Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Gospel pour la cérémonie religieuse

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 03-01-2008 17:05    Sujet du message: Gospel pour la cérémonie religieuse Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai toujours rêvé de me marier avec du gospel mais voilà, pas forcément très facile à trouver un groupe de Gospel surtout avec un prix correct. Avez-vous des bons plans pour un groupe de Gospel en Gironde, je vous prie?

Merci d'avance,
Cely Smile

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 03-01-2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je revais d'avoir un groupe de gospel pour notre ceremonie d'engagement ... mais je n'ai pas trouvé à un prix abordable ... je trouve que pour qq chansons ils abusnet un peu Wink

donc désolée mais je ne peux pas t'aider Embarassed
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 03-01-2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi qu'ils abusent un peu. Je n'ai pas de devis en dessous de 800 euros pour juste la cérémonie religieuse. Je sais qu'ils doivent faire une heure de route pour venir mais je trouve quand même cela super cher... Au pire, on va juste passer les chansons mais je trouve que cela ne donne pas la même chose (c’est moins émouvant), c'est dommage.

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 03-01-2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

c sur que l'emotion n'est pas la meme Wink

heureusement j'ai une amie tres proche qui est chanteuse et qui nous a offert une merveilleuse interprétation de la chanson de bagdad café Laughing ça remplaçait largement Wink
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 03-01-2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, il faut que je me trouve rapidos une copine qui chante et si possible du gospel... Laughing

Je plaisante mais j'aimerais bien quand même un groupe de Gospel Confused

Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 09-01-2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait une croix sur le gospel mais aujourd'hui, je viens de recevoir un devis pour 470€ TTC où il y a une chanteuse et un pianiste qui peut faire du gospel mais aussi des airs sacrés tel que l'Ave Maria. Du coup, j'hésite énormément...

Qu'en pensez-vous? Une voix naturelle sans micro avec des chants gospel et/ou sacrés. J'hésiteeeeeeeeee Confused

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: