Posté le: 29-02-2008 11:44 Sujet du message: après la deco au plafond, la deco du sol
Bonjour
est ce que certaines d'entre vous, vont decorer le sol?
Voila nos tables seront en épis, et j'aurais bien voulus faire une allée menant à la table des mariés au centre(au sol), histoire d'habiller un peu plus la salle.
Mais je ne sais pas avec quoi le faire. Je ne veux pas que ce soit une source de chutte pour les invités et les enfants
Posté le: 29-02-2008 11:49 Sujet du message:
Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider car je suis dans la même situation que toi. Je souhaite décorer mon sol sans savoir quoi mettre donc la réponse m'interesse ! _________________ Maddy
www.lesblogues.com/bechamel
alors dans une salle de bal je ne trouve pas ça adéquate
mais tu peu y mettre des ballons ( je pense que c'est ce qu'on fera
et puis on mettra des plantes pour délimité ( zone vin d'honneur = zone de bal en cas de pluie )
les enfants joueront avec donc au bout d'un moment quand l'heure du bal sera venu les ballons ne gèneront meme plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum