Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mariage dans le 56

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anc56

MessagePosté le: 08-02-2008 18:43    Sujet du message: Mariage dans le 56 Répondre en citant

Je souhaiterai avoir vos idées de salle de réception à prix raisonnable et de traiteur pour juin 2010 et environ 100 personnes dans le morbihan entre lorient et languidic.

Je sais que c'est tôt mais je préfère réserver la salle en avance vu les affluences sur certains lieux!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aella
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 08-02-2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vers Lorient, tu as le moulin de St Yves a Queven, Les salons du Golf a Ploemeur, et tu as aussi des salles dans le coin...
J'essaie de te trouver les autres,
sinon pour les traiteurs je suis en cours de recherche.

MessagePosté le: 10-02-2008 19:15    Sujet du message: Merci Répondre en citant

pour ces infs alrs je reiens du salon u mariage et donc e slon du gol e tmoulin saint yves sont très bea mais çà ne nous convient pas. Nous chercns une salle pour le week end.
En ce qui concerne les traiteurs nous avons vu traiteur poulain d'hennebont (très bien) et triteur du loch (pas très sympa!).
aella
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-02-2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié de taper plusieures lettres ce qui rend difficile ton message a lire.
C'est bien que tu sois allée au salon du mariage, ça te donnes de bonnes idées. Nous n'avons pas opté pour les resto que je te citais, mais comme toi pour une salle.
Nous avions vu plusieures salles
-salle des fetes de caudan (mais le soucis c'est que tu ne sais que qq mois avant si tu l'as ou pas, donc pas du tout pratique)
-la baie des anges a Plouharnel (mais c'est juste pour le samedi)
-il ya des lieux types chateaux (le clos du grand val a Baud, chateau de Kerambar'h pres de Carnac...)
nous avons opté pour la salle du véloparc a Plouay.
je me suis beaucoup aidée du petit futé "guide du mariage en Bretagne"

MessagePosté le: 11-02-2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour mon précédent message!
Le véloparc c 'est sympa comme idée. Vous avez eu une salle pour le week end? Combien avez vous payé?

Pour le moment on est sur le clos du grand val même si çà reste un peu cher! et le traiteur poulain d'hennnebont
aella
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-02-2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement on a cette salle du samedi matin 8h au lundi matin 8h, pour 725euros. Je dis normalement car je n'ai pas encore reçu le dossier de réservation.
Pour le traiteur on pense prendre Poulain, on réserve dans la semaine. Mais on verra si on le prend pour le VH ou pas car il est quand meme pas donné!
Pour cette salle il nous conseille de ne pas prendre plus de 150 personnes.
Je crois qu'il avait des salles a proposer, car il a donné certains noms a mes parents...

MessagePosté le: 18-02-2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

aella a écrit:
Tu as oublié de taper plusieures lettres ce qui rend difficile ton message a lire.
C'est bien que tu sois allée au salon du mariage, ça te donnes de bonnes idées. Nous n'avons pas opté pour les resto que je te citais, mais comme toi pour une salle.
Nous avions vu plusieures salles
-salle des fetes de caudan (mais le soucis c'est que tu ne sais que qq mois avant si tu l'as ou pas, donc pas du tout pratique)
-la baie des anges a Plouharnel (mais c'est juste pour le samedi)
-il ya des lieux types chateaux (le clos du grand val a Baud, chateau de Kerambar'h pres de Carnac...)
nous avons opté pour la salle du véloparc a Plouay.
je me suis beaucoup aidée du petit futé "guide du mariage en Bretagne"

bonjours aella je me permet de te demander si tu sait jusqu'a quel heure pouvons nous avoir la salle de CAUDAN et le tarif.je viens d'y telephoner je peut y mettre une option pour juillet et aout 2009 il faut que je rapelle demain.
merci
aella
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-02-2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord félicitation!

désolé mais je ne sais pas du tout. Mais il me semble que ce n'est pas trop cher. Quand j'ai su qu'on ne savait pour la confirmation que qq mois a l'avance j'ai pas été plus loin dans les recherches.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: