| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 31-08-2007 11:46 Sujet du message: chanson d'ouverture du bal |
|
|
cheri voulais les poetic lover (feson l'amour ce soir)lol mais au final on pense prendre la chanson flamme de slai car c notre chanson _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 31-08-2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
je connais pas....
poétic lover, c'est pas notre style de musique...
nous ce sera soit un slow de scorpions ou ben harper... ou un rock, mais faudrait qu'on prenne des cours de rock pour ça et arnaud n'est pas très chaud...ou je danserai le rock avec mon père...
on ne sait pas encore.... _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 31-08-2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Nous se devrait être "Nothing Else Matter" de Metallica (notre chanson)... Donc comme bladidine, c'est un slow. Mais il faut que j'arrive à convaincre chéri de s'entrainer, car finallement on danse assez peu tous les deux (il n'aime pas ça). Mais là, c'est sur, il y coupera pas!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 31-08-2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Au départ je voulais avoir une salsa mais on sait la danser ni l'un ni l'autre donc il aurait fallu prendre des cours et on a pas vraiment le temps.
Moi je pense qu'on commencera sur une valse (là aussi faut que j'aprenne à danser) mais à ce nieau là j'y connais pas grand chose.
Et même si on risque de ne pas y échapper je voudrai pas quelque chose de trop ringard non plus donc si vous avez des titres je suis preneuse. _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 31-08-2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Je savais même pas qu'Olivia Ruiz avait repris cette chanson de Zazie! Ma cousine avait également ouvert le bal sur cette chanson, mais la version originale! Elle est vraiment très jolie! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 31-08-2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Zylya a écrit: | | Nous se devrait être "Nothing Else Matter" de Metallica (notre chanson)... Donc comme bladidine, c'est un slow. Mais il faut que j'arrive à convaincre chéri de s'entrainer, car finallement on danse assez peu tous les deux (il n'aime pas ça). Mais là, c'est sur, il y coupera pas!! |
rhoo... j'avais pas pensé à metallica.... ce serait aussi une bonne idée que je vais soumettre à arnaud dès ce soir (qui est aussi un fan de metallica..)
merci de cette idée! _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 31-08-2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ravie d'apporter mon aide  _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 31-08-2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Zylya a écrit: | | Nous se devrait être "Nothing Else Matter" de Metallica (notre chanson)... Donc comme bladidine, c'est un slow. Mais il faut que j'arrive à convaincre chéri de s'entrainer, car finallement on danse assez peu tous les deux (il n'aime pas ça). Mais là, c'est sur, il y coupera pas!! |
c'est une de nos chansons!!!! (mon homme grand fan de metalica)
çà ne sera pas pour l'ouverture (car trop évident pour notre entourage, on veut faire une tit surprise) mais par contre on la mettra dans la soirée c'est OBLIGE!!!!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 31-08-2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
On va essayer de faire comme si on danse un slow normal et puis on partirai sur la chanson criminal smooth de mickael jackson... et puis on repart sur la fin su slow, comme si c'était une parenthèse un peu irréaliste....
Mais il faut beaucoup beaucoup de boulo pour faire çà, et on doit aussi mettre pas mal de monde à contribution donc on hésite encore... mais çà serait tellement top!!!!!!!!!!  _________________
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 31-08-2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Nous on ne sait pas trop encore, ce sera soit du rock puisque nous en pratiquons en cours et que l'on aime bien, ou une valse que l'on maitrise moins bien, mais je pense que c'est une image du mariage que l'on aimerait donner à tout le monde et à nous même, bref à voir !!!
J'aime beaucoup Zazie, donc je conserve l'idée de "j'envoi valser". Merci les filles ! _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
adeline77
|
Posté le: 23-09-2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
j'adore j'envoie valser c'est une chanson magnifique
j'ai pas encore décidé je pense que c'est super important ça doit étre un peu une synthèse de notre amour qu'on fait partager aux autres  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-09-2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Exactement, il faut que notre ouverture de bal nous ressemble!!  _________________
|
|
 |
calilogan
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 95 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 30-09-2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
oula alors pr nous ça va etre un truc tréstrés dur car on a horreur de ce montré , qui est toute lattention sur nous
je sais que le jour du mariage c'est peu loupé pr ce faire discret mais danser seul devant 80 personnes c'est surment pas un truc quon fera je pense lol _________________
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 30-09-2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| calilogan a écrit: | oula alors pr nous ça va etre un truc tréstrés dur car on a horreur de ce montré , qui est toute lattention sur nous
je sais que le jour du mariage c'est peu loupé pr ce faire discret mais danser seul devant 80 personnes c'est surment pas un truc quon fera je pense lol |
si ca te gene j'ai des potes qui on ouvert le bal avec leur temoins et c'etait sympas aussi et ca evite de ce retrouver seul lol _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-09-2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
"si ca te gene j'ai des potes qui on ouvert le bal avec leur temoins et c'etait sympas aussi et ca evite de ce retrouver"
Je trouve que c'est une très bonne idée pour les personnes qui sont un peu un timide... ou qui n'aime tout simplement pas se montrer pour danser!  _________________
|
|
 |
calilogan
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 95 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 30-09-2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
ah oui bonne idée avec les témoin merci  _________________
 |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 14-10-2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Nous n'en avons pas encore discuté, mais je voudrais le "Beau Danube bleu" pour ouvrir le bal. C'est mon rêve depuis que j'ai vu Titanic, et que la musique passait dedans ! |
|
|
 |
Roxaelle
|
Posté le: 31-12-2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Nous ce sera : Ce beau Manège de Stanislas! Bisous |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 466 Localisation: 54, mais mariage dans le 51
|
Posté le: 31-12-2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Roxaelle a écrit: | | Nous ce sera : Ce beau Manège de Stanislas! Bisous |
Oh... j'allais dire, je vais pouvoir répondre maintenant que l'on s'est décidé !
Et.... c'est la même que toi !
On a acheté son cd mercredi, il est superbe !  _________________
Mariage : le 18/04/09 (civil : 14/02/09)
Thème : les étoiles
Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33900.php |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 02-01-2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Nous pour ouvrir le bal, une valse, avec certainement la musique d'un jeux vidéo qui nous tiens tout les deux à coeur (et qui accesoirement nous a permis de nous rencontrer) : http://fr.youtube.com/watch?v=hM3hItVDP8o
Et sinon à l'ouverture des "slows" notre chanson "Everything I do I do it for you" de Bryan Adams : http://fr.youtube.com/watch?v=oOkxI2YtZXw _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 02-01-2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
| c'est marrant comme choix, à la fois traditionnel et décalé! |
|
|
 |

|
Posté le: 02-01-2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bon bah mon chéri ne pense pas faire l'ouverture sur M. Jackson... snif!! mais bon il a raison, il faudrait faire pas mal de répère..;et réunir du monde, et çà c'est dur dur!!
Donc on réfléchi de temps en temps à des musiques que nous aimons et qui nous correspondent.  _________________
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-01-2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Bon bah mon chéri ne pense pas faire l'ouverture sur M. Jackson... snif!! mais bon il a raison, il faudrait faire pas mal de répère..;et réunir du monde, et çà c'est dur dur!!
Donc on réfléchi de temps en temps à des musiques que nous aimons et qui nous correspondent.  |
franchement on aurait eu du monde pas loin et du temps on aurais fais sur mickeal jackson mon homme est un fan ... mais bon tant pis !! grease c'est pas mal aussi _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 02-01-2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Vi c'est dommage, j'aurai voulu faire quelque chose qui change un peu... mais bon, mon homme est difficile à bouger, il aime bien le côté traditionnel du mariage... et moi moins...alors dur dur...
(au fait pour la cérémonie d'engagement, je ne pense pas qu'on la fasse...il veut pas!!!! , je commence à m'y faire, mais bon dur dur...)  _________________
|
|
 |
sandra64 Pipelette de coton

|
Posté le: 07-01-2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
moi la nana qui nous fait l'animation va surement nous donner des idées mais je pensais a " mon essentiel" du roi soleil  _________________
www.notre-blog.com/sandra1604/ |
|
|
 |
BABYDIOR

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: près de lille 59
|
Posté le: 11-01-2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est quasiment la seule chose de sur!!!!
My first love de Dianna Ross et Lionel Richie ...
et pour le gateau ce sera quelque chose de plus enjouant on leur souhaite tout le bohneur du monde de je sais plus qui !!!!! _________________
 |
|
|
 |
vanidou
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: hautes pyrénées
|
Posté le: 28-02-2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'aimerai bien faire dirty dancing! L'idée de faire une salsa ne me déplait pas non plus. Reste à convaincre mon homme, qui n'est pas du tout danseur, c'est pas gagné! _________________
20 juin 2009 |
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 28-02-2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
nous ça sera surment tres traditionnel: une valse
mais va falloire qu'on prenne des cours (je suis raide comme un piquet )
sinon pour la musique on n'a pas encore vu ça, je pense que quand on aura le dj on verra ça _________________
 |
|
|
 |
|