Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

disneyland
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 27-11-2007 15:47    Sujet du message: disneyland Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !!

Voila il s'avère que j'aurai très peu de jour (4 et encore si mon boss est toujours d'accord) pour partir en voyage de noces et en plus nous avons peu de moyen !!

Etant mon chouchou et moi des amoureux du pays de mickey on a penser faire 2 jours et 1 nuit au parc mais je vois que malgres tout ça va couter cher 382 euros !!!! Je sais pour beaucoup d'entre vous ça ne pas être énorme mais pour mon chouchou et moi si Confused !! Et on ne peu pas compter sur les envelloppes car on aura pas grand chose !!

En plus on a déjà été 3 fois cette année a disney mais sans dormir dans un des hotel disney !!!! Crying or Very sad

Je suis super contente qu'on le fasse la-bas mais j'aurai tant voulu qu'on puisse rentrer dans le parc en robe et costume de marié !!! Evil or Very Mad

Donc je suis contente mais d'un autre coter j'aurai limite preferer mettre moins cher dans l'hotel et nous faire un hotel sur paris même et faire un diner sur bateau mouche par exemple !!!

Qu'en pensez-vous ?????
ligneene2009
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-11-2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu prendres moins cher.

On y a été sur un jour de semaine (un vendredi).
On a payé 25€ chaque billet d'entrée non échangeable et pris 1 mois à l'avance.

Et pour l'hotel, on a été dans un hotel à proximité donc moins cher 79€ la nuit.

Pour l'hotel il s'agit de celui la
http://www.ciao.fr/Kyriad_Disneyland_Resort_Paris_Marne_la_Vallee__Avis_1052630

bon courage Wink

en tout cas, nous on a adoré et en semaine y'avait personne s'était génial !

THE 21 février 2009 ! Robe commandée !!! Photo sur mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 27-11-2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nous aussi on y a été en semaine !!!! c'est vrai que c'est moins le foutoir que le week end !!!!

Tu as pris un billet plus tôt 1 jour /1parc !!
J'hesite vraiement a prendre ça aussi !!!!

juste une petite question en plus !!

croyez-vous que nous pouvons gardez nos tenus de marié par exemple pour faire des photos à la tour eiffel ou bien pour un repas sur le bateau mouche ???? Je cherche plein d'idée sympa pour avoir un max de photos original !!!
ligneene2009
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-11-2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

kathantz a écrit:
Oui nous aussi on y a été en semaine !!!! c'est vrai que c'est moins le foutoir que le week end !!!!

Tu as pris un billet plus tôt 1 jour /1parc !!
J'hesite vraiement a prendre ça aussi !!!!

juste une petite question en plus !!

croyez-vous que nous pouvons gardez nos tenus de marié par exemple pour faire des photos à la tour eiffel ou bien pour un repas sur le bateau mouche ???? Je cherche plein d'idée sympa pour avoir un max de photos original !!!

Bah je vois pas pourquoi t'aurai pas le droit de te balader en mariée Wink
T'aura peut etre à expliquer aux gens mais s'est un habit on ne peut plus descend !!!

Et pour le parc, si vous voulez faire les 2 sur 2 jours, prend un billet 1parc / 1jour pour chaque jour.
(oui on a pris ses billets la)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
solitudes76
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-11-2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voies pas pourquoi il vous serais interdit de vous balader an mariés dans les rues de Paris !!!!

Au contraire, je trouve ça si romantique...

Un resto sur les bateaux mouches, j'avais regardé, ça coute euh... je crois si ma mémoire est bonne 25 € (on a fait la balade sous les ponts avec mon frère et sa chérie y'a pas un mois). Je crois bien que j'avais compté 50 à 60 € le repas...

Bon c'est pas le grand jeu il me semble mais... c'est pas mal déjà. Essaie de trouver leur site internet ou appelle les histoire de savoir si, certificat à l'appui, vous pourriez pas avoir une soirée personnalisée (avec tarifs perso ?).

Véro
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 28-11-2007 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait mon vdn chez mickey !!!!!!!! en fait on a acheté les pass à l'année, et on y va .... toutes les vacances scolaires !!! on a déjà fait juin, halloween, on y retourne pour noel et on fera paques là bas !!!!! on a un hébergement pas cher à coté donc pour nous c'était la meilleure solution (mon mari travaille à edf il y a un camp à coté du ranch davy crockett) !!! et c'est génial !!! par contre si tu peux y aller hors vacances scolaires et hors week end ce n'est que mieux car on a pas du tout profité à halloween il y avait trop de monde et trop de queue partout Wink

Et pour les photos dans Paris en mariés j'aurai adoré mais avec les enfants c'est pas le top Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing faire des photos sur le parvis du trocadéro avec en fond la tour eiffel ça doit être trop beau !!!!!!! et pour entrer dans le parc en robe de mariée il aurait fallu faire ça à halloween il y en avait plein en robes de mariées ... bon maquillées en mort vivant mais elles avaient leurs robes Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu devrais appeler le parc si ça se trouve ils n'y verront aucune objection Wink
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on a déjà apeler le parc et apparement ce n'ai pas faisable !!!! Twisted Evil
Il considère cela comme un déguisement et donc il n' y a que pour halloween que c'est faisable !!!
On a la deroit dans les jardins du parc, dans les hotel mais pas a l'interieure du parc. Sad
Mais bon je vois que je ne suis pas la seule a vouloir faire mon vdn la-bas !!!!

Sinon pour les photos de paris c'est clair que ça doit être super jolie !!!! Laughing Une belle photo avec la tour, ou même a notre dame ou encore plus joli au sacré coeur !!!!!!! a versailles aussi !!!!
Je compte vraiement la rentabiliser la robe lol !!

Si on peu on partirai pour le week end du 1er mai ! donc beaucoup de monde mais on a pas le choix Crying or Very sad
lvygog
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 28-11-2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah ne t'inquiète pas sans enfants ce n'est pas grave la queue .. pour moi c'est difficile parce que à 6 et 2 ans 1 heure de queue c'est interminable Wink en tous cas tu vas t'éclater c'est sûr !!!!!!
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair qu'on va s'eclater !!!!

De toutes façon on irai pas avec les enfants pour le vdn a disney !! Déjà qu'ils ont aucune patiente ça cerai con qu'ils nous gache le vdn arf !!!

6 ans et 2 ans t'a du courage !!! nous ils ont 9 et 11 ans ont a toujours pas eu le courage de les emmener on sait qu'au bout de 2 heures ça va les souler !! Wink

Donc train, hotel, entrée, repas ca ferai cher pour qu'au bout de 2 h ça les ennerves !!!

Mais la tous les 2 c'est clair qu'on va bien s'amuser !!
ligneene2009
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 28-11-2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

kathantz a écrit:
Alors on a déjà apeler le parc et apparement ce n'ai pas faisable !!!! Twisted Evil
Il considère cela comme un déguisement et donc il n' y a que pour halloween que c'est faisable !!!
On a la deroit dans les jardins du parc, dans les hotel mais pas a l'interieure du parc. Sad
Mais bon je vois que je ne suis pas la seule a vouloir faire mon vdn la-bas !!!!

Sinon pour les photos de paris c'est clair que ça doit être super jolie !!!! Laughing Une belle photo avec la tour, ou même a notre dame ou encore plus joli au sacré coeur !!!!!!! a versailles aussi !!!!
Je compte vraiement la rentabiliser la robe lol !!

Si on peu on partirai pour le week end du 1er mai ! donc beaucoup de monde mais on a pas le choix Crying or Very sad

Eventuellement, tu peux prévoir de monter dans le ballon du côté du disney village car on voit bien le parc de la et vous pourrez faire des photos ???

Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens... hier soir avec mon Trésor on pensait à Disneyland pour le VDN.

Kathantz, tu peux trouver un petit peu moins cher. On y va bientôt (pour la première fois : YES !!!) et on paie 290 euros pour 2 jours 2 parcs avec l'hôtel.

Ce n'est pas l'hôtel le moins cher car il n'y avait plus de place dans l'hôtel le moins cher. Le moins cher, c'est 135 euros pour 2 jours 2 parcs une nuit.

Sinon, c'est dommage que tu ne puisses pas rentrer avec ta robe. Ils ont peur que tu fasses de l'ombre à Cendrillon en étant plus belle qu'elle ?

64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou coyote et ligneene2009

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je serai plus belle que cendrillon !!!!!!!!!!!!!!! et chouchou plus beau que le prince charmand !! Laughing Laughing

Alors coyote c'est normal que tu paye moins cher tu y va a une periode soit avec réduction soit moins cher que la mienne moi j'ai pas le choix c'est absolument ce week-end la !!! Et encore si je decale d'une journée c'est 100 euros de plus !! Shocked
On aurai été un week end avant on payait le même prix que toi !! mais bon snif

Si je peu me permettre vous auriez du attendre votre vdn pour connaitre mickey ça aurai été une surorise encore plus grande !!! tu va voir que toi aussi t'aura envie de prendre les photos en robe c'est trop beau devant le chateau !!!!!!! C'est trop beau Cool

Nous le parc disneyland c'est limite si on le connais pas par coeur !! Mais on a pas encore fait le wds ni le ballon !!!

merci pour l'idée je vais en parler a chouchou !!!!
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

on y va tout pile pour nos 2 ans. Je ne sais pas si j'avais pu attendre encore un an (mariage le 27/09/0Cool pour y aller. Déjà là je suis comme une enfant qui ne pense qu'à ça Wink

64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller)
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr coyote !! Rolling Eyes

Je te rassure moi c'est pire que toi !! Dés que je suis devant que je rentre dans le parc je pleure !!!! Je suis pire qu'une gosse Laughing

La parade des 15 ans j'ai eu beau la voir 2 fois et l'avoir en video je pleure toujours !!!!

Tu vois une puce qui saute........................................... ??

Et bien c'est moi au parc ! je saute partout et chouchou (43ans) est pareil !!
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !

Vu l'âge de ton chouchou, j'ai cru un instant te connaître (auquel cas j'aurai été la marraine de ton fils). J'ai donc fait un tour sur ton blog mais non, on n'est pas de la même famille (recomposée).

Par contre je suis restée un peu sur ton blog (je me suis permis Embarassed ) pour regarder tes photos de Disney. Vivementttttttttttttttttt !!!!!!!!!!

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah je vien d'apprendre que j'avais un fils mdr !!!!!!!

Ne rougit tu as le droit de faire un tour sur le blog il est la pour ça !!!!

Y'a pas toutes les photos de disney mais j'espère que déjà le peu que tu vois te donne encore plus envie !!!!!

y'a des reportage aussi sur disney sur le blog !!!

A chaque fois que je vais sur leur sit j'ai encore envie d'y aller !!!! il me tarde !!!!!
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui, voir les photos sur ton blog me donne encore plus envie d'y aller. Je me surprends à décompter les jours comme un enfant qui dirait "encore combien de dodos, maman ?"

j'ai une cousine qui travaille dans les productions des dessins animés, et depuis qu'on est petite on est fan de Disney. Aujourd'hui, elle dessine pour Disney (entre autres) : elle fait partie de l'équipe qui fait rêver et nous on rêve Very Happy

Au fait, encore 14 dodos...

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

oh pas ça va 14 dodos c'est pas bien long !!!
Tu me racontera et prend plein de photos tu y va pour la période de noel ça doit être encore plus merveilleux !!!!!

y'aura pas eu le mariage on aurait été cette année pour noel !!!!!!

tu me fais envie la grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

bon moi il me reste encore 152 dodos !!!!!! tout est trop loin, le mariage civile, le religieux, disney snifffff !!!!!!
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça va passer très vite, voire trop vite vu tout ce qu'il te reste sûrement à préparer pour ton mariage.

Bien sûr que je prendrai des photos ! J'ai même l'intention d'emprunter la carte SD 1 Giga de maman pour avoir 1 Go de plus de photos Wink

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que j'ai plein de chose a préparer !!!!

j'aurai aimer justement vu que c'est nore vdn faire des tites illusions au pays de mickey dans la salle de resto pour le repas !! Mais sans que ça se voyent de trop !!!!
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Crée des Mickeys cachés MDR

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui quand tu va sur le parc ça s'apellent des hayden et ils sont plus ou moins caché !!! C'est marrant !!!!

Bon la je vien d'avoir une bonne nouvelle je vais avoir les fond pour le vdn maintenant y'a plus qu'a esperer que mon futur boss ne change pas d'avis pour le congée !! Ca malheureusement tant que j'ai pas signé j'en aurai pas la certitude !!!!

mais déjà une bonne chose de régler !! oufffffffffffffffffffff
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais la version anglaise sous le nom "Hidden Mickeys" (mot à mot : Mickeys Cachés). ça s'appelle peut-être en France les "Hayden" en hommage à Hayden Pannetière qui chante le générique du Sortilège de Cendrillon.

super nouvelle pour ton VDN !

Pour ton patron, demande-lui de signer ta demande de congés, comme ça il ne pourra plus revenir sur sa décision.

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

non tu a raison pour l'orthographe lol !!! C'est moi qui suis très nul en ortho !!!!

tu a bien vu sur le forum !!!!!!! Y'a que ça !!

Ben c'est un peu compliqué mais quand je vais y aller pour qu'on se mette ok sur le contrat je vais lui demander de me faire un papier me disans qu'il m'accorde bien les dates qu'on a convenue comme ça ça va rassurer chouchou !!!!!!
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me permettrais pas de juger ton ortho, je pensais qu'il s'agissait d'une "francisation" du mot "hidden" pour éviter que les francophones prononcent " I DAINE ".

Courage pour la négociation avec ton patron, ça fera encore une chose de réglée pour l'organisation de ton mariage.

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais ça nosu bloque vraiement en tout cas pour le moment !!!!

C'est comme pour le mariage en février il faut que je lui rapelle la date aussi !!!!! Mais la je prend qu'une journée !!!!!!

Mais c'est vraiement compliqué, ce n'était pas prévu que je retravaille aussi tôt du coup c'est vrai que ça met un stress de plus !!!!!
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

dis-toi peut-être que le fait que tu travailles avant le mariage te permet sûrement d'acheter des choses en plus pour vous faire plaisir pour le mariage.

Enfin, je te dis ça bien que je comprenne tout à fait que ça doit stresser un peu car ça bouscule l'organisation

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur que bon j'aurai peut-être la possibilité d'acheter un peu plus de chose pour le mariage mais bon de toute façon l'angoisse sera passer dès que j'aurai le papier !!!!!!! Wink
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors autant que ton patron signe tes congés au plus vite ! Dis-lui que tu seras moins stressée une fois que tu les auras et que tu te sentiras plus libre moralement, donc que tu auras plus la tête au travail.

Bon argument pour un patron, ça ;o)

kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'était déjà ce que je lui avais dis quand je l'ai apeler pour justement qu'on fixe ça !!!

Il me disait qu'il preferait se démerder et m'accorder un congé plutôt que d'avoir des employer qui ne foute rien car ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient !!!

Mais bon ça ne devraient plus tarder, je vais le voir le mois prochain donc on va s'arranger !! C'est pour le bien de l'entreprise !!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT +