| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-01-2008 00:21 Sujet du message: quelle musique dans votre voiture? pourquoi pas? |
|
|
hello , je suis en train de regarder les NRJ music award et je viens d'entendre ma chanson du moment : james blunt "same mistake"
et j'ai dit à loulou que je mettrais cette chanson dans ma voiture rien que pour la beauté de la mélodie , J'ADORE!
bien sur je sais le contenu des paroles où il est question d'égarement, d'erreurs passées et de doute , mais surtout il réclame de l'aide pour ne pas reproduire les même erreurs.
alors là je dis oui , c'est tout moi.
bon bon je vais droit au but mais avez vous pensé à une musique à mettre dans the voiture vers the moment officiel??
après tout je suis sur qu'il y a sur le fofo des grandes romantiques ou tout simplement celles qui auront besoin de s'évader avant l'arrivée officielle!!!!
allez lachez vous!
bises _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 27-01-2008 00:53 Sujet du message: |
|
|
y avait de la musique de la voiture de Maman mais honnêtement je m'en souviens plus  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 27-01-2008 01:05 Sujet du message: |
|
|
ha ouais ça serai sympa de se faire un CD rien que de chanson à nous !!
nous ça sera certainement du offspring ou peu etre du green day si on est que tout les deux dans la voiture
ça sera pour nous un moment ou on pourra se lacher !!!
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-01-2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
up!! _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-01-2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
up!! _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 02-02-2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
sinon on peux mettre de la musique, on va se faire le stock de metal car on ne peux pas avoir de notre musique durant la ceremonie _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-02-2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est mon père qui m'amène, je risque d'avoir du Scorpion, Guns N’ Roses ou du disco suivant son humeur
Bref, je n'ai rien prévu et je pense que je ne vais pas forcement être super concentrée sur la musique dans la tuture  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-02-2008 00:40 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: |
nous ça sera certainement du offspring
 |
C'est ce que j'ai en ce moment dans mon chargeur (Americana... c'est le seul que j'aime!).
C'est vrai que c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé! _________________
 |
|
|
 |
|