Posté le: 18-01-2008 16:38 Sujet du message: Pour pas se tromper entre "Nouveau" et "Répon
Bon comme je vois que certains se trompe en cliquant sur les boutons Répondre et Nouveau, voilà ma petite astuce pour ne pas faire de gaffe :
Si une fois que vous cliquez sur envoyer ça vous met un message d'erreur disant que vous n'avez pas entrer de nom de sujet, c'est que vous postez un nouveau sujet. Sinon c'est que c'est bon, vous postez bien une réponse, puisque que les réponses n'ont pas besoin de nom de sujet et que de toute façon ça se fait automatiquement.
Bon je sais pas trop si ça sera utile et si je me suis bien fait comprendre, mais c'est ma petite astuce à moi pour éviter de me tromper. _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum