| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 30-11-2007 14:03 Sujet du message: le canada |
|
|
bon en y réfléchissant bien on a choisit pour le moment le canada pour notre voyage de noces (on a longtps hésité avec le japon, mais le japon est vraiment hors de prix )
est ce que certaines y sont déjà allé? que nous conseillez-vous ?
pour le moment on sait que montréal, le québec forcément et l'île du prince édouard nous intéresse  _________________
 |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 01-12-2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
et moi je m'y ajoute aussi car c'est notre rêve à tout les deux depuis longtemps surtout qu'on a jamais voyager si loin ensemble
on partira 15 jours
Nous aussi on est pas sur de savoir ou exactement
Donc je suis intéressé par les connaisseurs de ce pays
Alors nous notre premier débat c'est quelle saison
Chéri lui veut y aller l'hiver pour faire de la motoneiges, dormir dans un hotel de glace, faire du spa et faire du chiens de traîneau (le dernier m'enbete car j'ai déjà mes chiens a a maison et j'ai pas envie trop de faire du traineau avec d'autres chiens que les miens)
Le problème en hiver c'est qu'on pourra peu circuler et il fait très froid (mais le froid ca on est un peu habitué)
Mais d'un coté j'adore l'idée quand même super romantique au coin du feu avec ce superbe paysage enneigé quoi de plus beau
Moi j'ai aussi envie du printemps ou plus de l'été indien (début d'automne) avec ses somptueux paysages rougeatres
ou il sera plus facile d'aller se promener et un peu plus visiter!
Chaque saisons sera dépaysante ca c'est sur!
Il y a aussi le fait que chéri ne pourra prendre ses vacances juste après le mariage donc si on part c'est pas avant décembre 2008 ou carrément en 2009! sachant qu'en plus on veut mettre en route un bébé après le mariage alors tout ca c'est pas facile  _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 01-12-2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
je me sens moins seule
nous on pensait y aller en septembre ou octobre, déjà pour les couleurs rouge de la nature et parce qu'on pense qu'il y a aura moins de touristes
j'avoue que l'hotel de glace j'en en vue sur le net et ca donne envie, mais j'ai peur quand hiver on puisse pas se dépalacer comme on veux _________________
 |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
Posté le: 01-12-2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Nous ont irait plus en fevrier, on eux vraiment y aller pendant l hiver!! Nous ce que l on veut c est moto neige, raquette, traineau......
On devrait recevoir de la doc qu on a pris sur un salon du mariage mais pour le moment rien!  _________________
http://www.aufeminin.com/album/leouidu05072008 |
|
|
 |
|