| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
impatiente Pipelette de bois

|
Posté le: 07-08-2007 22:54 Sujet du message: Les Mariés du 67 |
|
|
chose promise, chose du alors je me représente je m'appelle rébecca j'ai 26 ans et mon doudou s'appelle denis et il a 35 ans celà fait presque 8 ans que nous nous connaissons et nous avons une "mininous" de cinq ans. Notre petite crevette s'appelle Anaëlle. Nous nous marions le 26 Juillet 2007 dans le Nord de L'Alsace. Voilà mes prépa je vous les mettrai dès demain soir sur l'ordi. _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 07-08-2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas de 2008 mais de 2007 mais comme je suis la seule Alsacienne du forum pour 2007 je me joins à vous, je vous ferai part en avant première de toutes mes trouvailles et dès que j'aurai le temps je ferai une récap générale !!! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-08-2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Tu es la bienvenue on accepte tout le monde _________________
 |
|
|
 |
marie090683 Pipelette de coton

|
Posté le: 08-08-2007 06:36 Sujet du message: |
|
|
Vous acceptée aussi les 68 ???
Si c'est le cas je me joins volontié à vous.
Je risque d'aller voir sur Stras pour les robes de mariées.Ma petite soeur (et témoin pour l'occasion) vit à Stras ... du coup on va aller faire du repérage pour les robes de mariées avant la fin de l'année dans la capitale alsacienne ! _________________
 |
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 08-08-2007 07:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens vous faire un petit coucou les voisines, même si je suis une "déjà mariée" de Strasbourg!!! Si jamais je peux vous aider sur quelque chose n'hésitez pas!!! Je me suis mariée le 30/06/2007 à Souffelweyersheim  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 08:02 Sujet du message: |
|
|
Blemele ... je voulais savoir ou tu as acheté ta robe et de quel modèle il s'agit.
Ta robe est vraiment magnifique ...
Je voulais aussi savoir si le "panier" rouge avec les arums était ton bouquet _________________
 |
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 08-08-2007 08:23 Sujet du message: |
|
|
| marie090683 a écrit: | Blemele ... je voulais savoir ou tu as acheté ta robe et de quel modèle il s'agit.
Ta robe est vraiment magnifique ...
Je voulais aussi savoir si le "panier" rouge avec les arums était ton bouquet |
Merci Marie!!! J'avais craqué pour cette robe sur le site de Hervé mariage, c'est le modèle Cannes. Je l'ai prise aux Mariées d'Alsace, c'était le seul dépositaire de la marque dans le 67.
Et oui, le sac rouge était bien mon bouquet, tiens je te mets une photo de près:
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ton sac est vraiment magnifique ... peut etre pas très pratique a porter ...
Si ce n'est pas indiscret combien t'as couté cette petite merveille ? _________________
 |
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 08-08-2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
| marie090683 a écrit: | Ton sac est vraiment magnifique ... peut etre pas très pratique a porter ...
Si ce n'est pas indiscret combien t'as couté cette petite merveille ? |
C'est vrai que c'était pas super pratique car un peu lourd, heureusement je pouvais le poser à plat !!!
Il m'a coûté 60 €, franchement j'ai trouvé ça très correct vu les fleurs (orchidées) et le travail  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Franchement ... le prix me parrait correcte
Une de mes amies c'est mariée récement et elle a payé son bouquet plus de 110€ ... quasiment le double de toi .. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu, une nouvelle forumeuse c'est inscrite ...
Je ne pensais pas rencontrée tellement d'alsacienne en venant sur le forum !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Blemele superbe ta robe et ton sac. Je trouve aussi le prix très correct. Pour l'instant tu as le temps sinon vous pouvez voir une partie de la collections tyffany mariage à Haguenau sur le site www.generationphoto.fr et là vous avez tous les partenaire je vous conseille entre autre d'aller au salon de Déco tabel elle est passé sur france 3 et elle fait des chose magnifique et les nappes ne sont pas plus chère qu'ailleurs, ainsi que Maryflor qui enormément d'idée originale pour celle qui habite dans le coin. Par contre j'ai parlé avec mon photographe aujourd'hui de Point Mariage à Vendenheim et il m'as confirmé ce que je pensé aller acheter votre robe là bas si vous ne voulait pas l'avoir le jour J ou bien si vous voulait la recevoir à J-1. C'est arrivée à plusieurs mariée cette annee _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
impatiente ... ton lien ne fonctionne pas _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-08-2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
excuse moi j'ai mis la vieille adresse maintenant c'est generation-photo.com _________________
 |
|
|
 |
poupelina67 Pipelette Etain

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 737 Localisation: Schiltigheim
|
Posté le: 10-08-2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!! je me joins à vous. Je vais également essayer de faire une mini récap dès que j'ai le temps (autant dire que c'est pas gagné) ... j'ai déjà beaucoup de choses voir presque tout.
Je ne vous conseille pas non plus Point Mariage .. que de mauvais échos cependant une amie qui se marie la semaine prochaine a commandé chez eux, je vous tiendrez au courant.
Pour ma part, j'ai acheté mes robes chez Perles rares et je ne regrette pas .... J'ai encore Mariées d'Alsace à travers la gorge .. je ne sais pas si un jour on leur a appri à accueillir les gens, Bref
Les filles , des photos, des photos !!!! Où en êtes vous exactement ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-08-2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Désolé Marie du retard ... je te répond ici contrairement au post "future de juillet 08".
Nous nous marions à la mairie de Geispolsheim, à l'église protestante d'Illkirch et nous finirons la fête à la salle de Gertwiller (si vous n'anez pas de salle je vous la conseille avec photos à l'appui ). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-08-2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Nous on a deja les salles ... et Gertwiller ca fait un peu loin pour nous !!!
Par contre Gertwiller c'est pas le village du pain d'épices ?
Sinon poupelina67, tu as dit que tu as choisi ta robe chez perle rares, c'est ou exactement ?
Je vais commencer a regarder pour les robes courant septembre avec ma maman ... je suis trop trop impatiente !!
Les filles vous avez deja vos robes ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-08-2007 09:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça pour Gertwiller, c'est ce que je réponds quand la personne ne situe pas bien le village.
Le magasin Perles rares se situe Rue du Vieux Marché au Vin, Arrêt Alt Vinmärick pour le tram (je ne sais pas si ca s'écrit comme ça). Il ne se situe pas très loin de Mariées d'Alsace. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-08-2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
Au fait tu veux voir les photos ?
Je préviens tout de suite certaine vont pas aimer lool  _________________
 |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 11-08-2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Salut!
je me joins aussi a vous malgres que je me maris en normandie.J'habite Haguzenau depuis 3 ans 1/2 et nous nous marions le 9 aout 2008 en normandie.J'ai acheté ma robe chez tiffany,pour les dragées je les prends au kilos chez stoffel et je m'occupe de les mettre en ballotin moi meme. _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 11-08-2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Oui marie j'ai ma robe depuis le 11juillet mais si j'y suis allée si tot c que ma mere a fait le déplacement expres de normandie pendant les vacances de mon pere.
Poupelina je veux bien voir les photos je suis curieuse de voir pourquoi tu dis que certaines n'aimeront pas  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 11-08-2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
voilà les filles j'ai mis les fairt part que j'ai créer de mes petite main en ligne ainsi que ma recap
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30273.php
alors qu'en pensez vous Marie tu as déjà eu des echo de chez Glass est ce que ça vaut le coup |
|
|
 |

|
Posté le: 11-08-2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Et bienvenue au nouvelle de ce forum cool au départ je pensais qu'on était deux ou trois et maintenant je me rend compte que tout plein de personne viennent d'alsace ça nous permet d'avoir plein d'info merci et si vous avez déjà des photos de vos prépa etc mettez les comme ça on pourra echanger nos idées |
|
|
 |

|
Posté le: 11-08-2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Sympa ta récap impatiente!!!! Félicitations
La je sort mais si j'ai encore le temps ce soir je pense à vous pour les photos _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-08-2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
merci à toi poupelina et on attend avec impatience c'est le cas de le dire tes photos _________________
 |
|
|
 |
misslulune
|
Posté le: 12-08-2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
coucou les 2008 d'alsace
je me joins à vous, j'habite la région mulhousienne et nous venons mon chéri et moi de fixer la date de notre mariage
ce sera le 13 septembre 2008
voilà pour l'instant je n'ai encore rien fais officiellement, je prend contact avec la mairie et l'église dans la semaine
hier je l'ai annocé à ma maman et ma meilleure amie
voilà je suis contente de vous rejoindre, car c'est un peu le flou quand on se lance dans les préaratifs et puis c'est chouette de se suivre dans une si blle aventure |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 12-08-2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ici la coutume c'est de se présenter dans la partie du forum exprès pour ça, comme ça tout le monde te connaîtra un peu et pourra t'aider !
J'ai mis une récap dans la section 2007 dans le post du 6octobre... Cet aprèm je fais mes essais déco je vous mettrai les photos ce soir ! Et dès que j'ai me robe je vous mets les photos !
Pour ma salle pour le repas c'est la Cour d'Alsace à Obernai : http://www.cour-alsace.com/homefr.html _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-08-2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
poupelina67 moi aussi je veux voir le photos ... et savoir pourquoi certains n'aimeront pas !
impatiente j'ai vu ton topic avec tes faire parts, ils sont très chouette
je vais allé chez Glass mariage fin aout ou début septembre, je te donnerais des nouvelles des que j'y serais passé
Bonjour aux nouvelles ! !
Pour ma part les préparatifs n'ont pas beaucoup avancé, on pense surtout aux vacances en ce moment !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-08-2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Béh une des deux fait vraiment robe de princesse alors je sais que ca ne plait pas à tout le monde ...
Voici celle pour la mairie :
Je porterais avec ces chaussures et ces pics à cheveux :
Pour la déco, ça sera à un autre moment
Et je pense me laissé tenter pour ça :
http://img128.imageshack.us/img128/7451/coiffeivoireaq9.jpg
Voici celle pour l'église :
Les chaussures qui iront avec :
J'aurais également un voile de 3m et un diadème, je vous met la photo d'internet car ils sont cachés chez ma soeur
J'ai prévu cette robe pour le lendemain mais je ne sais pas encore si je l'a porteré :
http://img167.imageshack.us/my.php?image=p1000115sw2.jpg
Et pour finir la lingerie :
|
 |

|
Posté le: 12-08-2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'adore la robe de princesse elle est treop belle et j'ai le meme voile que toi tu le mettra en haut ou dans la nuque(c ma question du moment lol)? _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
|