Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

encore et toujours les belles meres!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulblul

MessagePosté le: 25-11-2007 10:09    Sujet du message: encore et toujours les belles meres!!! Répondre en citant

A mon tour, je dois vider mon sac, j'ai l'impression que je vais exploser!!!
Ma trés cher belle mere m'en fait voir, mais le probleme c'est qu'elle se débrouille toujours pour que ca soit difficile à interpreter et ça me rend dingue.Je ne vais pas pouvoir tout dire depuis le debut sinon j'en ai pour des plombes.
L'un des premiers coup c'est la salle.Nous voulions que ça soit chez le traiteur.La salle est un peu juste mais bon, rien de grave.Elle m'a dit:"je vais aller en visiter et je te dirais si ca va ou pas...!" Je lui ai répondu:"il me semble que c'est a nous de savoir si ca va ou pas.Je regarderais sur internet et si on en voit je vous appellerais pour qu'on aille les visiter". Je précise que le marige se passera dans leur région. Bref, elle nous appelle et nous dit:"venez, on en a vu une pas mal, si ca vous plait il faut la réserver au plus vite". Je commence un peu à m'agacer mais bon.On la visite et effectivement elle nous plait donc on lui dit qu'elle peut réserver. Et bien en rigolant elle nous regarde et nous dit :"bin en fait c'est deja fait, sinon d'autre l'aurait reserver."Evidement je me vexe un peu sans rien en dire. Ils n'ont pas confiance non plus en ma mère qui, a défaut de payer le mariage faute de moyen, fera le gateau. Il n'ont pas confiance parceque le week end ou je leur ai présenté ma mère, elle devait faire des mousses au choc et dans l'euphorie de l'annonce du mariage, elle à oublié...!!!!!!!Alors des fois qu'elle oublie de faire le gateau le jour du mariage de sa fille Shocked Shocked
Et là, la belle mere veut nous aider à la déco.Jusque là ok tant que c'est nous qui gerons. Elle m'apelle pour me dire qu'elle à vu des masques venitien dans une boutique (je n'ai jamais dit qu'on mettrais des masques mais bon).Je lui dit:"envoyer moi le catalogue on verra si ça nous plait" Ca ne nous plaisait pas mais elle en avait quand meme acheté. A son fils elle dit que c'était pour elle et à moi elle dit:"c'est pas grave je me suis fait remboursé.Et là je suis dans une boutique ou il y a des belles lampes maroquaines, il n'y en aura plus au mois d'aout (date du mariage" J'ai du mal a garder mon calme.
Et pui elle m'a harcelé pour venir avec moi essayer ma robe. Je lui ai dit non, c'est avec ma famille, ça sera la surprise.Pendant 4 h elle a tenter de me faire du chantage affectif.Elle n'a pas voulu me montrer sa tenue a elle du coup et elle considère que d'aller au essayage de son fils c'est moins sympa!!!!
Dites moi dans quel genre de délre elle est????
j'aimerais en dire plus mais ca serais trop long. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le pire c'est que je luoi explique que nous recoltons dabord des photos et des idées et aprés on mettra en branle la déco. Meme mon ami lui dit que c'est notre mariage.Bon il le dit un peu doucement mais c'est incroyable comme elle se borne a faire la sourde oreille, je sens que je vais craquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristel38
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-11-2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

va t'inquiète pas ma belle mère est dans le meme délire elle nous fait une caisse de ttou ce qu'on prépare sans elle

nous il y a 15 jours on a tout mis a plat avec elle ce que vous devriez peut etre faire, allez la voir et parler avec elle

et pis si ca suffit pas, laisse la faire, quand elle verra que vous vous etes lasser de ne pas vous intéresser à ce qu'elle fait ou achète peut etre qu'elle se calmera
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 30-12-2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète la mienne est pareil et elle s'arrange pour que son fils ne soit pas là quand elle me pourrit les oreilles!

elle veut tt gérer derrière notre dos mais gros paradoxe: ne s'occupe de rien, ne pose jamais aucune question, mais des qu'on lui montre qqc je sens bien que ce ne convient pas!

quand je lui ai montré la photo de la pièce montée que je voulais elle a juste dit "mouais, rien d'original"!!!

je crois qe c'est les belles mères!

mais des fois je pete un plomb, comme toi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: