super long comme tu le veux parce que moi aussi je suis très très forte et que mes bras ressemblait a des saucissons dans ces gants
cela ne t'empeche pas d'en essayer on est pas toute faite pareil
pour le jupon il faudrait deja connaitre la circonférence du jupon qui va sous ta robe
et pour les bijoux, moi j'ai un collier qui monte assez haut ce n'est pas un ras de cou c'est pareil essaye en un pour voir ce que ca donne sur toi _________________
 |
|
|
 |
kikoulette77

|
Posté le: 05-03-2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
pour le jupon dans tous les magasins on nous a dit qu'il y en a en fait 2 sortes.. les larges ou les fins donc après c'est en fonction de ce que l'on t'as mis sous ta robe lorsque tu l'as essayé et regarde sur ebay ca vaut le coup en général... sinon personne autour de toi ne peut t'en preter un ???
moi pour ce qui est des gants je trouve cela plus gênant qu'autre chose !!! il faut les enlever pour mettre la bague et c'est un peut ballot de les remettre ensuite car tout le monde veut voir la bague à ton doigt !!!!donc souvent c'est porté très peu de temps...
après je ne peux pas t'aider car je ne peux pas voir les photos mais j'essaierai de regarder ce soir si je peux les voir et je te dirais !!! _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 05-03-2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
pour parler franchement je te déconseille le mitaines si tu es obèse ! comme Cristel l'a bien souligné comme c'est moulant ça va te boudiner totalement les bras ! Et en comparaison tes mains vont paraître très dodues et mine de rien comme tout le monde voudra admirer ton alliance tes mains seront très mises en avant !
Tu as regardé dans la rubrique vendre/échanger ? Je crois qu'il y avait un chapeau à vendre il n'y a pas longtemps il pourrait peut-être te convenir ? _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
irmine Pipelette de coton

|
Posté le: 05-03-2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres je trouve que les gants grossisse ( je suis pas forte et je trouve pourtant que ça fait un bourrelet sur le bras au dessus de la couture), non, de très long, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Par contre des mitaines qui s'arrête au milieu de l'avant bras ? Ca peut être bien !
Pour le collier, beurk, les collier ras de cous grossissetout le monde à mon avis à moins d'être grande,fin et élancé ( ce n'est pas mon cas !) prend quelque chose de léger et qui descend un peu sans serré ton cou. Evite la guipure épaisse, mais favorise les créations de lola framboise par exemple ( avec une leur et quelques perles) ou un collier moderne avec des perles ( pas un rang ordinaire, quelque chose de plus sophistiqué).
Pour le jupon, j'ai eu les même reflexion que toi, seulement au moins à la boutique tu peux en essayer plusieurs et voir ce qui va avec ta robe et toi, et pour faire les retouche faut l'avoir déjà...
Voilà, bon courage ( j'ai été grosse, et ma soeur l'est tjs alors je sais ce qui va ou pas ) regarde les albums des mariées sur au féminin, je fais ça, ainsi je vois ce qui peut aller ou pas. Regarde ce que les filles fortes on fait, sans oublier de regarder celles qui on le même style de robe que toi !
biz  _________________
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-03-2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas d'idée pour tes accessoires, mais je voulais juste dire que ta robe a l'air très jolie! _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 05-03-2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop quoi te conseiller puisqu'avec une telle robe tu peux te permettre pas mal de choses!!! Tu as de la chance! Plumes, papillons, fleurs, tout quoi!
Si tu veux habiller tes bras/mains, pourquoi tu ne prendrais pas des mitaines dans ce style:
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,AF,GAN,209180,0.html
C'est ce que je porterai ! _________________
 |
|
|
 |
irmine Pipelette de coton

|
Posté le: 05-03-2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
J'adore ces mitaines !
Pourquoi veux-tu des gants cappucino ? Je pense que tu peux au contraire prendre tous tes accessoires ivoire, car ta robe est déjà cappu.
C'est ce que ma vendeuse m'a conseillé ma robe est ivoire avec des détails cappu, du coup pour ne pas faire trop ivoire, tous les accessoires seront à moitié cappu.  _________________
 |
|
|
 |
lolita

|
Posté le: 06-03-2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis assez forte et les gants c'est pas top top, j'ai vu sur un post des bracelets originaux, je ne sais plus qu'elle forumeuse l'a mis sur le site mais c'est ça, regarde :
Comme c du sur mesure je pense que ça peux le faire.
Sinon il y a les bijoux de peau qui habille les bras et le cou _________________
 |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 06-03-2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
je me suis commandé un bracelet moi pour habillé mon avant bras
les gants de toute façon c'était vraiment pas la peine _________________