Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Je vous ai jamais raconté ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 23-11-2007 09:41    Sujet du message: Je vous ai jamais raconté ? Répondre en citant

Je ne vous ai jamais raconté sa demande en mariage je crois...

En fait je dois l'avouer , en grosse chieuse que je suis je lui faisais bien comprendre que pour moi le mariage serait l'aboutissement de notre amour, la concrétisation de nos projets de vie commune et que j'en avais vraiment envie !

Pour lui dès le départ il était hors de question de parler mariage, il était contre et pour lui un mariage ne servait à rien à part à doubler nos frais et notre imposition...

Après l'annonce du mariage de son meilleur ami, et celui de ma meilleure amie ( pas ensembles hein :-p) j'étais un peu malheureuse pour moi pas de belle robe blanche, pas de belle fête, pas d'union devant nos proches... Et honnêtement je n'arrêtais pas de lui faire remarqué...

Puis en juillet est arrivé un épisode vraiment pas drôle dans notre vie, c'est à dire qu'une de ses ex a essayé de foutre la m*rde mais d'une façon phénoménale avec l'aide d'une de ses copines, et ça a presque marché...
Le jour où c'est arrivé, je reçois un SMS, et vous allez voir le romantisme de mon homme : " Bonjour mon amour, serais-tu d'accord de payer plus d'impôts à partir de l'année prochaine ?"

Wahou, une demande en mariage totalement décalée, et ça ne m'étonnais pas de lui...
Et moi je lui ai répondu que c'était fini entre nous....

Bah oui son ex, ce jour là était en train de détruire notre relation, elle était rentrée en contact avec moi pile ce jour-ci et me balançait les pires insanités sur mon homme ...

Bon heureusement après une crise de quelques jours, tout est bien qui se finit bien, les insanités de son ex se sont avérées fausses, elle a avoué par la suite et on a pu le prouver, à part quelques petits trucs mais vraiment rien de bien méchant , pas qui puisse justifier une rupture...Et je lui ai dit "OUI" avec 3semaines de retard Very Happy

Super romantique hin le coup du SMS? Very Happy
(Je rêverais des fois d'avoir un homme plus romantique mais je ne le changerai pour rien au monde quand même)

Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matthieu
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 23-11-2007 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, c'est original! Razz
Ca a dû être terrible pour ton homme de faire une demande (même non romantique) et de recevoir une demande de rupture en réponse...

Par contre, l'ex Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout est bien qui finit bien, c'est le principal!
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 23-11-2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'était terrible ca c'est clair, il m'a appelé en pleurant ...

L'ex est une c*nasse qui n'a toujours pas compris que mon homme s'en foutait d'elle, elle est a Paris nous en Belgique, il est sorti avec elle ptet un mois, et ne l'a vu que 2 fois... Depuis le début de notre relation elle ne fait que mettre le bordel, au début qu'on vivait ensemble elle lui envoyait sans arrêt des SMS a la con " pourquoi tu me donnes plus de news?" etc, un jour j'en ai eu marre je lui ai répondu moi-même " écoute il est en ménage maintenant alors lève le pied et oublie le ", on est ensemble depuis 2005 avec mon homme, en novembre 2006 encore elle marquait sur son blog a elle " pourquoi j'arrive pas a t'oublier ? pourquoi tu me donnes plus de nouvelles? " sur une photo de mon homme...

Bref ya des gens comme ça qui ne savent pas tourner la page et qui seraient prêts à tout pour briser un ménage...

Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire
Pouyette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-11-2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah! Quelle histoire avec cette morue!!! Mais malgré tout je trouve que la demande de ton homme est très touchante, c'était sa manière à lui de te demander en mariage...

7 juin 2008
Steflyange
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-11-2007 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pouyette a écrit:
Ouah! Quelle histoire avec cette morue!!! Mais malgré tout je trouve que la demande de ton homme est très touchante, c'était sa manière à lui de te demander en mariage...

Tout à fait d'accord!!
Ah les ex Twisted Evil grrr

Vivement le 14 juin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steflyange
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-11-2007 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis trompée de piti bonhomme donc j'en remets une couche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce qui compte c'est que l'année prochaine ce sera la grande année!!

Vivement le 14 juin...
happyface
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-11-2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pouyette a écrit:

+1!! une demande décalée je trouve ça super touchant en soi!
le principal c'est que maintenant son ex arrete de vous faire ch***
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 29-11-2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

A les ex qeusqu'elles peuvent faire de ses dégats.
Mais je suis contente que sa se soit arrangé et que vous vous allez vous marié Very Happy
En tout cas t'as eu la demande et ccomme le dit les filles c'est comme meme touchant Very Happy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: